Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Pub Riding with Johnny
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Hé mon ami Lestat, n'aurai -tu pas des origines arméniennes ?

" Contrariant " tu connais ?? Si j'avais dit que c'était rigolo,je suis sur que tu aurai dit " C'est navrant " !


Absolument pas... ni pour les origines ni pour l'esprit de contradiction, d'autant plus que c'est mon ami Snogod et non toi qui est à l'origine de cette discussion...

Pourquoi se prendre la tête avec cette pub? Elle est, je trouve, finalement à l'image du public français et de ce qu'il mérite... ce qui explique peut être pourquoi EC fait au mieux une à deux dates en France quand il les multiplie en Allemagne ou au Japon...

Bien entendu, cet avis n'engage que moi.... mais comme c'est le mien, c'est forcément le bon...

Posté le : 14/01/2008 23:04
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Pub Riding with Johnny
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
ce qui explique peut être pourquoi EC fait au mieux une à deux dates en France quand il les multiplie en Allemagne ou au Japon...


En effet, c'est "frustrant". Depuis que je vais voir Clapton, de mémoire, le mieux qu'il est fait sur Paris, c'est 2 Bercy.


Citation :

Lestat a écrit:

Bien entendu, cet avis n'engage que moi.... mais comme c'est le mien, c'est forcément le bon...


D'ailleurs, on pense tous ça de sa propre personne Ô le zouc...

Posté le : 15/01/2008 08:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Pub Riding with Johnny
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Merci à mes amis claptonniens parisiens qui ont eclairé ma lanterne aujourd'hui sur cette pub que je ne connaissais pas.
C'est minable mais ça fait vendre meme si le lambda moyen ne sait pas que c'est grace à la Cadillac de BB et la bicoque de JJ qu'il achète les lunettes de Johnny

Posté le : 19/01/2008 20:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)