User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
60 user(s) are online (58 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 60

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2)


Re: Georges Lang
Guest_
Quote:

Olivier a écrit: C’est grâce à F.I.P. que j’ai découvert Kelly Joe Phelps et l’album « Slingshot professionals » que je vous conseille avec Shine eyed mister zen pour découvrir cet artiste (et oui, j’insiste avec cet artiste, n’est-ce pas Claude1 ?).


KJP est un guitariste phénoménal. Doublé d'un excellent chanteur/songwriter.
Son dernier album est très bon, mais il s'est éloigné du blues avec les années : depuis "Shine Eyed Mister Zen", il ne joue plus de slide sur disque...
Je l'avais vu en concert lors de la tournée de l'album suivant (en concert, il jouait toujours de la guitare en lap steel) : quelle claque !

Quote:

Olivier a écrit: A propos de radio et d’émission qui sont succeptibles de diffuser du Clapton, est-ce que l’un d’entre vous connais les programmes de George Lang ?


Et oui... Lang passait assez souvent Clapton.
Je me souviens que lors de la sortie de "Journeyman", il avait salué le retour de Clapton avec "Hard Times", citant Mark Knofler en qualifiant Clapton de "Ray Charles blanc". Un sacré compliment !

Posted on: 2007/1/11 15:04
Transfer the post to other applications Transfer
Georges Lang et surtout Kelly Joe
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Salut Ayler,

Beau compliment en effet de l'ami Georges Lang qui en passant est à l'origine d'une partie de ma petite culture musicale et de ma "formation" dans le domaine.

Quant à Kelly Joe Phelps, enfin j'en tiens un qui connait cet artiste (je ne vais plus te lacher), car je l'ai vu en concert le 22 novembre dernier pour la 2ème fois et avec un petit bonus avant le début de show (merci encore) mais je ne vais pas me répéter : http://www.claptonweb.com/site2/html/ ... &post_id=420#forumpost420

a+

Posted on: 2007/1/15 14:24
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2)