Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
61 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 61

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »


Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Thank you so much Sally !

I was looking for that info just today

I'm quite glad with the setlist but still I hope there will be a proper 2007 Tour Clapton DVD soon

Posté le : 03/10/2007 23:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Guest_
Quoi !?!? Ils n'ont pas mis "why does love got to be so sad?" ?!?! tssss

Posté le : 03/10/2007 23:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Heu ben si elle y est justement... rien à redire sur la set Clapton à part peut-être l'absence de Got to get better in a little while (encore...).

Edit : Autant pour moi, il semble que Billboard et Allmusic annoncent 2 track-list relativement différentes !!

Celle du deuxième me plait plus mais Billboard est en général plus fiable..... A voir encore alors !!

Posté le : 03/10/2007 23:41

Edité par dimip sur 03/10/2007 23:59:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Guest_
Ah bien vu ! Espérons donc qu'elle y soit, car le chorus final entre Clapton et Trucks, en forme de passation de flambeau, est simplement magique.

Posté le : 04/10/2007 00:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Je dis comme Lestat et dimip. Bon, entre 10 et 12 plages avec Clapton selon les setlits annoncées. Ce qui me rassure ; ‘Sahib teri bandi' n’y sera pas.

Posté le : 04/10/2007 09:38
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
La mauvaise nouvelle du jour, c'est que la set-list annoncée par le Billboard est donc la bonne :

http://www.whereseric.com/news/2007/1 ... k-list-press-release.html

Seulement 38 (et non 40) morceaux, dont 5 avec Steve Winwood ce qui on est d'accord est beaucoup trop, et surtout pas de WDLGTBSSaaddddd.... On l'espère en bonus, façon Layla sublime sur le coffret '04

Posté le : 04/10/2007 14:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Moi, ce qui me chagrine, c'est l'astuce mise au point par la Warner. Je m'explique :
depuis 2002 aucun DVD officiel des tournées de Clapton n'a été produit et mis en vente. Pour 2004, on a du se contenter sur Crossroads 1 de trois ou quatre morceaux “en configuration Tour” et pour 2006/07, rebelote avec quand même cette fois quelques titres en plus. Le tout à chaque fois noyé parmi la pléthore d'artistes à l'affiche durant ces deux Crossroads festivals.
Vous me rétorquerez que les booklets des tournées existent mais, qu'on le veuille ou non, la qualité d'enregistrement n'atteindra jamais celle d'un DVD officiel.
A mon avis, la parution des DVD Crossroads est une façon comme une autre pour la Warner d'espérer un retour sur investissement même si une grande partie des gains sont reversés au Crossroads Center. En d'autres termes, noyer le poisson (Clapton en l'occurrence) tout en lui gardant la tête hors de l'eau en capitalisant sur son nom et sur ceux des autres guitaristes présents à Dallas ou à Chicago.
Les fans de Clapton seront à peu près satisfaits et les autres ravis. Les ventes n'en seront donc que meilleures par rapport à celles d'un DVD strictement Clapton/World Tour. CQFD.

Posté le : 05/10/2007 10:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Je me faisais à quelque chose près la même réflexion, quant au fait que produire un DVD multiguitariste soit beaucoup plus vendeur que produire Clapton ‘seulement’ La parade pour le prochain CGF serait que Clapton joue avec la totalité des autres participants.
Je pense que lorsque tu parles de booklet tu veux dire bootleg (dont la qualité ne sera jamais celle d’un officiel) Espérons que les faits te contredisent, et qu’un enregistrement de bonne qualité soit disponible bientôt. Plus ça va, plus les concerts sont bootleggués et à mon sens, la qualité s’avère globalement croissante. Pour ma part, je n’ai pas encore trouvé la moindre piste pour dénicher un DVD boot du CGF. Par contre c’est l’abondance en ce qui concerne la tournée 2006/07, avec c’est sûr tous les niveaux de qualité.

Posté le : 05/10/2007 11:48
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci GA de m'avoir corrigé ! Bien entendu je voulais dire “bootlegs” mais j'ai écrit “booklets” par déformation professionnelle suite à l'appel d'un imprimeur ! Désolé pour ceux qui n'ont rien compris !
Et j'avais pensé à ta solution consistant à faire jouer Clapton avec tous les participants, mais là je pense qu'il ne faut pas rêver... vu qu'il a déjà l'air de s'emmerder avec certains d'entre eux. Mais bon c'est de sa faute, il n'avait qu'à pas les inviter !

Posté le : 05/10/2007 19:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Un petit aperçu de ce que devrait être la jaquette du DVD. Pas très visible sur l’image il y a le soleil maintenant célèbre dans le quart supérieur gauche.

Attacher un fichier:



jpg  CGF 2007.jpg (33.78 KB)
200_471d968f6f896.jpg 201X281 px

Posté le : 23/10/2007 08:37
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »