Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
76 Personne(s) en ligne (74 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 76

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Nouveau fan
Guest_
A tout hasard... tu as raison

A l'époque je n'avais pas le net. Tu étais entré en contact avec mon ami Philippe. C'est avec lui que tu avais RDV devant la grille. Comme nous avions fait le trajet ensemble de Paris, je t'ai donc aussi rencontré ce jour là.

Posté le : 29/10/2007 05:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

DSP a écrit:
A tout hasard... tu as raison

A l'époque je n'avais pas le net. Tu étais entré en contact avec mon ami Philippe. C'est avec lui que tu avais RDV devant la grille. Comme nous avions fait le trajet ensemble de Paris, je t'ai donc aussi rencontré ce jour là.


Excellent. En effet, maintenant, je me souviens que tu m'avais expliqué, lors de l'attente avec Phil, que tu n'avais pas le net. Ca m'impressionne d'autant plus, étant donnée l'ampleur de ta collection - notamment de bootlegs - qui devait déjà être bien conséquente avant même l'arrivée du net
En tout cas, je suis ravi de te compter parmi les claptonwebiens.

Posté le : 23/11/2007 17:51
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Guest_
Comme tu t'en doutes à juste titre, en 2001 ma collection était déjà très importante.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, on a tendance à oublier qu'à une époque il fallait écrire à la main et mettre le courrier dans une "vraie" boite aux lettres.

Posté le : 23/11/2007 18:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Guest_
Je ne résiste pas à vous présenter ma dernière acquisition :

2CD BLIND FAITH DELUXE EDITION (2001)

signé par :
Eric Clapton
Steve Winwood
Ginger Baker

Ci-joint pics, avec et sans la couverture plastique avec le titre (dans le style de la collection "deluxe" de polydor)

Attacher un fichier:



jpg  Blind Faith (UK) 2CD Signed 1.jpg (132.36 KB)
220_47602bd26f703.jpg 551X495 px

jpg  Blind Faith (UK) 2CD Signed 2.jpg (157.08 KB)
220_47602c9981b3b.jpg 552X491 px

Posté le : 12/12/2007 19:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Formidable, je suis content pour toi. Je suppose que tu as dû batailler pour ça. Dans ta collection, à quel rang d’importance places tu cette nouvelle acquisition ?
Tiens, si tu nous mettais en avatar, la pièce que tu préfères !

Posté le : 12/12/2007 20:22
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Guest_
Je suis absolument incapable de lui donner un classement. J'ai tellement de truc, et j'y attache tellement d'importance que pour moi, tout a de la valeur (sentimentale, pas financière)

pour te faire pleurer, devine combien j'ai du payer ça ??
Je l'ai acheté en Grande Bretagne pour ....................................................................20£ !!!!
Soit 30€ !!! Le gars n'arrivait pas a le vendre !!!!
Avec j'ai un COA (certificat Of Authenticity) comme quoi, il s'agit bien de signatures originales, etc.......

Ma collection grandis souvent comme ça... Pas à n'importe quel prix, mais avec de la patience, de la chance et beaucoup de persévérence.

En ce moment, je voudrais tomber sur un exemplaire de l'autobiographie en tirage limité, numéroté (1000 exemplaires) et signé par EC... Mais c'est trop cher !! Mais je reste à l'affut, on ne sait jamais

Posté le : 12/12/2007 20:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Tu as raison, là je pleure!! Snif, Snif, mais je suis encore plus content pour toi, c'est une belle qualité que la patience.

Posté le : 12/12/2007 20:37
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut DSP,

Et la collection s'étoffe. Bravo pour ta persévérance, à acquérir des "pièces" originales, avec un plus. Et le son sur ce "deluxe" là est vraiment digne d'interêt.

Posté le : 13/12/2007 11:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ah parce que en plus le son est différent d'une édition à l'autre ??? Vous pouvez expliquer un peu, ce qu'il a de plus ce "son" ? Bon le son numérique c'est déjà pas mal, c'est quoi là ?? C'est un son spatial, qui vient d'une autre planète ou quoi ??? Ils nous emm.......ces éditeurs

Posté le : 15/12/2007 12:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau fan
Guest_
non, Olivier voulait juste dire que les signatures soient sur une version deluxe de l'album est un plus... c'est vrai qu'il y a des bonus et un remixage des titres.
mais on peux vivre avec une version de Blind Faith standard

Posté le : 15/12/2007 16:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »