Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





nouveau membre
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut à tous,
J'ai enfin réussi à rentrer dans la page des messages, ça n'est pas si évident que ça ! Bon, je suis trés heureux d'être parmis vous et ce depuis peu, content d'avoir enfin trouver un site qui me convienne pour parler d'eric clapton dont je suis un inconditionnel avec des gens sympas qui partage ma passion. Je me présente rapidement, j'ai 58 ans et mon prénom est Angèlo. je suis de Pertuis dans le Vaucluse, tout prés d'Aix en Provence et je vous laisse imaginer ma déception de ne pas avoir de place pour le concert du Cannet. Bon là je suis un peu intimidé je vais m'arrêter pour aujourd'hui et vous dit à bientôt à tous. Ifeel free.

Posté le : 10/04/2006 20:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: nouveau membre
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Alors là !...
Salut à toi très cher nouveau membre de 58 ans !
Enfin un fan senior... On va pouvoir s'amuser tous les deux !
Mais faut dire que les p'tits jeunes du forum ils sont pas mal non plus et ils en connaissent un rayon.
Bon, ne soit plus intimidé, j'arrête pas de leur casser les pieds avec mes souvenirs bluezy de 68/70 et pour l'instant ils ne m'ont pas viré.
Ici, t'es sur le meilleur site claptonien hors UK, alors t'en prive pas !
A+

Posté le : 10/04/2006 20:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: nouveau membre
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut à toi.

Sois le bien venu. Je fais parti de l'équipe Sno/claptonienne depuis le 17 décembre dernier grace à ma rencontre avec Claude1 lors des achats des précieux billets pour BERCY. C'était le 16 décembre.

Alors à ton tour sois le bienvenu. Moi j'ai 31 ans je suis de la région Parisienne à Ermont 95 Val d'Oise et fan de Clapton depuis 1991 et pour être plus précis, depuis le 20 mars 1991 lors de l'achat de ma première cassette de Mr E.C. Slowhand ( Best of )

mais aussi avec l'aide d'un de mes oncle que je n'avais pas écouté mais la publicité pour cette cassette ( avec l'intro de LAYLA ) a fait le reste. ET VOILA

A+

Posté le : 10/04/2006 20:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: nouveau membre
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
Salut et bienvenue Angelo

Moi c'est Patrick, j'imagine que tu as du voir Clapton plusieurs fois depuis le temps non ?

Racontes nous un peu tes expériences !

a+

Posté le : 11/04/2006 10:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: nouveau membre
Newbie
Inscrit:
04/04/2006 18:01
De meounes les montrieux (var)
Messages: 15
Hors Ligne
Salut à toi et bienvenu au club des veterans.
J'ai la chance d'avoir mes places pour le Cannet,car c'est une petite salle et il fallait s'y prendre très tot,apres on ira à Bercy ,à Vienne et peut-etre à Moscou.
Dure année

Posté le : 11/04/2006 14:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: nouveau membre
Guest_
salut amis fan...
ca fait plaisir de connaitre un nouvelle adherant, j'en suis un aussi depuis pas tres longtemps et je t'avoueque j'apprecie ce site a 100%.

parle nous plus de tes gouts? c'est koi t chanson prefere ou ton dvd ou concert??

Posté le : 12/04/2006 01:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant