Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Blackie... le retour !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Désolé Claude, mais c'est pas à la rythmique que mon jeu de guitare s'exprime le mieux....

Posté le : 03/10/2006 07:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
A Flyaway: désolé, je n'avais pas saisi l'ampleur de la mauvaise nouvelle...
A Claude1: tu me prend pour un jambon?? Bien sûr que je suis au courant que l'ES335 est une Gibson et que la strat est une Fender ... Quand je disais "ils" nous refont le coup ... Je parlais de l'ensemble des décideurs des différentes boites de grattes... Au niveau marketing, c'est la même chose.Mais je ne critique absolument pas la décision, au contraire!
En ce qui concerne "Crossroads vol 2", je n'ai pas vraiment de CD préféré... j'adore simplement tout le coffret et particulièrement les chansons (2 ou 3 dans le coffret) où tout le groupe change de tonalité sous l'impulsion d'Eric qui hurle la prochaine tonalité (on l'entend très bien dire "Diii" puis "Iiii" etc). Par contre n'ayant pas le coffret sous les yeux, je ne peux ni vous dire le n° du CD ni le titre. En tout cas c'est très fort et ça crée un crescendo dans l'intensité du morceau fabuleux...
Pour neh2, je préfère également Porsche à Ferrari, c'est plus plausible au niveau financier et plus abordable de se payer une Porsche plutôt qu'une Ferrari. POUr en terminer tu parlais de son arrivée au studio avec sa caisse, est-ce que quelqu'un sait si il a retrouvé Hiroshi??

Posté le : 03/10/2006 09:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut à tous, dis donc qu'est-ce que ça se chambre en ce moment.

Quant à moi, j'aime effectivement TOUT, cela va de soi mais j'ai un petit faible pour les 2 titres qui se suivent que sont "I Shot the Sheriff" et "Badge". Avec leurs solos d'enfer, à couper le souffle.
Et le duo avec Santana, entre 2 musiciens qui se respectent énormément. Voir le dvd festival, où Santana annonce Clapton comme "l'Archange" de ce siècle.

A+

Posté le : 03/10/2006 10:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
c'est clair que cette version de "I shot the sheriff"....

n'est ce pas mon petit Sno?

Posté le : 03/10/2006 10:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
C'est vrai que ça chambre pas mal... Mais rien de méchant. Pour moi c'est le baptème du feu... Et puis c'est un débat passionné de passionnés...

Posté le : 03/10/2006 11:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Jamais Derek je me serais permis de t'insulter... J'ai mal saisi ta pensée, c'est tout...
Un aveu tout de même : j'adore le jambon, cru ou cuit !

Posté le : 04/10/2006 10:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Moi aussi, j'adore ça. N'oublie pas que je suis lyonnais et que la "charcutailles" chez nous est une institution! Allez, promis, au prochain concert d'Eric j'amène rosette et beaujolais pour partager avec tous les claptonwebiens. J'attends bien sûr en échange que vous fassiez découvrir les côtés obscures de la capitale...

Posté le : 04/10/2006 11:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)