Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Proposition pour rubrique
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Voilà, je voulais vous demander votre avis à propos de la création d'une nouvelle page qui regrouperait les membres inscrits sur ce site en donnant quelques infos sur chacun (rien de trop personnel je vous rassure).

Je pense que ça aiderait, peut être, les nouveaux ou ceux qui sont inscrits mais qui n'ont pas encore franchi le pas du premier post - sans doute un peu effrayés de se glisser dans la conversation de personnes qui se connaissent depuis un bout de temps déjà.

On pourrait, éventuellement, afficher le pseudo, l'avatar, l'âge (ou une tranche d'âge) et quelques bricoles du style : albums EC préférés, intérêts pour autres groupes ou genres musicaux, pratique d'un instrument, mini topo/autobio pour les plus courageux...

Pas de déballage au grand jour donc, juste un moyen pour les membres, nouveaux ou anciens, de s'y retrouver de manière conviviale.

Comme d'habitude : réactions, avis et idées sont les bienvenus. Alors à vos claviers

Posté le : 22/10/2006 14:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Bonne idée... comment on fait? on t'envoie un mail? tu prépares une page pour s'inscrire?

faut limiter Claude d'office, parce que si il nous raconte toute sa vie, va falloir une extension de l'espace dispo chez ton hébergeur....

Posté le : 22/10/2006 15:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bonne idée sno !!!

Posté le : 22/10/2006 16:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah, ça bouge, j'adore ça !...
Je suis prêt, on commence quand ?

PS : en ce qui concerne mon autobiographie pas de souci, je pense me limiter à deux ou trois tomes, ok ?

Posté le : 22/10/2006 17:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Les premières réactions sont positives, c'est cool.
Je vais essayer d'ajouter les nouveaux champs à renseigner directement dans le menu utilisateur à "Editer son compte" comme ça, chacun pourra mettre son profil à jour à son rythme (et ça laissera à Claude le temps de peaufiner ses mémoires )

Posté le : 22/10/2006 17:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
houinnnnn houinnnn j'ai pas d'avatar et pas d'imprimante houinnnnn je sais pas comment faire houinnnnnnnnnn

Posté le : 22/10/2006 18:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Très sympa l'idée, tiens nous au courant dès qu'on peut y aller. Mais surtout donne-nous le mode d'emploi car perso, je ne sais pas à l'heure actuelle à quoi correspond la moitié des champs à remplir . Au fait, Sno, ça serait pas mal si tu nous donnais aussi ton avis sur les albums, non? En tout cas je suis curieux de voir ça...
A Flyaway: je ne comprends pas pourquoi tu nous parles d'imprimante??. J'ai entendu aux infos que nos super-préposés aux PTT vont recevoir du materiel informatique portable top-niveau. Ne pleure pas ton problème va s'arranger bientôt... et tu pourras te connecter sur notre site préféré pendant ta tournée .
N'hésites pas en tout cas à me contacter pour former un Club des "Claptonwebiens Nuls En Informatique", on se partagera la direction!!!

Posté le : 23/10/2006 12:34

Edité par derek sur 23/10/2006 13:20:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Très bonne idée il faut que çà soit bien explicité surtout (pour les nuls en info... )

Posté le : 23/10/2006 13:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Ca avance. Pas de souci, la mise à jour de votre profil se fera très simplement. Pour ceux qui commencent à stresser, ça ne sera pas compliqué, il faudra juste marquer la réponse à côté de la question

Posté le : 23/10/2006 16:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
BIEN SUR, très bonne idée

Et avec plaisir, ceci rejoint les quelques mots que je partagais avec vous la semaine dernière, le plaisir que je prend à partager avec vous notre passion commune (avec peu deréactions d'ailleurs à part une personne ).

Bien vu Sno,

J'attend instructions,

A suivre

A+

Posté le : 23/10/2006 16:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »