Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 23 »


Re: Escondido
Guest_
Lestat : si la maison de disque cherche un titre à succès dans cet album, à mon avis ça pourra être 'don't cry sister'. Mais il n'y a pas vraiment de gros tube.

Posté le : 22/10/2006 17:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
D'accord avec toi Antoine, Don't Cry Sister a tout pour devenir un “single à succès”... peut-être dans le sud profond des States ! Quant à Sporting Life Blues il sera sûrement en tête du Top 50 de FIP pendant un bon bout de temps ...
Ceci pour dire qu'après une écoute attentive sur le lien en chocolat, je dois avouer ne pas être vraiment emballé . J'ai même une drôle d'impression, c'est comme s'ils s'annihilaient l'un l'autre...

C'est pourquoi après avoir appris via Sno qu'une reformation de Blind Faith serait à l'étude (si ça continue on va vraiment s'endormir !) je me suis demandé s'il ne valait pas mieux qu'il change d'avis et pense dès maintenant à reformer les Yardbirds !

Posté le : 22/10/2006 18:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
il va pas reformer les glands ?

sinon pour road to escondido - je pense que vous deviez ne pas regarder les dessins pendant l'écoute ... ça vous bouffe ... vous n'êtes pas assez concentré sur ce petit bijou de disque

Posté le : 22/10/2006 18:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Guest_
Escondido va-t-il polariser les fans de Clapton comme l'avait fait Pilgrim en son temps ? Alors que tout le monde était d'accord pour dire que Back Home était moyen, il semble que pour Escondido, il y ait plus clairement ses défenseurs d'un côté et ses détracteurs de l'autre. Tant mieux, au moins on va rigoler

(ps : sno, dans la discographie, je croyais avoir mis 9 à Escondido, et je viens de voir que je lui ai mis 10, est-il possible de corriger ça ?)

Posté le : 22/10/2006 18:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Claude, là, tu me rassures. Je ne me faisais donc pas mon film en solo. Je tiens à préciser, avant qu'on ne mette ça sur le tapis, que j'ai tjrs apprécié le fameux côté laid back d'Eric.
Avec Escondido, je ne retrouve même pas ça, à tel point qu'hormis, les deux ou trois titres agréables, je n'ai même pas envie d'écouter le reste de l'album.

Au final, "Dead End Road" est parfait et sa présence est tout à fait justifiée au sein de l'album. Savamment placé au milieu du disque, il permet, en effet, de ne pas piquer complètement du nez lorsque l'on se passe le cd. Mais j'aurais quand même ajouté quelques "HIIIHAAA" et coups de feu pour le rendre encore plus vivant.
Je rigole, c'est à prendre au 4ème degré !

Posté le : 22/10/2006 18:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Antoine a écrit:
(ps : sno, dans la discographie, je croyais avoir mis 9 à Escondido, et je viens de voir que je lui ai mis 10, est-il possible de corriger ça ?)


Antoine, tu viens de faire un heureux : c'est avec plaisir que j'ai enlevé le point que tu avais mis, par mégarde, en trop.

Posté le : 22/10/2006 18:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Guest_
Citation :

snogod a écrit:
Il permet en effet de ne pas piquer complètement du nez lorsque l'on se passe le cd.


Il faut le comparer avec d'autres albums cool de Clapton, comme 'there's one in every crowd' ou 'backless'. Escondido n'est pas plus 'mou', par contre il est plus inspiré.
Je te concède qu'il y a un peu trop de reverb sur certaines parties de guitare. Mais c'est quand même un détail.

Posté le : 22/10/2006 19:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Ben justement, j'aime bcp "There's One" d'où mon renvoi direct à "Little Rachel" mais là, point, ou peu, de satisfaction avec Escondido.

Posté le : 22/10/2006 19:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
non on va pas se chamailler les pro et les antis ... c'est que de la passion ici... respect et passion ... pour moi j'attends de l'avoir en main et de l'écouter sur un bon support... sur l'ordi c'est pas évident même avec le casque avec ma femme qu'est tout le temps en train de jackter...

Posté le : 22/10/2006 19:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
non on va pas se chamailler les pro et les antis ... c'est que de la passion ici... respect et passion ... pour moi j'attends de l'avoir en main et de l'écouter sur un bon support... sur l'ordi c'est pas évident même avec le casque avec ma femme qu'est tout le temps en train de jackter...


on a le même modèle !!! de femme, pas d'ordi !!!

t'as pris l'option "bonne cuisinière" toi? moi j'avais pas les sous... et je regrette... c'est surgelé et micro-ondes....

Posté le : 22/10/2006 19:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 23 »