Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »


Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
je suis loin d'etre capable d'ecrire comme vous...
la valise etait destinée a Willie Dixon pour la reprise avec Cream de Spoonful ..

page 99 de la vie en blues :
"Il appuie sur la sonette d'un modeste pavillon. Un colosse noir ouvre la porte. Willie Dixon, ancien boxeur, veritable pilier du légendaire label Chess ( il a notamment écrit les standarts "Hoochie Coochie Man" et " I Ain't Superstious"), est sidéré de voir plant la Clapton en personne, tenue baba et cheveux frisés, une malette a la main. " Ce sont vos droits d'auteur pour notre reprise de Spoonful" lui annonce laconiquement le guitariste. La valise st remplie a ras bord de dollars. La plus belle somme qu'ait jamais touchée Dixon de toute sa vie,... "

La classe qd meme ..

Posté le : 08/11/2006 23:15
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Moi je suis prêt, et toi Claude1???

Reste à espérer que la prochaine fois, les organisteurs nous proposerons des places assises dans la fosse afin de copier la tournée 3blues" de 1995, à Bercy. Quel souvenir. Au 2ème rang. LE PIED.

a+


Citation :

derek a écrit:

Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous vous batterez à nouveau à l'ouverture des guichets de la billeterie du POPB . Mais sûrement pas l'année prochaine!
A + tout le monde.

Posté le : 09/11/2006 17:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Sans rire, j'ai l'impression qu'il pourrait revenir nous voir bientôt ! De nouvelles dates de cette tournée interminable sont en effet programmées sur Where'sEric... mais aux antipodes ! Prions mes frères, prions !!!
Quant à toi, Olivier, si jamais il y a à nouveau des places assises dans la fosse à Bercy, il faudra que te lever tôt, très tôt même, si tu veux qu'on cause car je ferai l'ouverture du bistrot d'en face à 6 heures du mat, un double express sur le guéridon agrémenté de croissants chauds !

Posté le : 09/11/2006 19:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:

Quant à toi, Olivier, si jamais il y a à nouveau des places assises dans la fosse à Bercy, il faudra que te lever tôt, très tôt même, si tu veux qu'on cause car je ferai l'ouverture du bistrot d'en face à 6 heures du mat, un double express sur le guéridon agrémenté de croissants chauds !


A Bercy, étant encore étudiant, mes moyens étaient limités, j'étais donc dans les gradins... Par contre au Zénith en 1998, j'étais au premier rang, face à la scène. J'avais eu en effet les premières places en les résèrvant par téléphone (de mon Lyon natal...) à la Cigale, si ma mémoire est bonne. J'avais su que les places seraient en vente un jour à 8h30... et j'ai appelé sans cesse dès 8h15. La standardiste m'a dit que j'étais le premier...et m'a donné les places du premier rang. Quel pied!! J'ai pris des photos avec un appareil photo jetable (pas de numérique à l'époque!). Je les ai fait développer à la Fnac des Champs-Elysés le lendemain. Le photographe n'en revenait pas de la qualité des photos. Bilan: j'en ai fait agrandir une (50x60) avec un joli cadre et j'ai collé ma place et le médiator d'Eric que j'ai réussi à récupérer après le concert. Par contre pas d'autographe...Est-ce que certains ont réussi à en avoir? Dans quelles circonstances??
PS: je relis mon post et je me rend compte que je suis vraiment "félé"... le fanatique dans toute sa splendeur...mais c'est tellement bon de se lacher!!

Posté le : 10/11/2006 10:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne


Hier soir, j’étais dans mon lit, écoutant Escondido – hé oui, je n’ai pas eu la chance (ou la malchance !) de l’écouter depuis un mois ! –
Et j’ai sentis la colère me venir, j’ai eu envie de ralumer mon PC et de dire à tous ceux qui ont enterré Escondido avant même sa sortie officielle, tout ce que je ressentais de ce magnifique album. Et je m’imaginais distribuer des châtaignes (c’est la saison, non ?), une baigne à Sno , une mandale pour Claude… et les secouais par le colbac en leur criant : « Mais vous cherchez quoi ? Il vous faut quoi à la fin ? »

Aller, oubliez tout ça. Après tout, ce ne sont que mes premières impressions et je n’ai pas encore fini de l’écouter attentivement…
Aller, calmez-vous… je me calme… prenez le temps… laissez passer quelques jours, quelques semaines je ne sais pas moi... Mais je vous en prie, ne passez pas à côté de The Road To Escondido.

Sans rancune j’espère !

Posté le : 10/11/2006 10:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Mais je suis très calme Boogaloo, même en-dehors de mon lit ! Et pour te faire une confidence, j'ai dans la tête It's So Easy depuis deux jours et finalement... j'adore !
Faut dire aussi que je ne suis pas maso !!!

Posté le : 10/11/2006 11:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

derek a écrit:
Par contre au Zénith en 1998, j'étais au premier rang, face à la scène. J'avais eu en effet les premières places en les résèrvant par téléphone (de mon Lyon natal...) à la Cigale, si ma mémoire est bonne. J'avais su que les places seraient en vente un jour à 8h30... et j'ai appelé sans cesse dès 8h15. La standardiste m'a dit que j'étais le premier...et m'a donné les places du premier rang. Quel pied!! J'ai pris des photos avec un appareil photo jetable (pas de numérique à l'époque!). Je les ai fait développer à la Fnac des Champs-Elysés le lendemain. Le photographe n'en revenait pas de la qualité des photos. Bilan: j'en ai fait agrandir une (50x60) avec un joli cadre et j'ai collé ma place et le médiator d'Eric que j'ai réussi à récupérer après le concert.


c'est marrant ça parce que j'ai l'impression que nous étions tous dans les premiers rangs au Zénith en 98... enfin pas dans les deux premiers qui étaient réservés aux "pontes "de chez VW, sponsor de la tournée... quand je pense que ces enfoirés avait zappé la première partie assurée par Bonnie Raitt...

pour les places, c'était bien à la Cigale... je m'en souviens car après le concert, pour remercier les personnes que nous avions eu au téléphone pour la réservation, mon ex-femme leur avait envoyé une petite carte...

et nous sommes donc nombreux à avoir récupéré un des médiators balancés par Nathan à la fin du Concert...

Posté le : 10/11/2006 11:27
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Citation :

Boogaloo a écrit:


Hier soir, j’étais dans mon lit, écoutant Escondido – hé oui, je n’ai pas eu la chance (ou la malchance !) de l’écouter depuis un mois ! –
Et j’ai sentis la colère me venir, j’ai eu envie de ralumer mon PC et de dire à tous ceux qui ont enterré Escondido avant même sa sortie officielle, tout ce que je ressentais de ce magnifique album. Et je m’imaginais distribuer des châtaignes (c’est la saison, non ?), une baigne à Sno , une mandale pour Claude… et les secouais par le colbac en leur criant : « Mais vous cherchez quoi ? Il vous faut quoi à la fin ? »

Aller, oubliez tout ça. Après tout, ce ne sont que mes premières impressions et je n’ai pas encore fini de l’écouter attentivement…
Aller, calmez-vous… je me calme… prenez le temps… laissez passer quelques jours, quelques semaines je ne sais pas moi... Mais je vous en prie, ne passez pas à côté de The Road To Escondido.

Sans rancune j’espère !



ah voila un post que me fait plaisir, je me sens moi seule dans mes crises de colère

je suis du meme avis que toi Boogaloo,j'ai eu aussi envie de seccouer un peu le cocotier . Je pense que les mécontents s'attendaient a du pur Eric sauf qu'il n'est dit nulle part que c'est un album d'Eric. Pour ma part et je crois l'avoir déja dit, C'est le meilleur JJ Cale depuis Troubadour. Je ne m'attendais pas à entendre autant Eric , ce fut donc un excellente surprise!
Ils n'ont pas pondu une "tuerie" et alors? Ils se sont fait plaisir ça se sent et ça se voit meme dans la video de promo et rien que pour ça c'est déja une réussite!
je m'emporte parfois mais rassurez vous je ne mord pas

Posté le : 10/11/2006 11:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Bon, il va falloir un peu arrêter là ! Boogaloo, quand j'ai dit que moi je n'aimais pas l'album, je n'ai jamais dit que tu devais penser la même chose.
Remballe tes mandales et autres châtaignes car si tu ne comprends pas qu'on peut avoir des avis différents, tu pourrais en avoir d'avantage besoin, plus tard dans ta vie.
Et la Miss, ton analyse ne me concerne pas tellement étant donné que j'arrive à avoir mon "compte" d'Eric avec certaines compil d'apparition sur des albums d'autres artistes où sa participation est parfois très discrête mais toujours en finesse. Donc, si j'ai été "déçu", ce n'est sûrement pas parce qu'il y a plus de JJ ou moins de EC que je ne l'aurais imaginé.

Il y a l'élection du meilleur fan prochainement, ou quoi ?

Posté le : 10/11/2006 11:41

Edité par snogod sur 10/11/2006 11:58:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
ROAD TO LE CONFLIT
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Pfiou, ça chauffe.

Moi, hier soir mes impressions se confirmaient, de plus en plus. C'est à dire que je l'aime ce disque. Je trouve que ce disque est plus agréable que "Me & Mr Johnson". Attention "Me & Mr Johnson" à,
à mon avis,
plus de sommet, plus de haut mais dans l'intégralité, je préfère "Road To Escondido". Car celui-ci est un très bon J.J. Cale mais j'y ressens la présence et surtout l'"aura" de Mister Clapton.

Par contre je préfère les "sessions R.J.".

a+

Posté le : 10/11/2006 11:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »