User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
43 user(s) are online (33 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 43

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2)


Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
J'ai voté "L'anthologie vidéo" en espérant ne pas être déçu. Mais j'ai pour habitude d'être optimiste alors je continue

a+

Posted on: 2007/8/21 9:18
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Régulier
Joined:
2006/3/27 21:00
Posts: 55
Offline
Allez, pour rire, je dirais que j'attend la sortie du livre "Wonderful Today" de Pattie Boyd, qui y livre les affres de ses années passées avec EC.
Un apperçu sur ce lien :
lien

Sinon Oui, CGF 2007 c'est un peu plan plan
Oui, la tournée 2006-2007 est hyper bootleguée et je n'en attend plus rien,
Je sui curieux de lire son autobio
Par contre, l'anthologie video, ça ressemble à un serpent de mer ... sortira, sortira pas ?

Posted on: 2007/8/22 22:03

Edited by snogod on 2007/8/23 18:23:54
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/3/30 21:44
Posts: 839
Offline
Salut tout le monde; de retour moi aussi .... avec le beau temps!!!
en ce qui concerne le sondage, meme si l'autobio peut etre sympa (j'ai peur comme vous que Eric ne soit pas seul à l'ecrire..) le DVD CGFII pkoi pas mais vu que l'on en a déjà vu bcp via internet ... ce n'est plus une surprise pour moi!(ce qui avait été plus le cas pour le I); sauf peut etre voir une belle image de winwwod/eric avec un pur son!!
enfin l'anthologie... booff... là je crains qu'il ne s'agisse ni plus ni moins d'une ressucée de vidéos dejà existantes... c'est pkoi j'ai voté pour la tournée 06-07 avec pleins de bonus et pkoi pas une belle interview des differents musiciens (dont JJ Cale, qui devrait etre non pas dans la liste "normale" mais plus en tant que "titres bonus" afin d'avoir tout un show entier "derek & the dominoes" ....).

Au fait Bien reçu Olivier....

Posted on: 2007/8/23 0:46
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Salut Nono,

Alors de retour? Ca c'est bien passé au moins?

Les avis et les attentes diverges. Et puis, en plus ont peu déplorer d'un certain côté l'efficacité du web. En effet, on suis tellement bien l'actualité au jour le jour, que j'ai l'impression qu'il y a moins d'enthousiasme quant à une éventuelle sortie de tel ou tel évenement.


a+

Posted on: 2007/8/23 13:19
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2)