Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
63 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 63

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Géniale cette vidéo!!!
C'est sans doute un acteur, mais c'est vrai que des gars comme ça on en a tous croisés à des concerts.
Il y a quelque chose de touchant aussi là-dedans, non?

Posté le : 17/02/2008 10:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah ça oui ed, on en a tous croisés...
Et moi qui adore (quand j'ai le temps), bien avant l'heure du concert, aller m'imprégner de “l'atmosphère ambiante” notamment à Bercy, en fouinant du côté des superbes bus de la tournée ou en me tapant une pinte au bar du coin parmi les roadies, je ne suis généralement pas déçu, sans pour autant être particulièrement à l'affût de brèves croustillantes et inénarrables...
Quelques exemples :
- Bercy 2001, en haut des escaliers menant à l'esplanade face à l'entrée principale, le temps d'allumer un clope pas loin de trois jeunes types :
“Il est américain Clapton ? Alors là tu disjonctes, il est anglais comme les Beatles. D'ailleurs il vit à Londres, alors !...”
- Bercy 2001, en attendant que les portes s'ouvrent, une gamine parlant à deux autres du même âge :
“Moi c'est mon copain qui va arriver qui m'a fait venir. Parce que sinon je préfère Jean-Louis Aubert, il chante mieux et il est beau lui”...
- Bercy 2004, parmi la foule se dirigeant vers la sortie à la fin du concert, un couple bobo juste à côté de moi :
Elle : “ Ben dis-donc elle marche bien sa petite guitare colorée !” Lui : “Normal chérie, c'est une Fender”...
- Bataclan 98, concert de Bill Wyman :
dans la queue, deux types d'un certain âge fringués style vieux rockers sur le retour:
“Il a eu raison de former son groupe parce qu'il paraît qu'avec les Stones, à la fin, c'était dingue. Jagger voulait qu'il soit sur scène avec sa guitare mais il ne jouait pas. C'était un mec en coulisses qui jouait de la basse à sa place“...
Etc, etc...
J'en redemande !

Posté le : 17/02/2008 12:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Sympa comme petites histoires !
Surtout le Elle marche bien ca petite guitare coloré ^^ En 2004 c'est la crash 3 nan ? celle du CGF1 nan ?

Posté le : 17/02/2008 14:21
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Exact Slow, en 2004 c'était bien Crash3.

Posté le : 17/02/2008 18:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne

Le coup de Jean-Louis Aubert, faut le faire!
Moi je me souviens d'un concert d'Otis Rush au New Morning en 97... A la fin du premier set mon voisin, qui avait l'air complètement allumé du gars de la vidéo, se tourne vers moi et me demande "Ouaouh c'est bien ce groupe! Le gars qui chante c'est Ray Charles?" Vous savez quoi? J'ai pas voulu le décevoir, je lui ai dit oui...
A+
PS: ce soir-là, Rush ne jouait pas sur Fender, n'empêche que sa guitare elle marchait quand même drôlement bien.

Posté le : 17/02/2008 18:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Merci pour ces annecdotes croustillantes, nous (olivier et moi même) çà a été au concert des Who à Bercy l'an dernier.. le rang juste devant nous; une famille "au complet" (mari/femme et 3 gamines... 14 /15 /16ans la moyenne d'age des gamines); alors à l'Ouest totale quand c'etait les bons vieux titres des Who (ahhh qu'est ce qu'il y en a et qu'est ce qu'ils sont bons ...bon bref) et hop "won't get fooled again" démarre (le générique utilisé pour la fameuse serie "les experts") et Hop elles se lèvent dansent; chantent en coeur; jouent les pomp pomp girl... Magnifique!!!!! A quand la musique nous traverse le corps on comprends mieux!!!!

je vous dis pas quand çà à été "who're you" (l'envolé de petites cul.....non je plaisante!!)

moi à Clapton en 2004 j'avais croisé à Bercy Christian Blachas (Mr. culture pub) très sympa...

Bravo Sno pour le compte à rebours...çà fait plaisir!! vite vite que çà arrive vite..... (désolé Olivier )

Posté le : 17/02/2008 20:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:

Je sais pas si c'est une impression perso, mais le débit du gars n'est pas sans me rappeler celui d'Olivier...

Olive, c'est toi ???



Citation :

Claude1 a écrit:
T'es pas loin de la vérité Lestat... C'est pas Olivier c'est son frère !!! (Sorry Ol !!!).
Bon, si tu as d'autres “leçons”, je suis preneur !


Non, c'est pas MOI ça. Me dites pas que je suis comme ça. Par contre, ce sont mes lunettes Ô voleurs...

Posté le : 18/02/2008 13:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Mais non Olivier, ce n'est pas toi !!!! Tu as plus de cheveux que lui !!!

La seule chose que cet énergumène et toi avaient en commun, c'est votre énergie quand il s'agit de parler de musique...

Posté le : 18/02/2008 14:21
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
Merci pour ces annecdotes croustillantes, nous (olivier et moi même) çà a été au concert des Who à Bercy l'an dernier.. le rang juste devant nous; une famille "au complet" (mari/femme et 3 gamines... 14 /15 /16ans la moyenne d'age des gamines); alors à l'Ouest totale quand c'etait les bons vieux titres des Who (ahhh qu'est ce qu'il y en a et qu'est ce qu'ils sont bons ...bon bref) et hop "won't get fooled again" démarre (le générique utilisé pour la fameuse serie "les experts") et Hop elles se lèvent dansent; chantent en coeur; jouent les pomp pomp girl... Magnifique!!!!! A quand la musique nous traverse le corps on comprends mieux!!!!


A la rigolade. Fallait voir Nono les parodiant.

a+

Posté le : 18/02/2008 14:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rigolons un peu !!!
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:


La seule chose que cet énergumène et toi avaient en commun, c'est votre énergie quand il s'agit de parler de musique...


Tu m'inquiètes

Posté le : 18/02/2008 14:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »