Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
moi aussi le tony joe white est mal passé... un arrière goût dans la bouche quand on sait que clapton et tony n'était pas ensemble dans le studio... ça me dégoûte un peu ce style d'enregistrement...

Posté le : 25/10/2006 20:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
c'est vrai que pro tools joue pour beaucoup sur le petit album joe white...boof
En relisant les post, je vois que BAck Home revient sur le tapi...(je suis un defenseur de Back Home.. ) moi je le trouve plutot bien ce petit dernier de clapton!!!certaine bonne compo... et un plaisir de jouer certains morceaux à la gratte dont le petit morceau Back Home fort sympa à l'acoustik... bon j'ai pas de Martin (encore que ya pas si longtemps j'ai failli me faire plaisir sur une modele D1) non non sur taka pour moi (et ma bourse.. ) bref... rien avoir un august à la con!!!

Escondido se laisse entendre..point barre!! je pense que maintenant la polémique est à son maximum et qu' après çà va finir en pugilla..aie aie aie ... je pense que maintenant on est grand pour dire si on aime ou pas et laisser les autres faire leur propre opinion... certaines personnes aiment bien August par exemple ...
et encore une fois si il y avait quelque chose à dire sur "Est ce qu'on dine tot" : il s'agit d'une collaboration d'eric ni plus ni moins.. il l'a enregistrer comme il le voulait avec JJ Cale et je pense que c'est tout à fait normal que çà ne sonne pas comme du Eric dont on a l'habitude...

Posté le : 25/10/2006 22:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
moi je pense que c'est un album de jj cale et éric clapton - sinon son nom serait pas si en gros sur la pochette et il serait pas dans la caisse en train de jouer sur sa martin...
alé j'arrête... je boude...

Posté le : 26/10/2006 14:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)