Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: New album in 2009
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle ce futur album... Ca me remonte un peu le moral concernant Eric car je dois avouer que c'était pour moi un peu la sinistrose "claptonwebienne": voir le compte à rebours défiler sachant que je ne serait pas du voyage + les dernières remarques sur Eric... dur-dur! Je crois que Claude m'a un peu communiqué son "Clapton'blues".... mais bon çà va mieux maintenant et me revoilà!

Posté le : 03/06/2008 18:42
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: New album in 2009
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
@ edblues
Dis donc qu'est ce que tu parles mal ! J'ai tout compris !

@ Olivier
T'aime pas Back Home, t'aime pas Road To Escondido. Mais est tu sur d'aimer Eric Clapton ?? J'aime bien KJP moi !

@derek
Faut pas avoir la sinistrose, promis je te ramène quelques photos ! Et si tu as le blues, prend ta guitare , c'est dans ces moments là que l'on joue le mieux

Mouais , un nouvel album ? Y a tant à faire pour écouter tout ce qui existe déjà, que... il va falloir encore trouver du temps pour celui là

Posté le : 04/06/2008 07:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: New album in 2009
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:

@ Olivier
T'aime pas Back Home, t'aime pas Road To Escondido. Mais est tu sur d'aimer Eric Clapton ?? J'aime bien KJP moi !


Et bien mon chère IFF, comme tu l'as compris, "Back Home" est loin d'avoir mes faveurs. En effet, si on pouvait faire disparaitre de la discographie de Clapton, "Back Home" et bien, il ne manquerait pas. Alors bien sûr, il y à quelques morceaux que j'aime mais ce disque, je le range moi, avec Auguste et Behind the Sun comme ses 3 moins bons ou 3 mauvais.
Si, je ne devais plus jamais écouter ce disque en entier de ma vie, et bien ça ne manquerais pas. Il y a tellement de disque bien supérieurs à celui-ci par d'autres artistes que je préfère m'y consacré. Mais Clapton reste toujours mon Artiste préféré. T'es-je rassuré IFF ?

Pour "Road..." les symptômes sont presque les mêmes. Il est juste un peu trop long, il aurait gagné en qualité s'il avait été plus court. Et comme j'adore J.J. Cale et bien ce disque me déplait pas.

Tu aimes KJP ?
Et le faites que tu aimes KJP ( ? ) n'enlève en rien mes gouts et/ou mes jugements.


a+ IFF

Posté le : 04/06/2008 14:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: New album in 2009
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
cool cool.. çà s'annonce plutot bon tout çà!!!!
qui sait peut etre sur le fameux album avec Robbie Robertson; je n'en demors pas - je suis sur que çà va sortir!!!


Bien sûr que ça va sortir, c'est officiel et prévu pour le premier semestre 2009

Posté le : 06/06/2008 11:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: New album in 2009
Aspirant
Inscrit:
17/03/2008 01:22
Messages: 22
Hors Ligne
personnellement, ce type d'annonces me réjouit : un nouvel album d'EC est toujours un événement sympa, et je suis sûre que vous aussi avez le même genre de petites joies fétichistes : aller au magasin dès la première heure pour acheter le disque, défaire lentement l'emballage plastique, et savourer la première écoute.
En revanche, je ne détesterais pas non plus que Simon Climie s'éloigne. Et puis, on ne sait encore presque rien sur ce disque, donc je ne m'aventurerais pas à le descendre d'emblée, mais il est vrai que la principale information du post de Sally est que Robert Randolph y participera. Et ça, euh... c'est plutôt moyen en ce qui me concerne
Comme Nono, la confirmation du disque avec Robbie Robertson me réjouirait beaucoup plus !!

Posté le : 06/06/2008 12:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)