Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Autobiographie....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
bon à ce que je viens de voir chez nos confrères allemands; l'autobiographie de notre cher eric serait pour Octobre de cette année... (humm çà tombe bien c'est mon anniversaire...bon les copains hesitez pas!!! )

info ou intox?? j'ai hate de savoir comment notre cher Eric arrive à se souvenir de tout et surtout comment il le raconte lui de son point de vue... se souvient-il de son passage "dope" et "alcool"?? les concerts qu'il a pu donné dans un etat second!!?? la catastrophe du mont valley??
cream, blind faith... la question peut se poser!!! Eric peut-il avoir encore des souvenirs bien precis de ces periodes là alors que lors de ces periodes là lui mm n'etait pas très clair??!!!
vous en pensez koi??

Posté le : 13/04/2007 10:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Je ne sais pas si on peut s'attendre à apprendre d'avantage que ce qui a déjà été écrit.
Je n'imagine pas Eric faire subitement un "déballage au grand jour" connaissant sa personnalité ; il se confie déjà beaucoup dans ses chansons.
J'attends surtout le fameux coffret qui devrait regrouper les images d'archive collectées auprès des fans.
Qu'en pensez-vous ?

Posté le : 13/04/2007 10:38
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
ouais, le coffret devrait être intéressant...
je devrais peut être me mettre en contact avec les gens qui sont derrière ça, histoire de savoir si quelques uns des clichés originaux que j'ai en ma possession peuvent les intéresser...

Posté le : 13/04/2007 11:32
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Nono,

A suivre, c'est vrai que les souvenirs se diluant et n'étant pas dans son état normal à l'époque, je ne sais pas cette autobiographie sera un "must": à suivre.
Pour rejoindre Sno et Lestat, j'attend aussi ce coffret. Mais pour quand???

a+

Posté le : 13/04/2007 14:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouais bah moi pareil que vous
j'attends tout ce qu'il sort c'est du bonus ...

Posté le : 13/04/2007 18:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
1 - Eric n'a évidemment pas rédigé sa biographie tout seul. Il a un “nègre” (un vieil ami journaliste) qui le fait pour lui. je suppose que cet homme là a réussi à lui tirer les vers du nez en lui soumettant des axes de réflexion concernant certaines périodes de sa vie tumultueuse. A-t-il été jusqu'à employer l'hypnose, je ne sais pas mais c'est envisageable...
2 - Le coffret d'images d'archive devrait être le must de cette parution mais je demande quand même à voir car, il y a à peine quelques jours, l'éditeur réclamait encore auprès des fans des clichés ou films de l'époque John Mayall, sinon Yardbirds, qu'ils n'arrivent évidemment pas à trouver... Puisque, Messieurs, lorsqu'on allait voir Mayall avec ses guitars heroes dans les clubs anglais de l'époque, eh bien... tout le monde dans l'assistance fermait les yeux pour être en osmose totale avec les solos interminables des Clapton, Green ou Taylor (et c'est VRAI !). Comment voulez-vous photographier ou filmer un grand moment en fermant les yeux ?

Posté le : 13/04/2007 19:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
J'attends comme vous ces sorties avec impatience... Qui aura lu le bouquin en premier ??. Je pense qu'Eric n'hésitera pas à nous parler de toutes les périodes de sa vie sincèrement... il en a déjà un peu parlé du reste. En tant qu'ancien toxico et alcoolo, et à la vue de ce qu'il a fait avec son centre à Antigua, je suis persuadé qu'il pense que cela aidera certainement des personnes qui sont dans cet état aujourd'hui. Je suis d'accord avec vous qu'il y aura certainement des "zones d'ombre" car il ne se souvient pas de tout, il parlera donc de ce qu'il se souvient!
Et puis l'album-photos sera sûrement un régal.
A ciao!

Posté le : 13/04/2007 20:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Croyez vous vraiment que allons apprendre ou voir quelque chose de nouveau, que nous savons déjà ? Moi perso cela m'étonnerait beaucoup ! Et je pense que Claude ne me démentira pas, en disant que cela sera purement commercial, tout le monde va se jeter la dessus comme des morts de faim, et peut être justement rester sur sa faim !! Enfin on verra bien

Posté le : 13/04/2007 22:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Mais non, ce ne sera pas purement commercial puisqu'il a récemment précisé sur la BBC qu'il publiait cette autobiographie uniquement pour les membres de ClaptonWeb.com...
D'autre part, je suis certain qu'il va enfin avouer avoir joué au moins deux fois dans sa vie sur une Rickenbaker et une Gretsch et que son histoire de cal aux doigts de la main gauche vient de là !

Posté le : 14/04/2007 13:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Autobiographie....
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
no il a pas joué aussi surune ilbanez hard rock spécial VAN halen ?

non ça sera bon je pense ... les mots de dieu sur sa vie ! vivement !!

Posté le : 14/04/2007 13:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »