User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
27 user(s) are online (22 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 27

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2)


Re: Blackie... le retour !
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Désolé Claude, mais c'est pas à la rythmique que mon jeu de guitare s'exprime le mieux....

Posted on: 2006/10/3 7:52
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
A Flyaway: désolé, je n'avais pas saisi l'ampleur de la mauvaise nouvelle...
A Claude1: tu me prend pour un jambon?? Bien sûr que je suis au courant que l'ES335 est une Gibson et que la strat est une Fender ... Quand je disais "ils" nous refont le coup ... Je parlais de l'ensemble des décideurs des différentes boites de grattes... Au niveau marketing, c'est la même chose.Mais je ne critique absolument pas la décision, au contraire!
En ce qui concerne "Crossroads vol 2", je n'ai pas vraiment de CD préféré... j'adore simplement tout le coffret et particulièrement les chansons (2 ou 3 dans le coffret) où tout le groupe change de tonalité sous l'impulsion d'Eric qui hurle la prochaine tonalité (on l'entend très bien dire "Diii" puis "Iiii" etc). Par contre n'ayant pas le coffret sous les yeux, je ne peux ni vous dire le n° du CD ni le titre. En tout cas c'est très fort et ça crée un crescendo dans l'intensité du morceau fabuleux...
Pour neh2, je préfère également Porsche à Ferrari, c'est plus plausible au niveau financier et plus abordable de se payer une Porsche plutôt qu'une Ferrari. POUr en terminer tu parlais de son arrivée au studio avec sa caisse, est-ce que quelqu'un sait si il a retrouvé Hiroshi??

Posted on: 2006/10/3 9:56
Transfer the post to other applications Transfer
Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Salut à tous, dis donc qu'est-ce que ça se chambre en ce moment.

Quant à moi, j'aime effectivement TOUT, cela va de soi mais j'ai un petit faible pour les 2 titres qui se suivent que sont "I Shot the Sheriff" et "Badge". Avec leurs solos d'enfer, à couper le souffle.
Et le duo avec Santana, entre 2 musiciens qui se respectent énormément. Voir le dvd festival, où Santana annonce Clapton comme "l'Archange" de ce siècle.

A+

Posted on: 2006/10/3 10:28
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
c'est clair que cette version de "I shot the sheriff"....

n'est ce pas mon petit Sno?

Posted on: 2006/10/3 10:57
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
C'est vrai que ça chambre pas mal... Mais rien de méchant. Pour moi c'est le baptème du feu... Et puis c'est un débat passionné de passionnés...

Posted on: 2006/10/3 11:01
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Jamais Derek je me serais permis de t'insulter... J'ai mal saisi ta pensée, c'est tout...
Un aveu tout de même : j'adore le jambon, cru ou cuit !

Posted on: 2006/10/4 10:39
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Crossroads 2 : Live in Seventies
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
Moi aussi, j'adore ça. N'oublie pas que je suis lyonnais et que la "charcutailles" chez nous est une institution! Allez, promis, au prochain concert d'Eric j'amène rosette et beaujolais pour partager avec tous les claptonwebiens. J'attends bien sûr en échange que vous fassiez découvrir les côtés obscures de la capitale...

Posted on: 2006/10/4 11:18
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2)