Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Derek is Derek
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Ben Eric avait envie de jouer quelques morceaux de Derek and the dominos....

Il a laissé des messages sur le répondeur de Duane, mais celui-ci n'a jamais rappelé....

Alors Eric a appelé Derek pour les parties de slide...


Je laisse pas mes coordonnées à n'importe qui. Je lui ai toujours dit que je ferai n'importe quoi pour dépanner un pote, mais là vraiment j'étais pas libre .

Posté le : 18/10/2007 16:15
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

derek a écrit:
Je laisse pas mes coordonnées à n'importe qui.


Quoi !!! derek !!! Eric serait n'importe qui !!!

Mais attention, il va t'arriver des bricoles... Faut pas plaisanter sur EC ici... y'en a qui vont mettre un contrat sur ta tête !!!

Heureusement, t'as pas dit que le blues c'était caca !!!

Posté le : 18/10/2007 19:19
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ha ! ok Sno, alors je vais en remettre une couche ! En fait je ne changerai pas mon album "Escondido " contre un coffret complet, de best off, de tout ce que vous voulez de Derek Trust !! Je le connais pas moi ce mec, il a surgit d'un coup là comme ça dans la vie de EC !! Je repersiste et resigne je regrette beaucoup A F L et sa discrétion ! Voilà.

Posté le : 18/10/2007 19:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Mais attention, il va t'arriver des bricoles... Faut pas plaisanter sur EC ici... y'en a qui vont mettre un contrat sur ta tête !!!


Comme ça ?

Attacher un fichier:



jpg  derek_wanted.jpg (22.48 KB)
1_4717a06ab7d6e.jpg 151X227 px

Posté le : 18/10/2007 20:04
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
ouais, exactement !!!

5000$ !!! la chasse au derek est lancée !!!

Posté le : 18/10/2007 20:46
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
ouais, exactement !!!

5000$ !!! la chasse au derek est lancée !!!


Ca doit tout juste faire le prix d'une EC custom shop en plus, n'est ce pas Lestat ?

Posté le : 18/10/2007 20:51
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Là on est d'accord Lestat

Posté le : 18/10/2007 20:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Sno: je n'ai pas en tête le cours du dollar... La CS est a un peu moins de 1900€ chez Thomann... Il doit y avoir largement le compte... On pourra même acheter des mediators !!!

IFF : je ne suis jamais d'accord avec personne... même avec moi même...

Posté le : 18/10/2007 23:23
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
La raison de la présence de Trucks dans le groupe est donnée en pages 281 et 284 de la bio.

Et quand il est ressorti des Abattoirs quelle forme avait-il le Chubby : enroulé façon Madrange ou en tranches façon Paul Prédault ?

Posté le : 19/10/2007 09:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Derek is Derek
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous,
et pour répondre à l'ami Ifeelfree, j'avais également de gros doutes sur Derek Trucks les premières fois où j'ai entendu parler de lui (c'était il y a une dizaine d'années): à l'époque il était "vendu" comme un "gamin prodige" et on voyait son nom en "guest" sur plein de pochettes de disques: et vas-y que j'enregistre avec tous les plus grands, des Allman Brothers à Junior Wells (je me disais, merci le copinage, c'est bon d'être de la famille du showbiz pour être lancé dans la carrière). Du coup j'ai mis très longtemps à daigner l'écouter et à m'intéresser sans a priori à ce qu'il faisait. J'avais tort, je passais à côté de quelque chose!
J'ai vraiment accroché lorsque j'ai entendu sa musique au sein du Derek Trucks Band. Enfin un groupe qui fait revivre l'esprit des 60's et 70's (soul, rock, jazz, psyché, world, blues) en lui ajoutant une touche vraiment contemporaine. Guitaristiquement il a son style à lui, assez unique (chose rare aujourd'hui), nourri par une énorme culture musicale. On aime ou pas, mais il faut reconnaître ça. Donc, maximum respect pour le jeune homme, en ce qui me concerne. En plus il est d'une rare humilité.
Maintenant, en ce qui concerne son association avec Eric c'est autre chose. Evidemment on n'est pas avec Derek (comme avec Doyle Bramhall II que j'aime nettement moins) dans le cas d'un Andy Fairweather-Low, qui avait plus un rôle d'accompagnateur (et s'en tirait génialement, dans tous les contextes musicaux). Eric a souhaité autre chose pour cette tournée-là. On est en droit de préférer d'autres choix, là encore. L'important est sans doute qu'Eric ait retrouvé un tel plaisir de jouer. Et puis Eric reste le patron, on n'est pas dans le Derek Trucks Band.
Bon, on a déjà parlé de tout ça de toute façon...
Tout ça pour dire que je recommande de jeter une oreille sur les productions du Derek Trucks Band (ils vendent CD et DVD à 10 euros lors de leurs concerts!), après on aime ou pas mais en tout cas on comprend mieux ce qu'Eric ou Gregg Allman on perçu chez lui, qui leur pensait apporter un plus à leur musique.

Posté le : 19/10/2007 10:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »