Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Bonjour de la part d'un nouveau
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
Bonjour,

Je connais le site depuis à peu près 2 ans et je me suis décidé à m'inscrire aujourd'hui.

Je m'appelle Patrick, j'ai 30 ans et je vis à Nice. J'ai découvert Clapton par un ami à moi en 2001 qui m'avait prêter le live "Just One Night". Evidemment, "Double Trouble" a été une sorte de petite révélation pour moi. Depuis, je me suis procuré quelques albums, essentiellement des lives. J'ai également quelques dvds sortis dans le commerce, là aussi essentiellement les lives.

Mon meilleur souvenir est de l'avoir vu en Auvergne en mars 2004, le concert était excellent, le son impeccable, c'était magique ! J'ai eu la chance énorme et complètement involontaire d'avoir été dans le même hotel que lui (le Mercure) et d'avoir pu le voir au naturel prendre son petit déjeuner dans le hall de l'hotel avant de repartir. Bien qu'il ait refuser de me signer le tour book, j'ai pu toucher 2 mots à Nathan East (qui m'a fait un grigri) ainsi qu'à Doyle braham II. De très beaux souvenirs donc pour une première fois.

J'ai appris il y a moins de 2 semaines qu'il passait par Le Cannet et j'y serais bien évidemment !

Enfin je suis aussi un grand admirateur de Prince depuis plus de 15 ans, c'est lui qui m'a un peu amené au blues et donc à Eric.

a+

Posté le : 30/03/2006 11:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bonjour de la part d'un nouveau
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Bienvenue Pat,

Alléluia, quelqu'un qui aime Prince sur ce forum! On est au moins deux maintenant.


Posté le : 30/03/2006 17:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bonjour de la part d'un nouveau
Guest_
salut pat, on peut dire que toii tu as de la chance, j'aurais telement aimé etre a ta place...ca doit etre un souvenir memorable ! bonne continuation.

Posté le : 30/03/2006 23:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bonjour de la part d'un nouveau
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut au p'tit nouveau !...
et bonjour à Nice (j'y suis né !),

Un grand merci pour l'info. Clapton se contente donc d'hôtels trois étoiles. C'est rare pour une star de son envergure ! Mais c'est très bien ainsi puisque, justement, un hôtel Mercure jouxte le POPB. J'irai donc y prendre mon petit déjeuner le lundi 29 mai !
J'espère qu'il n'aura pas choisi le Sofitel voisin, car là va falloir que je m'enfile deux petits déjeuner (ben oui, si je le vois pas au Mercure !!!).
Mais, dis-moi, je trouve que c'est pas très sympa de sa part d'avoir refusé de te signer le programme. Il s'était levé du pied gauche ou quoi ? A-t-il été au moins poli ce cher homme ???

Nota : Prince, je ne déteste pas (Purple Rain c'est quand même un monument) mais j'écouterai pas pendant des heures...

Posté le : 31/03/2006 09:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bonjour de la part d'un nouveau
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Salut au p'tit nouveau !...
et bonjour à Nice (j'y suis né !),

Un grand merci pour l'info. Clapton se contente donc d'hôtels trois étoiles. C'est rare pour une star de son envergure ! Mais c'est très bien ainsi puisque, justement, un hôtel Mercure jouxte le POPB. J'irai donc y prendre mon petit déjeuner le lundi 29 mai !
J'espère qu'il n'aura pas choisi le Sofitel voisin, car là va falloir que je m'enfile deux petits déjeuner (ben oui, si je le vois pas au Mercure !!!).
Mais, dis-moi, je trouve que c'est pas très sympa de sa part d'avoir refusé de te signer le programme. Il s'était levé du pied gauche ou quoi ? A-t-il été au moins poli ce cher homme ???

Nota : Prince, je ne déteste pas (Purple Rain c'est quand même un monument) mais j'écouterai pas pendant des heures...


Merci pour votre accueil sincèrement. Concernant le Mercure en Auvergne, j'ai appris en discutant avec le réceptionniste qu'ils avaient un partenariat avec le Zénith de Cournon comme quoi tous les artistes de passage au Zénith logeaient automatiquement au Mercure. J'ignorais que ce genre d'accords se faisait. Donc j'ignore totalement si il en sera de même pour le popb...

Ce qui m'a le plus fait halluciner c'est que Lorie était au Zénith le lendemain de Clapton alors quand je suis parti de l'hotel en début d'après midi, il y avait toute une foule de jeune qui l'attendaient. Pour Clapton il n'y avait absolument personne, le contraste était franchement saisissant !!

Sur le refus de me signer un autographe, j'étais "prévenu" au sens que dans le programme justement, en texte d'introduction, il explique clairement qu'il n'a jamais aimé certains côtés de son métier : la célébrité, les paparazzis etc etc Cà peut paraitre paradoxal mais c'est comme çà... J'ai tellement été surpris de le voir à quelques mètres de moi, comme n'importe qui d'autre que çà ne m'a pas plus géné que çà son attitude. Au bout de 40 ans de showbiz je pense que j'aurais fait pareil et puis je n'en demandais pas tant. Cà restera une sacrée anecdote de toute façon.

Sur Prince, c'est uen passion qui date donc je ne l'explique pas vraiment, je crois qu'il est plus "facile" de passer de Prince à Clapton que l'inverse. Ce sont vraiment 2 artistes à l'opposé selon moi. Prince reste un musicien largement sous estimé par le "grand public", c'est un joueur de guitare assez exceptionnel dans son genre et un show man aussi. Aimer ses 2 artistes, c'est vraiment complémentaire à mon avis.

Posté le : 31/03/2006 10:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bonjour de la part d'un nouveau
Guest_
mdr bordel le fait que t'en parle je me crois a ta place...je m'en fous je ferai tout les hotel de lille pr savoir ou il loge lol tu dis mercure lol parfait. jpense que ta pas eu tort de tout facon,meme sans un autographe je serai parti eheureux commme tout.

sno a quand un chat tous ensemble !!!???

Attacher un fichier:



jpg  clapton.jpg (41.92 KB)
15_442da84fbdb5b.jpg 400X508 px

Posté le : 01/04/2006 00:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bonjour de la part d'un nouveau
Newbie
Inscrit:
02/04/2006 16:18
Messages: 1
Hors Ligne
Salut,

Je me présente, je suis nouveau sur le forum egalement.J'habite dans le Pas de Calais, j'ai 30 ans , guitariste depuis une quinzaine d'années et je suis fan d'Eric depuis plus de quinze ans.Je travaille dans le transmanche (Tunnel sous la manche, pour ne pas le citer) et j'ai aussi eu la chance aussi de rencontrer Eric à 2 reprises. La premiere fois en 2003 il était seul dans une Mercedes 65 Amg, et je suis resté à discuter seul avec lui pendant prés de 25 Minutes (Le temps de la traversée est de 35 mns) il était trés cool et ma signé plusieurs autographes. La deuxieme fois c'était en 2004 presque 1 an aprés jour pour jour, il venait de se faire suspendre son permis dans le Sud de la france en Porsche, et rebelotte cette fois j'avais gardé dans mon sac de boulot, au cas où, l'excellente biographie de David Perrault "Eric Clapton, La vie en blues", il a emprunté un stylo a Simon Climie (qui conduisait sa porsche) et me l'a gentillement dédicassé. Je pense plutôt qu'il ne voulait pas se faire déranger pendant son petit' dég parceque sinon il est vraiment cool. T'as pas eu de bol....

Nico

Posté le : 24/04/2006 12:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant