Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 »


See me, feel me, touch me, heal me...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Hier soir, la bande à Pete et Roger donnait concert au POPB...

Quel Show !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super ambiance (tout le monde debout dans les gradins et dans la fosse où quelqu'un avait eu l'idée saugrenue de vouloir faire asseoir les gens sur de chaises ) et surtout, quelle pêche les "papys" sur scêne !!!

Enorme, Phénoménal, Tripant !!!!

En plus, il est possible de commander le double CD ou le DVD du concert qui était entièrement filmé sur un site Internet... Vive la technologie...

Seul point noir, le merchandising : 35 euros pour le moindre tee shirt, là on commence à sérieusement abuser!

Posté le : 07/06/2007 07:05
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Aïe, je viens de me rendre compte qu'avec ma moitié, on s'est laissé passer ça alors qu'on voulait faire le déplacement pour l'occasion.

Lestat, c'était quelle mouture hier : Miami, Manhattan ou Las Vegas ?

Posté le : 07/06/2007 09:12

Edité par snogod sur 07/06/2007 10:10:25
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Lestat,

Alors ça c'est dommage...car avec Nono, on y était aussi hier soir. Quel concert, quel show, quel ambiance. Et en plus tout public. Fallait voir les p'tit ados en furie devant la bande de septuagénaire se donnant réellement durant leur show. Et quel son sur les titres acoustiques. La Gibson de Pete, énorme. Un show mélant anciens nouveaux titres et des titres d'album de Pete. Fantastique.

Moi qui ne connaissait pas bien les Who, cela m'a donné envie de m'interesser de plus près à leur parcours.

Impressionnant.

a+

Posté le : 07/06/2007 10:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Guest_
dégoûtée : j'ai pas pu y aller (trop cher pour ma petite bourse d'étudiante). En plus je pensais que ce serait pas génial vu la disposition : je n'aime que les concerts en fosse, donc avec places assises, je me suis dit que ça manquerait franchement de pêche. Eh bien, non, et c'est cool pour vous.
Leur dernier album si vous ne l'avez pas est génial : ils ont dû vous jouer "it's not enough", en live, ça devait être explosif !!!!
En tout cas ça fait partie d'un des tout derniers groupes que je n'ai pas encore vus sur scène, je meurs d'envie de réparer ça un jour.

Posté le : 07/06/2007 15:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Who who ..... alla quand tt le monde à clamer celà pour les faire revenir sur scene pour le "rappel".... quel magnifique concert (malgré une premiere partie pourri et un son aie aie ... de merde)
Comme l'a très justement dit Olivier le concert etait fantastique, l'acoustic magnifique... les fender et gibson sonnaient d'enfer et surtout quelle énergie!!! les jeunes derriere en support du groupe pouvaient paraitre à la traine à coté de leur ainés!! (Pete et Roger ont le mm age que notre cher eric.. et ils ont la super patate .. mais à koi il marche pour degagé tt çà!!! çà "moulinait" un max.. encore une belle leçon de gratte, par un maitre en la matiere.. et hop encore un vu en chair et enos)
Lestat, dommage que l'on ait pas su que tu allais venir... c'etait enorme!!!! à la fois le son et les vidéos/ lumieres.. putain que c'etait bon (je pense que Olivier peut en attester.. en vrai trance le Nono..) un savant melange de classic (bon OK les experts mais ya pas que çà ken mm!!) jouer du Quadrophenia + tommy et bien sur leur meilleur album pr moi Who's next.. c'etait genial!!!

Sno la setlist la voilà :
Can't Explain
The Seeker
Substitute
Fragments
Who Are You
Behind Blue Eyes
Real Good Looking Boy
Baba O'Riley
Eminence Front
Drowned
Man In A Purple Dress
The Real Me
You Better You Bet
My Generation
Cry If You Want
Won't Get Fooled Again

Rappel:

The Kids Are Alright
Pinball Wizard
Amazing Journey
Sparks
See Me Feel Me
Tea And Theatre

du enorme et le dernier album est excellent!!!
pour votre info à tous le groupe se composait de
Pete & Roger
le frangin de pete => simon townshend à la 2 eme guitare (pas forcement besoin pour le pete mais bon...)
à la basse Pino Paladino qui fait son taff bien mais bon çà ne remplace po l'excellent john entwisle..
le clavier enorme John "rabbit"..
et à la batterie l'excellent ZAkk Starkey, oui oui le fiston de ringo starr.. eh ben je vous dis que le fiston est loin devant son pere...quel tueur à la batterie .. excellent!! j'ai hate de me choper ce concert filmer pr l'occaz..
Lestat tu vas le commander ou pas via internet??

Show me to play pindball......

Posté le : 07/06/2007 19:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
je vais commander le pack double CD + DVD à 44 dollars...

Ma chérie et moi étions près de la scène et lors de la mise en place du matos, on s'était surpris à compter les mecs qui montaient sur les passerelles... 8 mecs juste pour les poursuites... d'où les lumières carrément démentes du concert...

c'était vraiment trop bon...

Posté le : 07/06/2007 19:32
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être, et pour rappeler qq souvenirs à ceux qui y étaient, un petit truc trouvé sur youtube...

youtube

Posté le : 07/06/2007 19:34
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Quel bande de chanceux vous faites !
Je pense que je vais remettre ma version Deluxe de WHO’S NEXT sur la platine et me mordre les doigts jusqu’au sang pour avoir manqué cet événement !

Ah, et puis, ça fait plaisir de vous retrouver... j'ai beaucoup moins de temps en ce moment et sans doute pour les qqles prochains mois et même si je passe toujours sur le site pour vous lire, je prends moins de temps pour intervenir. Désolé IFF !
Et puis j'insiste, ce n'est pas un aurevoir, je suis finalement toujours de passage sur ce meilleur site.

Posté le : 08/06/2007 11:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: See me, feel me, touch me, heal me...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
A propos des WHO & de CLAPTON, ça fait longtemps que j’attends une confirmation pour ceci : J’avais lu dans un mag, je ne sais plus lequel, que Clapton aurait accompagné les Who en 1972 pour un concert dans le sud de la France, mais en backstage seulement, vu son état… il y aurait même eu des coupures de courant dû à l’impressionnante puissance sonore déballée par le groupe.

En regardant le guide des concerts des Who de cette époque sur le net, la date correspondrait au 10 sept 1972 au Palais Des Sports de Lyon. Mais aucune info pour ce concert.
Par contre, le jour avant ils étaient à Paris, et voilà ce que j’ai pu lire de ce concert :

Sat, 09 September 1972:
Paris, Open Air
Setlist : I Can't Explain; Summertime Blues; My Wife; Baba O'Riley; Behind Blue Eyes; Bargain; Won't Get Fooled Again; Magic Bus; Relay; Pinball Wizard; See Me Feel Me; My Generation; Naked Eye; Long Live Rock
Fanreport
Olivier Coiffard
Just after Golden Earrings and Country Joe Mc Donald, the WHO appears finally on the large scene of the feast. Pete townshend enter with a big orange juice glass in his hand follow-up by Keith Moon, Roger Daltrey and John Entwistle.
I am just right in front of the scene, slightly on the side of Pete!! The weather is not that good but it doesn’t rain ( at least not yet!!!)
One plunges in the past with "I Can't Explain" which resounds agreeably to my ears. The Les Paul guitar of Pete circles in any direction. Energetic "Summertime Blues" follows. Then, Entwistle approaches the microphone to sing "My Wife". Immense crowd really starts to be excited. WHO machine is definitively launched, and the titles goes at a tremendous speed: "Baba O'Riley, Behind Blue Eyes, Bargain, Won't Get Fooled Again, Magic Bus, The Relay, Pinball Wizard, See Me Feel Me, My Generation, Naked Eye, Long Live Rock'n'roll" ... but all of a sudden, the feast of Humanity is in the dark. No electricity. And it is in an indescribable environment which everyone rises behind me to listen to Pete Townshend who announce in a speaking pipe that the WHO will return on stage as soon as the electricity came back. But after ten minutes the festival was always without lights. Then rain started to fall. The festival was definitively finished, but on that special evening, I saw the WHO in a dazzling form and few more songs would have filled me.
For the "small history" I’ve read in a french magazine (Maxipop) that during all the concert, a bearded Eric Clapton was on the right side of the stage, invited by Pete.
All the concert has been filmed. I remember that two cameramans were on the left and right side of the stage. All the concerts was organised by Radio TéléLuxembourg (RTL).

Posté le : 08/06/2007 11:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
petite photo du concert...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Souvenir souvenir...

Attacher un fichier:



jpg  roger&pete.jpg (75.19 KB)
22_466ae99206eeb.jpg 567X395 px

Posté le : 09/06/2007 19:55
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »