Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Réflexions...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
... En vrac et à la suite de la lecture approfondie des derniers messages :

Ainsi que l'écrit GodAddict, se procurer en France des albums en import durant les seventies relevait de la gageure. C'est pourquoi en tant que “privilégié” immigré outre-Manche, j'en rapportais une pleine valise pour mes potes de l'époque à chacun de mes brefs retours au bercail (je vous raconte pas mes sueurs froides à la douane). Beano fut distribué en trois exemplaires dont un pour Claude Angel qui aussi sec délaissa sa Strat pour une Les Paul flambant neuve !

Paul personne est sûrement l'un des meilleurs guitaristes de l'Hexagone. Dommage cependant qu'il ait une voix de bellâtre asexué. Ça gache tout !

Andy Fairweather-Low est resté une éternité aux côtés de Clapton et ce pour mon plus grand plaisir. Ses détracteurs devraient se souvenir notamment de sa présence bien utile durant la grande période Blues 90/95. Qui assure magistralement la rythmique sur From The Cradle sinon lui ?

Enfin, je suis à la fois étonné et satisfait de l'engouement que suscite ce forum, notamment auprès de fans d'autres guitaristes. Mais, que je sache, un webmaster et un modérateur du même site sont censés communiquer tous les jours puisqu'a fortiori liés par la même passion et le même outil. Alors pourquoi utiliser un autre site, en l'occurence ClaptonWeb.com, pour s'envoyer des messages ? C'est à la fois sympa et bizarre... mais bon, on peut faire avec, même si parfois j'ai l'impression de m'immiscer dans une conversation privée !
Sans rancune, MM Ayler et JoeyO6, votre culture claptonienne me sidère !


Posté le : 21/01/2007 20:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Procès
Guest_
Citation :

Claude1 a écrit:
Enfin, je suis à la fois étonné et satisfait de l'engouement que suscite ce forum, notamment auprès de fans d'autres guitaristes.



Je n'aime pas le terme "fan" : je n'ai plus 14 ans.
Sinon, ce n'est pas parce que j'aime le chocolat que je n'aime pas la pistache.
Quant à Joey, c'est avant tout un amateur de Clapton, non de Hendrix.

D'ailleurs, me concernant, j'ai répondu aux interrogations que certains membres du forum semblaient avoir concernant Hendrix, mais je n'ai créé aucun sujet.

Manifestement, notre présence n'est pas du goût d'un certain nombre d'entre vous. Si on vous dérange, on peut partir ! Jusque là, j'ai parlé musique, et pas de la réaction de tel ou tel membre, y compris lorsqu'à mon humble avis, l'un d'entre eux tient des propos à la limite de la correction... et se permet de donner des leçons de politesse.

Posté le : 21/01/2007 23:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Procès
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Ayler a écrit:

Manifestement, notre présence n'est pas du goût d'un certain nombre d'entre vous. Si on vous dérange, on peut partir ! Jusque là, j'ai parlé musique, et pas de la réaction de tel ou tel membre, y compris lorsqu'à mon humble avis, l'un d'entre eux tient des propos à la limite de la correction... et se permet de donner des leçons de politesse.


pas l'impression que "donner des leçons de politesse" soit le style de Claude...

Posté le : 22/01/2007 09:51
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Procès
Guest_
Je ne pensais pas à lui en écrivant ces lignes.

Posté le : 22/01/2007 09:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Procès
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Ayler a écrit:
Je ne pensais pas à lui en écrivant ces lignes.


ok... mais perso, je ne vois pas vraiment de donneurs de leçons sur ce site... quelques passionnées qui de temps en temps s'enflammment, mais rien de bien méchant... les pompiers font généralement plutôt bien leur boulot...

Posté le : 22/01/2007 09:59
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Procès
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
A qui pensais tu? Peux tu préciser

Posté le : 22/01/2007 10:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Procès
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
[quote]
quelques passionnées qui de temps en temps s'enflammment, mais rien de bien méchant


moi, je m'enflamme avec les m...

Posté le : 22/01/2007 10:07
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Procès
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Bonjour Ayler, comme tu ne réponds pas, j’anticipe.

Tu as écrit le 21 à 23h42 :
« Manifestement, notre présence n’est pas du goût d’un certain nombre d’entre vous.,si on vous dérange, on peut partir ! Jusque là, j’ai parlé musique, et pas de la réaction de tel ou tel membre, y compris lorsqu’à mon humble avis, l’un d’entre eux tient des propos à la limite de la correction…et se permet de donner des leçons de politesse. »

JOEY06 a écrit le 17 à 10h41 :
«…ou alors tu as l’impression que je suis venus sur ce forum juste pour critiquer et vous casser les couilles, c’est faux aussi… »

J’ai écrit le 18 à 17h22 :
« Ecrire, je ne suis pas venu sur ce forum pour vous casser les gonades veut dire la même chose que je ne suis pas venus sur ce forum pour vous casser les couilles, mais c’est plus élégant. De plus, comme nos compagnes sont aussi pourvues de gonades, cette formule est moins discriminatoire vis-à-vis de la représentation féminine du forum. Je pense en qualité d’observateur que jusqu’ici ce forum est de très bonne tenue. God fasse que ça dure. »

Alors je te pose la question : Qui, tient des propos à la limite de la correction ?
La réponse est évidente.
En effet et comme tu le semble, je suis attaché à une certaine correction. Mon petit côté père de famille vieille France, m’a incité à manifesté ma réprobation à l’encontre d’un mot du langage courrant qui possède un équivalent plus passe partout. Il n’y avait aucune animosité dans ma remarque. As-tu enrichis ton vocabulaire ?
N’hésite pas à me reprendre si j’utilise un mot qui froisse tes oreilles.

Bonne journée.

Posté le : 22/01/2007 14:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Procès
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Tu sais Ayler , je ne sais pas, si c'est moi que tu désigne , comme la personne qui tiens des propos à la limite de la correction , si c'est le cas, je t'invite à relire tous les posts du sujet concerné et te met au défi de trouver quelque chose d'incorrect! Au plaisir !

Posté le : 22/01/2007 16:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant