Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: David Sanborn, Here & Gone
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut. Après une attentive écoute de l'extrait proposé par Olivier et d'un autre aussi, mais celui là par le téléphone de GA, je pense que je vais me procurer ce cd. Bien entendu, je ne connais pas trop David Samborn ( Avec toute la remise à niveau avec Clapton que j’ai) mais j’aime bien ce saxo lancinant. Bon je me le procure et on en reparle.

Mais j’ai pas fini !!

Que vois-je ? Qu’entends-je ? Les privilèges ne seraient-ils pas abolis ?? On aurait raccourci ce bon vieux Louis pour rien ? Alors que je viens de me faire « sucrer » mon beau sujet sur Carla, sous prétexte que j’aurai été hors sujet et où des propos politiques sont venus se greffer à mon insu tout court sans que je dépose plainte auprès des Autorité , voilà que deux aristos en manque de relations charnelle (sans doute ) se permettent de venir polluer un si beau sujet de mon ami GA sur David Sanborn, et prendre ce forum pour une agence de rencontres en toute impunité ??? Mais que fait la police ? Mais y a-t-il vraiment un modérateur dans ce forum, c’est la question que l’on peut se poser ! Mais on en a rien à foutre Claude ( si si j’insiste que ça te plaise ou pas ) que tu ai envie de fouiller dans l’album de photos de Lestat où de fouiller dans Lestat ou nulle part d’ailleurs.
Il y a des enfants qui peuvent lire ce forum ! Continue plutôt à nous inonder de ton savoir sur la musique qu’on aime et sur Clapton.

Allez sans rancune

Posté le : 09/08/2008 11:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: David Sanborn, Here & Gone
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je suis plutôt d'accord avec claude 1 ...


... non je déconne

Posté le : 09/08/2008 13:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: David Sanborn, Here & Gone
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Calmons nous les uns les autres avec cette petite video "énervée" de notre cher Eric (désolé le son n'est vraiment pas top mais de voir eric à la fin de la video-- j'en dis pas plus!!... pour se remettre de tout ce "bazard" ....ici

j'ai hâte de l'entendre ce petit Sanborn... j'ai toujours apprécier la touche qu'il amène aux morceaux... pour le voir live il ya les vidéos live sanborn & friends qui est excellent et bien entendu les vidéos de Legend (quel groupe mes amis...!!)

Posté le : 09/08/2008 16:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: David Sanborn, Here & Gone
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Excellente trouvaille Nono !
C'est bien rare de voir Eric se placer devant l'ampli pour jouer avec le larsen.

Posté le : 09/08/2008 17:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: David Sanborn, Here & Gone
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Dommage !... Je constate encore une fois que certaines petites plaisanteries de bon aloi échangées en toute sérénité entre membres du forum peuvent être malheureusement prises au premier degré.
Il n'est pas que je sache interdit de sourire (ou même de rire) tout en restant en phase avec les sujets proposés.
Par contre, de “remettre le couvert” en espérant relancer un topic sujet à polémiques et, qui plus est, clos par le webmaster, me paraît vraiment malséant.
Sous le topic David Sanborn initié par GA et agrémenté d'un extrait musical excellent proposé par Olivier, l'ami Lestat nous fait savoir que sa préférence musicale du moment va plutôt à John Mayer dont il vient d'acquérir le double CD. Libre à lui... d'autant plus qu'il semble avoir apprécié sa prestation à Hyde Park. Légèrement hors sujet toutefois, je le concède, quoiqu'en rapport avec les compte-rendus du fameux concert.
Ceci étant et connaissant le bonhomme (Lestat, pas Mayer) et son sens inné de la réplique amusante, je saute sur l'occasion afin de le titiller quelque peu, suite à l'anecdote, dans son compte-rendu HP, sur le mec portant un T-shirt “I'd turn gay for John Mayer”. Réplique immédiate et drôle de sa part, comme de bien entendu !... Et rebelote en ce qui me concerne en faisant référence au post d'Olivier sur les clichés de l'artiste... et “game over”comme d'habitude, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures.
Lestat et moi avons depuis des lustres sur ce forum procédé de la sorte et ce, sans aucune animosité. Il est bon parfois d'essayer de détendre l'atmosphère, de rigoler un petit peu tout simplement, sans pour autant perturber outre-mesure les discussions souvent passionnantes du forum.
C'est en tout cas préférable à une obstination déplacée...

Posté le : 09/08/2008 18:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: David Sanborn, Here & Gone
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Ouais, désolé d'avoir parlé de John Mayer dans ce topic, mais je ne voulais pas relancer celui nommé "Qu'écoutez vous en ce moment?" qui à 10 mois et qui fais 50000 pages de long...

Je ne trouvais pas cela trop déplacé d'en parler ici, ça restait dans le délire "album sorti récemment que je trouve sympa"... Mais bon, puisque certains "esprits chagrin" y voient du hors sujet...

Pour le reste Claude, je suis une fois de plus tout à fait d'accord avec toi... Et j'en suis comme toi consterné...

Heureusement, les vacances arrivent et ce sera finalement l'occasion pour moi de me mettre en vacances de ce forum quelques temps... Nous verrons ensuite si pour celui-ci, il y aura aussi une rentrée des classes...

Bonne continuation...

Posté le : 10/08/2008 01:39

Edité par Lestat sur 10/08/2008 02:05:08
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: David Sanborn, Here & Gone
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Bon, il va falloir se calmer parce que l'humour/provocation commence à devenir un peu lourd.
A bon entendeur...

Posté le : 10/08/2008 02:01
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)