Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Guest_
et près du restaurant ils ont un musée (the vault) gratuit, où tu peux te faire prendre en photo avec les guitares exposées !

Posté le : 04/09/2006 12:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
yeah ! merci à michel et à tout le monde ... le hard rock café se situe où ? dans quel quartier ? et le vault ? super les amis en tous les cas... merci

Posté le : 04/09/2006 12:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouais donc...


je pensais qu'il y aurait plus de livres sur éric mais en fait ils sont à fond sur les stones beatles et johnny cash donc j'ai rien ramené de ce côté là pas de livres de photos un peu rares non plus - ce que j'ai bien aimé c'est le hard rock café je me suis pris un tee-shirt éric clapton avec un soleil dans le dos - pour le crossroads center je pense - aller donc faire un tour sur le site - j'ai adoré the vault - j'ai pu jouer de la guitare de srv ( sans ampli ) et celle de bb king la lucille ... belles balades aussi à hyde parc lieux de culte pour moi en tous les cas je revoyais la foule du concert de 96... manque de bol c'était pas éric sur scène mais LIONEL RICHIE ... mais bon... déçu par abbey road - un mur noir de gribouillis et un passage clouté mitraillé par les touristes... sinon c'est une ville incroyable ! un peu états unisée je trouve avec les limousine les rolls les belles bagnoles les sirènes des flics et tout... bref je voulais vous remercier encore une fois pour vos conseils... j'ai pensé à vous devant le royal albert hall et au hard rock devant la guitare en haut du bar ( rose ? ) et la serveuse m'a dit il est venu quelques fois mais il ne vient pratiquement plus...

Posté le : 08/10/2006 17:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
et j'ai oublié de vous raconter la rue des magasins de guitares - sur toute une rue des magasins immenses de grattes dont pas mal anciennes ( 75,54 etc... ) m'en rapelle plus le nom de la rue y'avait un chouet'bar ! ... ça me reviendra... et chez harrods les deux guitares signatures la martin et la fender ( j'avais le ti-shirt du cannet ) et un anglais m'a parlé d'éric en termes élogieux ( enfin d'après ce que j'ai compris ) bref que du bonheur dans mon coeur
cor' thank you !

Posté le : 08/10/2006 18:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Bah moi aussi j'en reviens tout juste.... 4 jours fort sympa!!! Flyaways la rue des guitares c'est Denmark Street près de Tottenham court station... quel pied ces magasins avec un spécial Vintage; des grattes d'époque Hors de prix allant de la Fender à la Gibson Es 335 à 12 cordes en passant par des martins à 20000fr dont une qui ressemble allègrement à celle d'Eric sur le dvd bonus de back home (c'est à dire des incrustation de nacre sur la caisse au niveau de toute la longueur du manche collé sur la caisse...) superbe..!! un magasin pleine de fender également et je dois avouer c'etait dur de ne pas craquer certains prix etant interessant mais bon la Gibson ES 335 tant convoitée etait vraiment trop chère pour mon portefeuille.....
Londres est vraiment sympa mais vachement bruyant avec des sirène de Flic/ambulance comme aux USA (un peu prise de tete.. c'est ce que tu voulais dire Flyaway...??)
et j'ai mm trouvé malgré le fait de n'avoir rien trouver dans 1 ou 2 disquaires; le book & dvd set "eric clapton music in review" la presenation avait l'air sympa; j'ai donc craqué.... je sais pas encore ce qu'il vaut...
From London with Love.....

Posté le : 10/10/2006 15:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouais nono c'est exactement ça... le bruit les sirène les hommes d'affaires pressés les limousine les ferrari les belles femmes hyde parc - le monde partout tout le temps piccadily oxford street... ouais les magasins de guitare dans cette rue ouaaah si j'étais riche.... j'ai même vue la cherry red de clapton non ? la 335 non ? y'en avait des tonnes de toutes les années - pleins les murs et autour et et et et... la folie... j'ai dû passer un jour entier dans cette rue !!! c'était trop bon aussi hyde parc le soir et ce dire il était là avec son groupe... c'était kiffant !

Posté le : 10/10/2006 18:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
C'est vrai que quand on arrive dans cette rue, sans s'attendre à ce qu'on va y trouver et qu'on commence à s'apercevoir qu'il y a des magasins avec d'aussi belles guitares partout, on a un peu l'impression d'avoir franchi les portes du paradis.

Une photo de la belle prise en mai dernier (avec un téléphone malheureusement d'où la mauvaise qualité) :

Attacher un fichier:



jpg  Photo0024.jpg (63.00 KB)
1_452bccaeaf07a.jpg 400X533 px

Posté le : 10/10/2006 18:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
magnifique ta photo sno chez harrod's aussi y'avait la martin et la strat d'éric à portée de doigts... ah si j'étais riche... cette rue est kiffante parce que t'as plein de zicos ... en prenant des bières au bar en face y'en avait un qui avait acheté deux grattes et un ampli... kiffant !

Posté le : 10/10/2006 19:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Rien qu'en regardant les vitrines, j'avais l'impression de feuilleter les deux catalogues des ventes chez Christies.
Du véritable vintage, sans parler des petits bijoux d'amplis.
C'est pas à Toulouse qu'on est prêt de voir ça...

Attacher un fichier:



jpg  camden.jpg (58.87 KB)
1_452bdac51d20c.jpg 400X585 px

Posté le : 10/10/2006 19:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
super ta photo sno !
vintage tu as dis ?
putain y'avait des vieux fender en tweed des années 60 des vrais dobro nationale des guitares 1954 ... pas le prix en livres - l'année !!!!

Posté le : 10/10/2006 19:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »