Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
55 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 55

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: ma psychanalyse...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Argh!
Un des meilleurs concerts du Jimi Hendrix Experience!!!
Quelle version de Hear my train a comin'! Et Room full of mirrors! Et tout le reste!!!
Tu Y ETAIS??????
Argh!

Ca n'est vraiment pas dur à trouver en CD, il y a eu des tas de rééditions. Essaye de choper celle en 2 CD parue il y a 2 ans sur le label Purple Haze Records (3 soundcheck recordings en prime) ou un coffret 3 CD paru sur Charly (bientôt à nouveau dispo, "the last experience") dont le 3ème CD (concert du 18 février) a malheureusement un son minable. L'édition Purple Haze est pour moi la meilleure actuellement.
MAIS il y aurait paraît-il des rumeurs pour qu'une édition totale + DVD sorte sur le label officiel Experience Hendrix bientôt...

Ils parlent de tout ça avec bien plus de compétence que moi sur le forum "Jimi Hendrix & co" que tu avais signalé.

Posté le : 05/10/2006 19:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ça pour y être, j'y étais !
Et selon le Melody Maker de l'époque le premier concert au RAH du 18 février était effectivement pourri... tout simplement parce que Hendrix qui avait un peu trop “sniffé” ne tenait plus sur ses guibolles !!! Heureusement que sans le savoir j'avais choisi la bonne date !
J'espère trouver l'édition Purple Haze (merci pour l'info) chez mon disquaire préféré au plus vite !

Posté le : 05/10/2006 20:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse...
Newbie
Inscrit:
06/10/2006 22:33
Messages: 3
Hors Ligne
Salut Derek, moi c'est Loulou ... J'apprécie Clapton je suis surement moins inconditionnel que toi, cela dit, on l'a déjà vu en concert ensemble ...*
Et j'ai un point commun avec lui : j'ai la même voiture ...
Alors tu m'as reconnu ?
Sinon la réponse Jeudi à 21H ...

Posté le : 08/10/2006 21:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
moi aussi j'ai une Enzo...

Posté le : 09/10/2006 08:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse...
Newbie
Inscrit:
06/10/2006 22:33
Messages: 3
Hors Ligne
Bon alors Derek : t'oses pas me répondre ??
T'as honte ou quoi ??

Posté le : 13/10/2006 22:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse...
Guest_
Citation :

edblues a écrit:
Argh!
Un des meilleurs concerts du Jimi Hendrix Experience!!!
Quelle version de Hear my train a comin'! Et Room full of mirrors! Et tout le reste!!!
Tu Y ETAIS??????
Argh!

Ca n'est vraiment pas dur à trouver en CD, il y a eu des tas de rééditions. Essaye de choper celle en 2 CD parue il y a 2 ans sur le label Purple Haze Records (3 soundcheck recordings en prime) ou un coffret 3 CD paru sur Charly (bientôt à nouveau dispo, "the last experience") dont le 3ème CD (concert du 18 février) a malheureusement un son minable. L'édition Purple Haze est pour moi la meilleure actuellement.
MAIS il y aurait paraît-il des rumeurs pour qu'une édition totale + DVD sorte sur le label officiel Experience Hendrix bientôt...

Ils parlent de tout ça avec bien plus de compétence que moi sur le forum "Jimi Hendrix & co" que tu avais signalé.


Monsieur est connaisseur !

Posté le : 19/01/2007 16:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)