Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
71 Personne(s) en ligne (66 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 71

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   4 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 23 »


Re: Escondido
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
bon, on s'est un peu laisser aller... c'est pas bien... on fait la paix?

ce que je voulais dire c'est que moi, ça me fait bondir quand je lis des trucs genre "il se trompe qd il dit qu'il aime pas l'album" (je ne dis pas que tu as écrit ça et à la rigueur, je me fous de savoir qui c'est)... mais là, c'est une question de goût et donc on ne se trompe pas... on aime ou pas... paraît qu'il y a des gens qui aiment les bières belges... c'est dingue non? alors qu'une bonne Valstar bien chaude ou n'importe quelle bière allemande...

le truc c'est que MOI, je suis un peu déçu avec "Escondido" car qd je me dit que cet album réunit le mec qui a écrit "cocaine" et "after midnight" et un mec qui est "responsable" de reprises phénoménales de ces morceaux (cf. la version de "Just one night" ou les versions d'"After" de la tournée actuelle) je me dit qu'il y avait moyen de faire une tuerie... et pour MOI, ce n'en est pas une...

mais j'achèterai le cd... ne serait-ce que pour les 2 ou 3 chansons qui m'ont plu...

Posté le : 25/10/2006 21:09
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
mouais ... chacun son kif...
j'aime bien la stella artois...

Posté le : 25/10/2006 21:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
je pense aussi qu'il yen a marre de se tirer dans les pattes parce que certaines aime ou aime pas "Est ce qu'on dine tot" on est assez grand pour dire quon aime ou pas et laisser aux autres le libre arbitre ..non???
Un exemple frappant.. on reparle de Back home (déjà à l'époque çà à été à la limite du pugilla tellement yen avait qui disait l'aimer dans tous les sens; les autres pour certaines chansons uniquement et d'autre pas du tout...) Moi je l'aime bien et surtout jouer certains morceaux à la gratte (en autre comme le petit titre back home non pas sur Martin; encore que ya pas longtemps j'ai failli me faire plaisir sur une D1) non sur Taka pour moi et ma bourse!! ) et hop on revient au front avec un album de "participation" ni plus ni moins...
OK l'effort commun n'est peut etre pas au niveau de nos esperances (un "after midnight 2 "ou "un cocaine le retour: je sniff encore plus") mais je pense que nos 2 compères ne recherchaient pas celà.. pour Eric c'etait jouer à la JJ Cale, comme lui dans le mm style .. et excuser moi mais quand on ecoute les versions de cocaine de JJ Cale; je trouve pas que c'est le top...
yen a qui aime bien August... (si çà peut leur faire du bien pourquoi pas..).
Mon avis sur le JJ cale, c'est un album qui sonne bien (surtout dans le casque à essayer...) mais c'est loin d'etre une tuerie c'est clair.. point barre!!!

Posté le : 25/10/2006 23:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Et n'oublions pas qu'il y a eu beaucoup de deuxième, voire troisième degré dans nos propos de la semaine et les claptonwebiens, je le sais, sont suffisament sensés pour l'avoir compris

Posté le : 26/10/2006 00:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Guest_
Citation :
Lestat a dit :
ce que je voulais dire c'est que moi, ça me fait bondir quand je lis des trucs genre "il se trompe qd il dit qu'il aime pas l'album" (je ne dis pas que tu as écrit ça et à la rigueur, je me fous de savoir qui c'est)


Mmwwwooo... c'était moi mais c'était pour rigoler
comme on dit, chacun ses mauvais goûts

Posté le : 26/10/2006 01:09

Edité par Antoine sur 26/10/2006 01:32:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Antoine a écrit:
Mmwwwooo... c'était moi mais c'était pour rigoler
comme on dit, chacun ses mauvais goûts


désolé... j'avais pas compris...

le fait d'être enfermé avec une gamine qui a la varicelle doit altérer mon jugement... à moins que ce soit l'age... t'en penses quoi Claude?

Posté le : 26/10/2006 08:46
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'en pense que la varicelle c'est contagieux. Et qu'il peut y avoir des complications. Alors fais gaffe... à moins qu'il ne soit dèjà trop tard ?...
Il se dit également que l'exposition répétée à certaines ondes sonores lanscinantes en provenance d'un petit groupe de personnes - d'après les statistiques un seul duo suffit, surtout lorsqu'il s'agit de chanteurs-guitaristes assez âgés- peut entraîner de graves perturbations du sympathique qui, une fois excité, accélère le cœur et augmente la tension artérielle tout en dilatant les bronches.
A bon entendeur...
Pour le Samu composer le 15.

Posté le : 26/10/2006 10:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
graves perturbations du sympathique qui, une fois excité, accélère le cœur et augmente la tension artérielle tout en dilatant les bronches.

Il s'y connait le p'tit Claude1 en neurologie... C'est vrai qu'un emballement du système orthosympathique entraîne ce type de symptômes. Pour repasser en parasympathicotonie relative, une pression rythmée sur les globes occulaires peut faire beaucoup de bien . Ou alors mettre le CD August dans le lecteur et appuyer sur la touche "play".

Posté le : 26/10/2006 12:09

Edité par snogod sur 26/10/2006 12:25:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonjour à tout le monde de la part d'un "revenant" !

Ce nouveau CD "Escondido" est absolument magnifique !! Les guitares, les rythmes, les voix et tout et tout !! Il n'y a rien à redire !!

Posté le : 26/10/2006 12:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
yes !!!!

Posté le : 26/10/2006 14:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 23 »