Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





C'est terminé !...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ça y est, EC range son matériel... L'immense Tour 06/07 vient de s'achever pour de bon à Colombus (Ohio). Et, d'après la presse du coin, il aurait avoué qu'il souhaitait... disparaître pendant un an ou deux pour prendre du bon temps !
C'est tout le mal que je lui souhaite mais nous on va faire quoi, hein ???

Posté le : 07/04/2007 19:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: C'est terminé !...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Prendre du bon temps ??? Mais il n'a jamais arreté, ça fait 40 ans qu'il prend du bon temps !! 40 ans qu'il écume le monde entier pour faire ce qu'il aime : Jouer sa musique, être réclamé par tout le monde, avoir les plus belles femmes du monde,les meilleurs amis, descendre dans les meilleurs hôtels, s'habiller chez les meilleurs couturiers, se payer les plus belles voitures, les plus belles guitares, recevoir les plus belles récompenses !! Mais que pourrai-t-il faire d'autres pour prendre du bon temps ?? Et nous qu'est ce que l'on va faire ?? Ben Claude tu va continuer à nous "cultiver "
tu nous a pas tout dis, je suis certain que tu as beaucoup de choses à nous apprendre encore ok ?? Allez bonne soirée

Posté le : 07/04/2007 22:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: C'est terminé !...
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
On va attendre un double CD et un DVD le la tournée.
On va attendre un CD et un DVD du Crossroads Guitar Festival du 28 Juillet.
Je suis prêt à parier que les deux jeunots vont sortir chacun un CD et que Clapton viendra y faire quelques bons soli.
On va se lancer à la recherche des boots de la tournée, puis les écouter et les réécouter. Certains d’entre nous vont trouver des infos rares et les autres vont se régaler à les lire.
Vive le Forum.

Posté le : 08/04/2007 08:40
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: C'est terminé !...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Quitte à prendre du bon temps et puisqu'il m'a l'air d'être un féru du web (cf. son blog plein d'images sans paroles), pourquoi ne ferait-il pas un petit coucou à ses fans sur les quatre ou cinq meilleurs sites à son nom ?
Faudrait peut-être que le personnel fidèle de son London Office, que ses conseillers en tous genres, que sa femme ou, pourquoi pas, ses nombreux enfants ou même sa canne à pêche lui fassent comprendre une bonne fois pour toutes que l'ingratitude est un très vilain défaut.
C'est quand tu veux God !...

Posté le : 08/04/2007 16:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: C'est terminé !...
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Claude, je suis solidaire à ta requête!

Posté le : 08/04/2007 21:28
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: C'est terminé !...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Dis-moi IFF, aurais-tu la possibilité de rester sur tes gardes quand tu circules dans ta superbe région ???
Parce que, figures-toi, je subodore (non, non, ça fait pas mal) que notre ami a peut-être décidé, afin de prendre du bon temps comme il dit, de faire un tour aux environs d'Aix-en-Provence dans peu de temps ; ne serait-ce que pour vérifier si son ancienne ferme de 850 m2 habitables entourée de 500 hectares de jardins paysagers et de trois piscines dont une avec jacuzzi recyclable, retapée il y a quelques années à peu de frais par les artisans du coin, a été correctement entretenue durant sa longue absence... C'est le printmps et je pense (ça m'arrive) que cette belle saison est quand même plus clémente dans le midi qu'à Londres et que, pour sa nombreuse famille, ce serait idéal de pouvoir en profiter en toute quiétude.
Donc, sans vouloir de donner de conseils, tu prépares ton appareil numérique, ton magnéto portable, ton plus beau stylo et le bloc à spirales qui va bien avec, tu fais très gaffe à bien regarder les plaques d'immatriculation des véhicules sportifs de luxe (Porsche ou Ferrari ou même peut-être Mercedes mazout) et, si jamais tu LE trouves, là tu agis vite et bien et tu lui demandes de se connecter illico- presto à ClaptonWeb.com.
Au fait, n'oublies pas non plus de bien vérifier devant les devantures et à l'intérieur des boutiques de chocolats belges ou suisses car IL en est très friand, du moins durant ses périodes de farniente...
On reste bien entendu en liaison permanente sur mon bipper...
Bon courage my friend !

Posté le : 09/04/2007 12:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Elle se trouve où exactement sa maison à Aix ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Coco Claude ! (sympa ton "IFF") En ce qui concerne la maison d'Eric Clapton, figure toi qu'en début 2006, j'était tombé par hazard sur un site de la ville d'Aix en Provence où il parlait justement de sa maison et je n'arrive plus à retrouver ce site. En fait il faudrait que je fasse toutes les agences immobilières d'Aix et le leur demander ! T'imagines le boulot ! Plus les chocolateries! Malheureusement je n'ai pas que ça à faire. Par contre si je la trouve sa maison, je campe carrément devant chez lui. Il faut dire aussi qu'il ne fait pas tellement beau en ce moment, et que ça ressemblerait plutôt à la campagne anglaise, donc je pense pas qu'il sois là en ce moment. Mais qui sait ? N'empêche que ça serait le top de le rencontrer ! Hé je crois au Père Noêl encore moi !!

Posté le : 10/04/2007 16:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Elle se trouve où exactement sa maison à Aix ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci pour ta réponse IFF. C'est quand même curieux qu'un site municipal puisse se permettre de parler (et de situer ?) la maison d'EC. C'est permis ça ?...
Enfin si jamais tu réussis à le trouver, tu fonces : tu loues un hélico (il doit bien y en avoir dans ton coin) et tu fais plein de vues aériennes...
Ah, au fait, libre à toi de contracter mon pseudo mais je préfèrerais C1 plutôt que... Coco. Et puis non, ne contractes rien du tout parce que C1 ça fait un peu trop Citroën, non ??? Appelle-moi Maître, tout simplement, merci !

Posté le : 10/04/2007 19:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant