Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 »


Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ouais, moé. Mais c'est pas un FrINçais de FrINce donc, mon frèèère, on s'est pas rincé le dalot en se tapant une broue...

Posté le : 17/05/2008 12:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Mais qu'est-ce que c'est que toute ces bêtises ?
Vous êtes en forme ( de quoi ) pendant le week-end!
Bon pas de nouvelles de Coco alors.
En revanche, je ne veux pas de nouvelles de Poppa.

a+

Posté le : 19/05/2008 10:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Aspirant
Inscrit:
17/03/2008 01:22
Messages: 22
Hors Ligne
Moi, j'irais bien le voir, John Mayall, mais c'est un peu cher je trouve. Comme d'autres, je me tâte...
En tous cas moi j'aime beaucoup Buddy Whittington Il en a dans les doigts !

Posté le : 19/05/2008 16:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

blueslover a écrit:

En tous cas moi j'aime beaucoup Buddy Whittington
Encore un, pardon encore une !!!
Y'a donc que moi qui n'apprécie pas son jeu. C'est pas grave, je garde mon sourire

Posté le : 20/05/2008 10:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Citation :

Y'a donc que moi qui n'apprécie pas son jeu. C'est pas grave, je garde mon sourire


Pas exactement, Olivier!

Ce n’est pas que j’aime pas son jeu, il joue très bien je l’avoue. Mais, je pense qu’il en fait un peu trop. C’est un peu superficiel par moments. On a pas l’impression que ses notes viennent des tripes, mais l’impression qu’il est là juste pour l’affiche, presque comme tout les autres guitaristes de cirque. En tout cas c’est mon petit avis.

Mais on se qui concerne Mayall, je crois que c’est une occasion a ne pas rater ! Ce n’est pas tout les jours qu’on a une légende de blues devant chez soit, y’en a même certains qui ne risque pas de voir de sitôt des légendes de cette taille venir jouer dans leurs villes.
Alors, respect pour ces gens là, allez profiter à leurs places pendant que vous le pourriez!

Et puis, faut pas oublié que c’est peut être l’un des derniers concerts de papy Mayall. Pour ceux qui n’ont jamais était à l’une de ses prestation : vous êtes sûrs de ne pas regretter plus tard quand celui-ci prendra définitivement sa retraite musical... ou son ultime retraite ?
... a moins que ce jour là, vous regretterez que le billet fût un peu plus cher que vous ne pouviez

Bref, ce n’est qu’un petit avis, encore!


Ps:

Après avoir revisualisé mes contributions sur ce forum, je tien encore une fois a m'excuser pour mon mes fautes. Désolé!

bah quoi ! après tout, vous survivrez

Posté le : 20/05/2008 15:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Ouais, Buddy Whittington...
je n'en étais guère fan en l'entendant sur disque: pour moi son jeu n'était certes pas mauvais, mais un peu trop décalé (blues-rock texan très affirmé) par rapport au style de Mayall; et puis je ne lui trouvais pas grande personnalité. J'avais lu une interview où Mayall indiquait que Whittington était son guitariste préféré-de-tous-les-temps chez les Bluesbreakers, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il devait se foutre de la gueule du journaliste qui avait osé posé la question...
Mais j'ai changé d'avis sur lui après un concert, très précisément celui que j'ai vu avec notre chef Sno., où Buddy s'est montré vraiment très, très bon.
Et je trouve que dans le dernier CD de Mayall, sur le répertoire de Freddy King, Whittington se défend bien (même si, on est d'accord, ce n'est pas Eric, Peter Green, Mick Taylor, Paul Kossoff, Luther Allison, etc).
Bref, c'est à mon avis un bon sideman très compétent dans le registre blues-rock. Je sais qu'il a fait un album solo, je ne brûle pas d'impatience de l'écouter en revanche.

Posté le : 20/05/2008 16:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Moi, ce que j'aime bien (parce que ça me fait rire ) quand je regarde Buddy “Le Texan” Whittington, c'est qu'il me fait penser à Poopa Chubby mais en plus propre !

Quant au père Mayall, je suis d'accord avec toi Shaman.
J'ajoute même que je considère que c'est une bonne action que d'aller soutenir le vieux végétarien tyrannique qui a poussé Clapton, un jour de l'année 66, à chanter pour la première fois en studio. Et, en applaudissant, on peut toujours lui faire croire qu'il est aussi bon et irremplaçable qu'avant...

Posté le : 20/05/2008 19:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Régulier
Inscrit:
07/02/2008 20:38
Messages: 93
Hors Ligne
MAYALL passe le 25 juillet au Nice jazz festival (arènes de Cimiez) donc j'y serai. La veille, HF Thiéfaine & Paul Personne + Alain Bashung, donc j'y serai aussi.
Le principe du festival de Cimiez : une 10aine de scènes éparpilées sur 1 parc de 3-4 hectares.
En été sur la côte d'Azur c'est le pied.

Posté le : 30/05/2008 19:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
J'ai terminé ma mission aujourd'hui chez mon client...

Et comme cadeaux de départ, mes collègues m'ont offert une montre (je les collectionne...) et... 2 places en Orchestre pour aller voir l'ancêtre !!!

Donc je serai au Bataclan le 15 octobre !!!!

Posté le : 24/06/2008 20:37
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
J'ai terminé ma mission aujourd'hui chez mon client...

Et comme cadeaux de départ, mes collègues m'ont offert une montre (je les collectionne...) et... 2 places en Orchestre pour aller voir l'ancêtre !!!

Donc je serai au Bataclan le 15 octobre !!!!


Tu devrais prendre des missions à courtes durées. Vive les cadeaux. Ils sont sympa les mecs de t'offrir des cadeaux de départ mais tu es certain qu'ils t'étaient destinés ces cadeaux ?

Posté le : 25/06/2008 11:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »