Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: ma psychanalyse version 2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Nuance, Lestat, nuance...
Ma prose est aussi intemporelle que la tienne est sarcastique !

Posté le : 01/11/2006 18:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Nuance, Lestat, nuance...
Ma prose est aussi intemporelle que la tienne est sarcastique !


un ton à l'image du pseudo, non?

Posté le : 01/11/2006 18:40
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Remise des pendules à l'heure :
je suis étonné Lestat, toi qui comme moi est un ancien du forum, que tu ne te souviennes pas de la signification du “1” de mon pseudo... Il ne s'agit en aucun cas d'un complexe de supériorité de ma part (c'est pas mon style !) mais tout simplement d'une différenciation voulue entre Claude (sis dans le Var, je crois) et moi-même afin d'éviter toute confusion dans nos “post”.
A l'époque, puisque nous avions le même pseudo (en l'occurence Claude, tu suis ?) je lui avais proposé d'y ajouter un chiffre. Le 1 devant désigner celui d'entre nous qui était fan d'EC depuis le plus longtemps en tenant compte de la date du premier concert auquel il avait assisté. Lui ayant fait savoir que j'avais vu Clapton sur scène pour la première fois en 68 à l'occasion du Farewell Concert des Cream au RAH, il m'avait répondu qu'il acceptait sans problème que j'utilise le 1 et lui le 2 puisque lui n'avait vu et entendu EC pour la première fois qu'au cours des années 80 je crois.
Bien que notre ami Claude 2 ne se manifeste plus beaucoup depuis un certain temps, ce qui est bien dommage car c'est un vrai fan, j'ai préféré conserver ce 1 que tu dénigres au cas où il souhaiterait à nouveau prendre la parole.
Et, pas plus qu'à moi d'ailleurs, ces deux chiffres ajoutés à nos pseudos n'ont jamais eu l'air de lui poser le moindre problème existentialiste !

Posté le : 02/11/2006 09:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Remise des pendules à l'heure :
je suis étonné Lestat, toi qui comme moi est un ancien du forum, que tu ne te souviennes pas de la signification du “1” de mon pseudo... Il ne s'agit en aucun cas d'un complexe de supériorité de ma part (c'est pas mon style !) mais tout simplement d'une différenciation voulue entre Claude (sis dans le Var, je crois) et moi-même afin d'éviter toute confusion dans nos “post”.
A l'époque, puisque nous avions le même pseudo (en l'occurence Claude, tu suis ?) je lui avais proposé d'y ajouter un chiffre. Le 1 devant désigner celui d'entre nous qui était fan d'EC depuis le plus longtemps en tenant compte de la date du premier concert auquel il avait assisté. Lui ayant fait savoir que j'avais vu Clapton sur scène pour la première fois en 68 à l'occasion du Farewell Concert des Cream au RAH, il m'avait répondu qu'il acceptait sans problème que j'utilise le 1 et lui le 2 puisque lui n'avait vu et entendu EC pour la première fois qu'au cours des années 80 je crois.
Bien que notre ami Claude 2 ne se manifeste plus beaucoup depuis un certain temps, ce qui est bien dommage car c'est un vrai fan, j'ai préféré conserver ce 1 que tu dénigres au cas où il souhaiterait à nouveau prendre la parole.
Et, pas plus qu'à moi d'ailleurs, ces deux chiffres ajoutés à nos pseudos n'ont jamais eu l'air de lui poser le moindre problème existentialiste !


je m'en souviens très bien Claude...

mais bon, c'est vrai que je suis attaché à l'usage des prénoms (même si j'utilise un pseudo... ) d'où mon "erreur"...

Mais si tu le souhaites, je rajouterai désormais le 1...

mais je parlais du côté sarcastique de MON ton vis à vis de MON pseudo... et je sais, suite à qq unes de tes allusions, que tu es au fait de l'oeuvre d'Anne Rice...

Posté le : 02/11/2006 09:35
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'avais donc mal compris... Mais, à ma décharge, une double lecture était possible.
Et c'est tout de même vrai, tu ne peux pas le nier mon cher Lestat, que certains jours tes canines sont plus aiguisées que d'autres !

Au moins celà m'aura-t-il permis de rassurer les nouveaux du forum quant au “1” de mon pseudo !
Et si tu préfères utiliser mon seul prénom à l'occasion de tes prochains “massacres”, ce n'est pas un problème, l'essentiel étant que je puisse bien me marrer tout en songeant à ma revanche !!!

Posté le : 02/11/2006 13:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
pas de pb Claude111111111111111111111111

Posté le : 02/11/2006 15:21
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
juste parce que le sujet est fermé ..
mon avater vous devez certainement le connaitre ..
mais pour l'histoire
c'est le premier vinyle que mon pere a acheté lors d'un voyage en angleterre ..
maintenant et depuis que je joue de la guitare il est posé sur ma table de nuit

Attacher un fichier:



jpg  John-Mayall-Blues-Breakers---102442.jpg (39.82 KB)
178_454cb0262d463.jpg 450X478 px

Posté le : 04/11/2006 16:22
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Guest_
Slowhand33 : très chouette. Je ne connaissais pas cette édition avec le vert autours. C'est une pièce de musée que tu as là, veinard

Posté le : 04/11/2006 17:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
sympa !!!

en exclusivité mondiale, le prochain avatar de Claude1 !!!!

désolé...

Attacher un fichier:



jpg  tino.jpg (31.28 KB)
22_454cce2fc106e.jpg 335X330 px

Posté le : 04/11/2006 18:30
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ma psychanalyse version 2
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
moi j'ai le 33 tours de ce putain de disque... mais il saute de partout...

Posté le : 04/11/2006 18:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »