Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Pour les nostalgiques de leur séjour londonien, voici un petit gadget qui ne sert à rien si ce n'est rester à l'heure anglaise.
Il faut installer le Yahoo Widget dispo ici et l'extension big ben.
N'oubliez pas de baisser le son de votre PC

Posté le : 10/10/2006 19:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
ouais, ce mec jouait sur le pont du canal de Camden.
Ce n'était pas mal du tout ce qu'il tirait de son petit ampli.
Il m'a fallu un bon moment avant de pouvoir le prendre en photo (sans avoir un bus devant l'objectif), à la fin il posait carrément

Posté le : 10/10/2006 20:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
sacré paradis du vintage cette rue.... des guitares qui ont survécu à toutes ces années; quels bijoux; j'etais aux anges et malgré le fait que je connaisse bien les boutiques parisiennes de pigalle et autre..je dois avouer que ces magasins avec cet amas de guitars et de materiel m'a laisser sur le c... des Gibson et consorts à gogo....
alallaa je men suis toujours pas remi....

Posté le : 10/10/2006 20:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
moi non plus c'est pour ça qu'en revenant en france j'ai craqué sur une takamine électro-accoustique - un ampli ibanez et une pédale zoom A2...

Posté le : 10/10/2006 20:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Ca met vraiment l'eau à la bouche vos virés à Londres! Ca donne vraiment envie d'y aller, d'autant que la seule fois où j'y suis allé, c'était en voyage scolaire avec le collège . Pourquoi pas s'organiser un voyage entre passionnés avec un itinéraire "Eric Clapton", avec pélerinage du côté de Ripley etc et puis les clubs, les magazins de grattes... rien que du bonheur quoi! Si en plus on fait coincider le tout avec un p'tit concert au RAH...Ca pourrait être la première sortie du fan-club (il en est où d'ailleurs Snogod, ça doit être très compliqué à mettre en place, non?)...comme ça Mayall nous servirait de guide .

Posté le : 11/10/2006 10:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
moi non plus c'est pour ça qu'en revenant en france j'ai craqué sur une takamine électro-accoustique - un ampli ibanez et une pédale zoom A2...


Mon frérot a aussi craqué pour une Takamine en mai dernier. J'étais à ses côté pour les essayer... C'est vrai qu'elle est superbe (voir photo). Perso, j'aurai plutôt pris une Norman qui avait un son superbe (proche des Martin), mais au niveau look, il n'y avait pas photo (moi je mets ça en second plan, mais mon frère étant designer, il est très sensible à tout ça, on ne se refait pas non??). En tout cas il y avait le modèle Martin EC, la noire, sublime, mais pas le même budget (8000€, si ma mémoire est bonne) mais pas le droit de l'essayer

Posté le : 11/10/2006 11:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: je me casse une semaine à LONDRES !
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
j'ai oublié de poster la photo de la guitare...
p... d'informatique de m.._è-(('-'""'&('è_-'. A chaque fois que j"essayer de poster avec la photo, je me déconnecte!! Je ré-essayerais plus tard, désolé..

Posté le : 11/10/2006 11:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)