Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


Re: Ancienne génération
Guest_
Citation :

snogod a écrit:
Vous comprendrez bien, qu'en tant que webmaster de ce site (position bien délicate dans ce genre de situtation), il est de mon devoir de veiller à la présence d'une certaine cordialité entre membres et habitués. Il ne s'agit en aucun cas de privilégier un avis.


C'est en effet ton rôle et, il est, de mon côté, respecté en tant que tel.

Posté le : 23/01/2007 13:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Newbie
Inscrit:
21/01/2007 11:07
Messages: 8
Hors Ligne
Citation :

snogod a écrit:
Je voudrais clarifier la situation pour qu'on évite de jeter la pierre à qui que ce soit.
Il n'a jamais été question de museler quelqu'un, de l'empêcher de dire ce qu'il pense (ceux qui me connaissent savent très bien que ce n'est pas du tout mon style).
Dernièrement, les discussions sont devenues relativement houleuses mais rien à voir avec les débats passionnés des derniers temps. Là, il était plutôt question d'attaques personnelles et totalement injustifiées.


là, je ne te comprend pas...regarde les premiers post d'Ayler...il juge la musique pas les membres, après ce sont certains membres qui n'accepte pas la critique.

Citation :

Une mise en garde a alors été postée de ma part, mise en garde dont les propos ont été plus que déformés de façon à me faire dire tout et n'importe quoi.
Après cette mise en garde, le changement du texte de la signature en question a confirmé ce que je redoutais concernant l'objectif de la personne concernée et ses agissements.
Je précise enfin que la personne s'est désinscrite de son plein gré.


je suis désolé mais cette mise en garde n'a pas lieu d'être, soit tu acceptes la critique sur ton forum "publique", soit tu le transforme en club privé pour fans consensuel !

Posté le : 23/01/2007 13:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Newbie
Inscrit:
21/01/2007 11:07
Messages: 8
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Salut blommers tu est bien gentil, tu défends tes potes et c'est de bonne guerre ! Mais je te propose un truc: Relis tous les posts en commençant bien sur par le début, c'est à dire le jour où tes copain, ont débarqué, sans se présenter d'ailleurs, et aprés tu reviens , et si tu est honnête, tu nous dis ce que tu en penses ! OK ? Allez A+


j'ai tout lu, je te rassure !
tu peux demander à Ayler ou Joey06...je suis loin d'être gentil quand il s'agit de donné mon avis, je suis aussi très directe et tranchant...
cela dit j'évite les attaques personnelles...je me concentre plutôt sur la musique !

Posté le : 23/01/2007 14:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

je suis désolé mais cette mise en garde n'a pas lieu d'être, soit tu acceptes la critique sur ton forum "publique", soit tu le transforme en club privé pour fans consensuel !


Bon, je vais parler très franchement.
Je fais ce site depuis 7 ans pour me faire plaisir ET pour faire plaisir aux personnes qui veulent bien s'y connecter. J'ai passé un temps incommensurable à faire des recherches pour son contenu, à le mettre en place, à proposer il y a quelques temps des mises à jour hebdomadaires, à trouver toujours plus d'intéractivité. Je ne parle même pas de la mise en pause de mes autres activités pour arriver à cela et l'investissement financier dans l'affaire.
Maintenant, je commence à en avoir marre, de m'entendre toujours la même chose.
Si tu avais, un tant soit peu, relu les messages postés ici avant que tu ne débarques, tu te serais rendu compte que ce n'est pas un club de "fans consensuels" comme tu aimerais qu'il le soit pour pouvoir le sortir au premier rappel à l'ordre.

Dans ces conditions de critiques permanentes, de la part de personnes totalement inconnues en plus, je n'ai qu'une envie, celle de fermer définitivement site et forum. A charge des critiqueurs de trouver un endroit où il fait bon s'exprimer.

Posté le : 23/01/2007 14:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Newbie
Inscrit:
21/01/2007 11:07
Messages: 8
Hors Ligne
Citation :

Bon, je vais parler très franchement.
Je fais ce site depuis 7 ans pour me faire plaisir ET pour faire plaisir aux personnes qui veulent bien s'y connecter. J'ai passé un temps incommensurable à faire des recherches pour son contenu, à le mettre en place, à proposer il y a quelques temps des mises à jour hebdomadaires, à trouver toujours plus d'intéractivité. Je ne parle même pas de la mise en pause de mes autres activités pour arriver à cela et l'investissement financier dans l'affaire.


je sais ce que c'est, je consacre également beaucoup de temps à ma partie Bloomfield sur le Hendrix & Co.
bravo pour ton site, très clair et complet !

Citation :

Maintenant, je commence à en avoir marre, de m'entendre toujours la même chose.
Si tu avais, un tant soit peu, relu les messages postés ici avant que tu ne débarques, tu te serais rendu compte que ce n'est pas un club de "fans consensuels" comme tu aimerais qu'il le soit pour pouvoir le sortir au premier rappel à l'ordre.


c'est vrai ! il n'y a pas que des fans consensuels ici...il y a aussi des envahisseurs qui viennent attaquer pour le plaisir !
si tu ne réagis pas face à ce genre de bêtises...ou si tu ne nommes pas des modérateurs pour calmer les extrémistes claptoniens, il est clair que tout ton travail ne sera jamais respecter.

Citation :

Dans ces conditions de critiques permanentes, de la part de personnes totalement inconnues en plus, je n'ai qu'une envie, celle de fermer définitivement site et forum. A charge des critiqueurs de trouver un endroit où il fait bon s'exprimer.


franchement ! ce serai bien dommage...d'ailleurs pour te prouver ma bonne foie, tu peux me désincrire immédiatement.

Posté le : 23/01/2007 14:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
PROPOSITION...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Petite proposition à mon ami Sno (déconne pas, ferme pas le site !!!) :

et si tu fermais le forum, disons 24 ou 48 heures le temps de laisser retomber le soufflé?

Je pense que notre addiction à ce forum, et le manque provoqué par cette "interruption momentanée de l'image et du son", nous permettrait à tous de nous calmer un peu et de réfléchir à l'espace de convivialité qu'il doit être...

Quitte même à redéfinir quelques règles...

Qu'en pensez vous?

Attacher un fichier:



jpg  peace.JPG (18.69 KB)
22_45b618387c434.jpg 200X200 px

Posté le : 23/01/2007 15:14
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: PROPOSITION...
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Je propose une solution toute simple.
JOEY06 et Bloomers insistent dans la polémique, dommage car ils ont sans doutes des connaissances qui auraient pu intéresser les anciens du forum. Ils se désinscrivent comme Ayler a eu la sagesse de le faire et si l’un d’entre nous a besoin de leur lumières, il pourra toujours aller les questionner sur le site où ils sont modérateurs.
Qu'en pensez-vous?

Posté le : 23/01/2007 15:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: PROPOSITION...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:
Je propose une solution toute simple.
JOEY06 et Bloomers insistent dans la polémique, dommage car ils ont sans doutes des connaissances qui auraient pu intéresser les anciens du forum. Ils se désinscrivent comme Ayler a eu la sagesse de le faire et si l’un d’entre nous a besoin de leur lumières, il pourra toujours aller les questionner sur le site où ils sont modérateurs.
Qu'en pensez-vous?


ça sent l'exclusion, même volontaire... moi, j'aime pas...

Posté le : 23/01/2007 15:45
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: PROPOSITION...
Guest_
Citation :

Lestat a écrit:
ça sent l'exclusion, même volontaire... moi, j'aime pas...


Merci Lestat.
Je donnais 100% raison à Olivier concernant la teneur de ses propos.
Je ne vois pas en quoi cela est entretenir une quelconque polémique.

Posté le : 23/01/2007 15:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: PROPOSITION...
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Aux grands maux les grands moyens. Je veux bien participer à condition que les scuds arrêtent de pleuvoir sur le forum.

Posté le : 23/01/2007 15:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »