User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
38 user(s) are online (31 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 38

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



(1) 2 »


Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
ouais ça bouge les commentaires c'est cool... alors comme un gros con je persévère et tant pis si c'est pas faute tasse de thé ! si c'est trop triste vraiment pour ne pas écouter un coeur qui se bat !


http://sd-1.archive-host.com/membres/ ... 383323/Xanaxblues-Buk.mp3


écrit le 26.10.08
enregistré en novembre 08 à la piaule.
guitare et chant : buk


Xanax Blues


Voir le Fichier : Xanax blues-Buk.mp3


Dimanche
beau ciel
un Xanax
dans la gueule
dimanche
beau ciel
anniversaire
dimanche
levé tôt
du silence
au goût rance
dimanche
le flingue
est déchargé
manque de bol
blues.


Comme en prison
mentale
dimanche
beau ciel
un Xanax
dans la gueule
à rien faire
à tout faire
les montées
tachycardie
insulter
mal parler
tout shooter.


Dimanche
beau ciel
un Xanax
dans la gueule
l'automne
bastonne
ma joie
s'est pendue
le rire du diable
me soulage
un enfer
dans ma tête.


Dimanche
beau ciel
un Xanax
dans la gueule
neuf heures du matin
la journée
la journée commence bien
comme une heure
de promenade
annulée
dans ma prison
mentale
envie de tout
déchirer
tout détruire
en cellule
mentale
un seul échappatoire
perdu l'amour
mes doigts
sur ces cordes d'acier
clopes et cendrier.


Dimanche
beau ciel
un Xanax
dans la gueule
neuf heures du matin
le blues du chagrin
dimanche
beau ciel
un Xanax
dans la gueule
neuf heures du matin
le blues du chagrin
le blues du chagrin.

Posted on: 2009/7/7 16:07
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
hello fly,

Je ne veux pas te faire de peine, c'est tout. Je ne veux pas te mentir et je ne le ferais pas; alors c'est vrai je me suis abstenue.

Posted on: 2009/7/7 16:14
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
hello oliver allez dit putain c'est encore pire que tout ça ce que tu me dis ! ta la langue dans ta poche ou quoi ?

Posted on: 2009/7/7 17:01
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
...pas heurter la sensibilité de chacun.

La découverte passée, je trouve que chaque compo est un peu la petie soeur de l'autre. Il est difficile d'être auteur compositeur, instrumentiste et interprète. Et ce que je ressent à l'écoute de ta musique, c'est qu'il manque un lien pour que le tout prenne. Je ne dis pas que tu n'es pas sincère et tout et tout quand tu composes mais pour être totalement honnête, tes textes (on sent le vécu tout de même) se suffiraient à eux mêmes et je (je) trouve que tu n'as pas trouvé "la formule" pour les accompagnés. Du coup, je n'ai pas du tout écouté les deux ou trois derniers morceaux. Rien ne m'incitait à poursuivre dans un domaine ou à ce jour, rien ne m'interpellait, et malgré nos liens webiens.
Voilà l'objet de mon silence et le fait que tu te retrouves "comme un c**".

Posted on: 2009/7/7 18:13
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
t'aime les paroles pas la musique en gros ? parce que c'est pas du clapton ?

Posted on: 2009/7/7 19:35
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
olivier à dit "La découverte passée, je trouve que chaque compo est un peu la petie soeur de l'autre. Il est difficile d'être auteur compositeur, instrumentiste et interprète. Et ce que je ressent à l'écoute de ta musique, c'est qu'il manque un lien pour que le tout prenne. Je ne dis pas que tu n'es pas sincère et tout et tout quand tu composes mais pour être totalement honnête, tes textes (on sent le vécu tout de même) se suffiraient à eux mêmes et je (je) trouve que tu n'as pas trouvé "la formule" pour les accompagnés. Du coup, je n'ai pas du tout écouté les deux ou trois derniers morceaux. Rien ne m'incitait à poursuivre dans un domaine ou à ce jour, rien ne m'interpellait, et malgré nos liens webiens.
Voilà l'objet de mon silence et le fait que tu te retrouves "comme un c**".


bon, je réagis à froid. Pour toi chaque chanson ressemble à toutes ? peut-être que les 80 petites chansons à la gerbe que j'ai écris se ressemble alors ? ou alors que c'était une série de 15 petites chansons écrites et enregistrées A LA BLUESMAN en un laps de temps très court à la fin de l'année dernière ? t'aime pas l'accompagnement tu voudrai quoi ? un groupe derrière avec des cuivres des violons un produc ? tu trouves pas mes textes sincères ? ouais en fait t'aime bien mes textes mais tu te demandes s'ils sont vrais et peut-être si c'est moi qui les as écris ? Bon que tu n'aies pas écouté le reste je m'en colle pas mal mais y'a que toi dans ce forum ? ils sont où les autres ? franchement je mets mes couilles sur le bureau, je suis venu nu devant vous et vous vous en carrez l'os ! j'ai pas dis que c'était des compos en béton armé ! mais bon ok t'aime pas t'aime pas je vais pas te demander d'aimer ! mais là quand même je stoppe tout ( à quoi bon continuer de me faire suer pour trois commentaires pourris ? ) je remballe je reprends mes petites chansons sans prétention et adieu la valise !

Posted on: 2009/7/7 21:38

Edited by flyaway on 2009/7/7 21:58:24
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Hello fly,

Je ne veux rien du tout détrompes toi.

Tu vois, je ne voulais pas te blesser.

Tu ne me dois rien. Mais rien de pire que de dire, ouai mec sympa tes chansons, je ne comprends pas que tu sois pas connu et hop, tu penses le contraire. Le mieux que j'avais à t'offrir c'était ce que je pense réellement. Non ?........

Je ne t'oblige à rien, ni à faire du blues, ni du Clapton. Je n'écoute pas que ça l'amigo. Et je ne t'oblige à rien. Ne change pas. Reste celui que tu es. Par pour moi mais pour toi fly. Tes compos sont tes compos point, qu'elles plaisent ou non, surtout à moi pour le coup ce n'est pas grave, je n'ai pas le monopole du bon goût. Contrefous-toi de ce que je pense, ce n'est pas parce qu'un type sur un forum n'aime pas ce que tu fais, que tu dois tout arrêter. Si te "jeter/mettre" tes tripes sur une compo te fais avancer, et bien "le reste" (en l'occurrence moi) n'est pas un obstacle.

Par ailleurs, souviens-toi, que je te disais que c'était courageux que de se mettre en avant (à nu comme tu dis) comme tu l'as fais. Je ne t'ai pas "craché" dessus, je t'ai dis mon ressenti sincèrement. Je t'ai à priori "blessé" et vraiment, je ne le voulais pas mais moins encore je t'aurais menti.

Posted on: 2009/7/7 23:31
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
on en reste là alors, c'est une erreur de ma part d'avoir voulu mettre des bouts aussi intimes de ma vie sur ce site qui ma foi ronronne de ci de là, j'ai dépassé les limites, parce n'était pas le lieu approprié ! voilà ! vamos amigos !

Posted on: 2009/7/8 15:18
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
fly,

pourquoi parles-tu d'une erreur?
c'était courageux de ta part de proposer tes morceaux...

maintenant, tu as un univers qui t'est propre et auxquels les gens n'ont peut être pas adhéré... rien de plus...

heureusement que nous ne sommes pas tous uniformes dans nos goûts, sinon on se ferait grave chier...

sinon, petite question : "buk", c'est en hommage au grand Charles? parce qu'il y a qq chose de ses poèmes dans la façon dont tu écris des "vers" très courts....

Posted on: 2009/7/8 15:25
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Xanax blues.
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
Fly, ne le prend pas mal ce que te dit Olivier.
Comme on a déjà eu l'occasion de le faire, je salue une nouvelle fois ton courage parce que tu nous as ouvert ton univers avec sincérité et humilité et ça vaut le détour.
Bukowski et Céline ne sont pas loin et ça mon gars, c'est très chouette.

Posted on: 2009/7/8 15:32
_________________
"Moon dust will cover me."
Transfer the post to other applications Transfer

(1) 2 »