Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »


Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Merci GA, si si, on le vois bien le soleil

Posté le : 23/10/2007 15:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Cette image est beaucoup trop dépouillée pour être la couverture finale, les sites commerciaux à la Amazon ou Fnac sont coutumiers du fait d'illustrer leurs produits avec des versions de travail.

Je pense qu'on saura vraiment à quoi ressemblera l'objet final dans une paire de semaines....

Posté le : 23/10/2007 18:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Objection retenue en ce qui concerne le dépouillement de la supposée jaquette.
Objection retenue quand au fait qu’Amazon propose parfois des jaquettes en version de travail pour illustrer son site.
Objection rejetée en ce qui concerne la Fnac qui n’est pas toujours capable de présenter les illustrations de CD ou DVD parus depuis des lustres.

Je pense que je ne vais pas me précipiter sur ce DVD qui ne présente pas une grande originalité dans son contenu. A ce jour, le plus faible score, seulement 11% des suffrages pour qualifier la sortie de ce DVD comme étant attendu avec impatience.
Pour les plages avec Clapton, en dehors de Hell at Home avec Sonny Landreth, que des trucs entendus des dizaines de fois. Ce genre de concert devrait être l’occasion de jammer sur des morceaux inhabituels.
L’arrivée de Winwood sur scène le 28 Juillet n’a jamais été un « moment que Clapton attendait depuis 25 ans », puisque les véritables retrouvailles ont eu lieu le 19 Mai à Highclere Castle. La totalité des titres joués à Chicago avec Winwood l’avaient déjà été dans le Hampshire et sont disponibles en excellente qualité sur CD et DVD depuis le 20 Mai.

Posté le : 24/10/2007 13:21
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
La totalité des titres joués à Chicago avec Winwood l’avaient déjà été dans le Hampshire et sont disponibles en excellente qualité sur CD et DVD depuis le 20 Mai.[/quote]

Ah bon ? De quoi s'agit-il ?

Perso je vais me jeter sur ce DVD pour 3 raisons :

1- Le souvenir d'avoir passé une longue nuit d'été en ligne à regarder ça en stream dans une petite fenetre de mauvaise qualité (mais pas au niveau du son !)

2- Le fait d'avoir du matériel Clapton estampillé 2007 pour changer des lives des 80's dont un différent sort tous les 15 jours.

3- Le line-up et le choix des titres qui même s'ils sont toujours peu nombreux et peu originaux ont le mérite de ne pas souffrir de déchet (allez, presque pas)

3,5- L'espoir secret mais vibrant que Why does love got to be so sad soit caché quelque part dans les bonus

Posté le : 24/10/2007 18:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
moi je dis tout pareil que dimip...

Posté le : 24/10/2007 19:51
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut dimip, salut Lestat,
Un mot, un geste GadAddict fait le reste !
Le 19 mai 2007 à Highclere Castle dans le Hampshire non loin de Newbery s’est déroulé un concert de S.Winwood avec E.C en guest star dans la 2eme Partie (et même en paying guest puisque déjà présent le 20 Mai de l’année précédente avec une kyrielle d’autres pointures)
Pour un passionné comme moi, acheter CD, DVD, Bio et glaner sur la toile des informations partielles ou erronées ne suffit pas, cela ne représente que la partie émergée de l’iceberg. Les parutions officielles sont à ce point trop peaufinées, retravaillées avant de paraître (peut-être connaissez vous l’histoire de Turn Up Down) qu’elles ne sont pas l’exact reflet de la vérité. Les Bootlegs (même en little beat merdiques) comme dit Claude ne trompent pas. Certains sont de véritables documents d’anthologie, traces indélébiles de loupés ou de performances exceptionnel(les).
Pour la petite histoire, aujourd’hui j’ai acheté entre autres, E.C Live Los Angeles 1992 (très rare).
Mais rester seul dans mon coin avec ma collection (loin d’égaler celle de DSP pour les officiels) n’aurait un intérêt que très relatif, c’est pourquoi je suis un accro de ce site et toujours avide d’y apprendre de quoi alimenter ma curiosité et d’échanger sans cesse sans se prendre trop au sérieux.
A votre disposition pour toute autre précision.

Posté le : 24/10/2007 20:36
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Le bootleg

Attacher un fichier:



jpg  CountrysideRocks_front[1].jpg (59.60 KB)
200_471f91873f04f.jpg 399X314 px

Posté le : 24/10/2007 20:40
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
les titres

Attacher un fichier:



jpg  CountrysideRocks_back[1].jpg (83.74 KB)
200_471f92a5f3160.jpg 350X350 px

Posté le : 24/10/2007 20:44
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
- J'acheterai le DVD Crossroads 2 si :
l'on me prouve que tous les bénéfices seront reversés au Crossroads Center d'Antigua.

- Je n'achèterai pas si :
je découvre que les bénéfices lui serviront à rembourser l'emprunt pour l'achat du yacht.

Voilà, c'est aussi simple que ça !

Posté le : 25/10/2007 10:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Hello Claude,

Dis moi, tu n'es pas sérieux!!!
Tu ne feras pas croire que tu n'acheteras pas ce DVD.
Et moi je suis fan de Tony Parker (musicalement parlant).

Posté le : 25/10/2007 13:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »