User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
57 user(s) are online (49 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 57

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2) 3 »


Re: Mayall...
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Sacré Claude... Je l'adore mon Papa...

En attendant Claude, ne sachant pas si tu serais ou non présent mercredi soir, on a pas arrêté de regarder les gens qui rentraient dans la salle en espérant te voir franchir les portes...

Cela m'aurait vraiment fait plaisir de te voir (faut qu'on s'organise des trucs plus souvent...) et Madame a vraiment envie de faire ta connaissance et que tu lui racontes ces concerts de fous auxquels tu as eu la chance d'assister...

Et j'aurais bien aimé avoir ton impression sur la performance de Mayall, toi qui l'a connu au temps de sa jeunesse...

Posted on: 2008/10/17 10:17
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Salut mon p'tit,

C'est vrai que j'ai longtemps hésité. Et puis je me suis dis que Mayall j'en avais eu ma dose notamment lorsqu'il était entouré des meilleurs. Faut dire aussi que j'ai trouvé le prix du ticket d'entrée quelque peu dissuasif pour une salle comme le Bataclan. Et, qui plus est, j'ai passé ma journée du 15 en lointaine banlieue ouest et j'aurais de tout façon été très en retard au concert...
C'est vrai cependant qu'un petit comparatif entre les deux époque aurait pu être intéressant.
Mais c'est ainsi et comme en plus ta mère n'était pas là...!

Ceci étant dit, je suis très touché de l'intérêt que semble me porter Madame. Faire connaissance avec elle serait un grand plaisir. Si l'occasion se présente seras-tu présent ?

Posted on: 2008/10/17 12:27
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Quote:

Claude1 a écrit:
Ceci étant dit, je suis très touché de l'intérêt que semble me porter Madame. Faire connaissance avec elle serait un grand plaisir. Si l'occasion se présente seras-tu présent ?


là, je vous laisse voir ensemble si ma présence est souhaitée ou pas...

Posted on: 2008/10/17 13:57
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Bon... Comment dire ? Euh, oui voilà :
je pense que pour la première rencontre, ne serait-ce que pour le respect des convenances, il vaudrait mieux que tu sois là !!!

Posted on: 2008/10/17 19:05
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Quote:

Claude1 a écrit:
Bon... Comment dire ? Euh, oui voilà :
je pense que pour la première rencontre, ne serait-ce que pour le respect des convenances, il vaudrait mieux que tu sois là !!!


Marrant ça... Maman m'a dit que tu étais beaucoup moins à cheval sur les convenances dans les 60's...

L'insouciance de la jeunesse sans doute...

Sinon, on se voit quand ?

Posted on: 2008/10/17 19:45
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Quand tu veux à partir de mercredi.
Olivier est-il reparti en vacances ?...

Comme tu es privé de MP je pense qu'on peut utiliser sans vergogne le forum pour nos RV privés. Donc A+ ici même.

Posted on: 2008/10/18 13:00
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Quote:

Claude1 a écrit:

Olivier est-il reparti en vacances ?...



Et non, je suis là. Pourtant, j'aimerais être en vacances.
Donc rencontre entre parisien ou plutôt parisien et parisienne, n'est-ce pas Claude

Posted on: 2008/10/19 11:25
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Quote:

Claude1 a écrit:
Quand tu veux à partir de mercredi.
Olivier est-il reparti en vacances ?...

Comme tu es privé de MP je pense qu'on peut utiliser sans vergogne le forum pour nos RV privés. Donc A+ ici même.


Et bien, je lance ce projet de RDV. Idée de ce chère Nono à la rentrée. Et l'idée est toujours bonne. Alors, qui, quand, où ?

Moi je suis ok. 48 heures, 72 heures à l'avance et je peux être dispo en semaine, en soirée et le week-end.
Qui veut se joindre à moi ?

Libre à chacun d'amener "sa dame" et/ou "son Papa"

Posted on: 2008/10/21 11:09
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
idem pour moi... il me faut juste 48 ou 72 heures pour organiser le truc, mais ça le fait... le samedi risque d'être un peu chaud pour moi...

sinon, les vacances de la toussaint approchent et la petite devrait passer qq jours chez ses grand-parents... ça faciliterait les choses en soirée...

Posted on: 2008/10/21 11:28
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mayall...
Accro
Joined:
2006/3/30 21:44
Posts: 839
Offline
Moi également, que l'on me previenne 48h-72h avant et c'est bon.... dans la semaine c'est peut etre plus facile un soir sur paris...tranquillooouuuu

Posted on: 2008/10/21 15:46
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2) 3 »