Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
55 Personne(s) en ligne (52 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 55

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Tous les mercredis je chante......
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonjour les amis Claptonniens, le forum est calme en ce moment, alors j'en profite pour vous parler un peu de l'une de mes activités hebdomadaires, je vous rassure tout de suite je ne suis pas hors sujet bien au contraire. Je ne sait pas si cela vous est déjà arrivé, je parles surtout aux "gratteux " de ce forum, que quequ'un vous demande de lui apprendre à jouer de la guitare ! Et bien cela m'est arrivé, et il n'est nul besoin d'être prof de guitare, ni même "Guitar'Héros " pour enseigner les bases de ce cher instrument. Donc j'ai mis au point un cours d'environ, une vingtaine de leçons qui allie théorie et pratique c'est à dire connaissance des bases du solfège, tablatures , accord ,pentatatoniques etc.. Bon 10 €, la leçon c'est pas la ruine
Et là depuis quelques temps, j'ai un "élève " qui lui, aprés avoir assimilé toutes les bases, m'as demandé de lui apprendre à jouer des morceaux, et je vous les donne en milles:
Layla et Tears In Heaven ! carrément. Mais comme , il n'arrive toujours pas à les chanter en s'accompagnant à la guitare, pour l'instant, c'est "bibi " qui s'y colle ! Donc hier je me suis "coltiné " Layla et Tears In Heaven pendant une heure. Vous vous rendez compte !! Je suis payé pour faire ma passion
Un peu comme Clapton quoi !! C'est fou , non ??
Voilà c'était l'histoire du jour ! Vous aussi si vous en avez en rapport avec Eric, n'hésitez pas

Posté le : 12/04/2007 08:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tous les mercredis je chante......
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
c'était la petite histoire du matin !

Posté le : 12/04/2007 09:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tous les mercredis je chante......
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Continue ifeelfree,

A ce rythme là, tu vas être repérer par une maison de disque et hop 1ère partie de Clapton à Bercy...

a+
ps: encourage ton élève

Posté le : 12/04/2007 14:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant