Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 »


Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Moi perso désormais c'est clair: mes amis ne m'appellent plus par mon prénom !! On m'appelle " Clapton " !! Parce ce que quand je reçois des amis ou de la famille il ne se passe pas une fois où je ne parle pas de God !! Chaque fois qu'ils arrivent , la musique qui les accueillent c'est toujours la musique du Maître, en général c'est "Old Love " Alors ils me font rire parfois quand ils me disent: on est allé voir voir "Téléphone" au Dôme à Marseille ou bien Johnny Hallyday au stade Vélodrome et ils me demandent devant mon air dubitatif: "Pourquoi tu n'aimes pas ???" !!!! Par contre je ris moins quand je leur demande: " Vous connaissez Eric clapton ??" Et qu'ils me répondent: " Non !!!" Si Eric clapton devait me payer pour tout ce je dis de bien sur lui à tout le monde, et bien je devrai être millionnaire !! Pourvu qu'il lise le forum ce soir !! Eric Clapton, lis le forum ce soir !!!! Claptonweb.com !!!!

Et vous comment ça se passe ???

Posté le : 24/10/2007 21:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
En ce qui me concerne, plutôt bien, puisque personne chez moi n'est au courant ! Chacun son truc, non ?

Posté le : 25/10/2007 11:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ah non !! Je le crois pas là !! Attend Claude, bon chacun fait ce qu'il veut, mais là... Je comprend pas !! Tu parles à personne de ta passion alors ?? Si c'est pas indiscret on peut savoir pourquoi ? Attention pas de polémique
ok , si tu veux pas le dire on en reste là !

Moi perso, je me régale de les charrier tous avec leur variété
à la noix ! Bon je sais, il en faut pour tous les gouts, mais quand même, quand j'entends certain français chanter et entendre dire d'eux que ce sont des stars !! Ou alors je viens d'une autre planète Et en plus pour me faire des cadeaux, moi c'est pas compliqué !! Si vous voyez ce que je veux dire !

Eric Clapton fait partie intégrante de ma vie, mais attention ça veut pas dire que je ferai n'importe quoi non plus, je ne suis pas un fan moi, au sens où on l'entend généralement. j'ai de l'admiration pour un mec qui joue comme un dieu ( tiens j'ai entendu ça quelque part ) la musique que j'aime à savoir le blues, et qu'il est mon modèle pour ce que j'essaye de jouer à la guitare, tout simplement ! Et en plus ma femme elle aime bien aussi, elle est pas belle la vie ??

Posté le : 25/10/2007 11:57

Edité par ifeelfree sur 25/10/2007 12:12:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut ifeelfree,


Hi hi hi moi à l'époque j'ai tellement envahie mon entourage familiale avec Clapton que parfois, le simple faite que je cite son nom las agaçaient. Leur visage changaient de physionomie. Ah les souvenirs. J'étais un peu taquin je crois. Aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse. J'essaye d'éviter le sujet tant j'étais "saoulant". D'ailleurs, c'est parfois les autres qui me questionnent mainteant : du genre, il y à un nouveau cd de prévu, concert ou autres?

Mais il faut dire que j'ai tous loisirs de rencontrer certains d'entres-vous et de parler de toutes mes passions : Clapton , Rick Astley etc...

A quant un autre RDV (par MP)

a+

Posté le : 25/10/2007 13:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut Olivier,
Tu m'étonnes, là! je pensais que ton entourage te croyait fan de Kelly Joe Phelps!

PS: c'est pas gentil ça de reléguer Kelly Joe dans le "etc..."

Posté le : 25/10/2007 13:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut tous !! Ah Olivier, il s'est fait gentiment piégé par edblues !!

Kelly Joe Phelps dans le " etc.. " !!!

Ben dis donc !!

Bientôt Olivier dans le MP !!

Posté le : 25/10/2007 13:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit:
Salut Olivier,
Tu m'étonnes, là! je pensais que ton entourage te croyait fan de Kelly Joe Phelps!

PS: c'est pas gentil ça de reléguer Kelly Joe dans le "etc..."



Tu as raison. Et figure toi, qu'après la période "saoulante" de Clapton, c'est maintenant au tour de Kelly Joe Phelps. Tout e ma famille y compris mon neveu de 3 ans sais parfaitement prononcer le nom de Kelly Joe

Hello, et si vous êtes sage je vous fait écouter une version (non officielle) de Sittin On Top Of The World de Kelly Joe de toute beauté. Enfin selon mes critères perso d'émotions.
Et Claude pendant ce temps doit se dire mais "y fait chier avec son Query Cho Peps"

Posté le : 25/10/2007 13:50

Edité par Olivier sur 25/10/2007 14:14:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Je suis preneur olivier pour ta version en question, et tu sais où me l'envoyer OK ?? Par email !!

Posté le : 25/10/2007 15:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Je suis preneur olivier pour ta version en question, et tu sais où me l'envoyer OK ?? Par email !!


Re-salut ifeelfree,

Non c'est plus simple que ça.
Sur le lien , tu clic.

Ensuite tu clic sur "FREE"

Si il y a un compte à rebors, tu attends et tu fais la suite.
Si non tu inscrit directement le code de 4 chiffres ou lettres en recpectant les minuscules et les MAJUSCULES : exemple G6SO.

Ensuite, tu sélectionne dans la fenêtre qui apparait sur "Ouvrir avec" ou Enregistrer sur le disque" (c'est cette dernière que j'utilise ainsi je peux garder et re-écouter cette version et même la graver ).

Et y a plu KA.

Dis m'en des nouvelles : versions de 6 minutes avec une intro instrumentale de 2 minutes. De toute beauté. Et avec UNE VOIX


Ma préférée "émotionellement" parlant.

Bonne écoute
a+

Posté le : 25/10/2007 15:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Citation :

ifeelfree a écrit:
Je suis preneur olivier pour ta version en question, et tu sais où me l'envoyer OK ?? Par email !!


Re-salut ifeelfree,

Non c'est plus simple que ça.
Sur le lien , tu clic.

Ensuite tu clic sur "FREE"

Si il y a un compte à rebors, tu attends et tu fais la suite.
Si non tu inscrit directement le code de 4 chiffres ou lettres en recpectant les minuscules et les MAJUSCULES : exemple G6SO.

Ensuite, tu sélectionne dans la fenêtre qui apparait sur "Ouvrir avec" ou Enregistrer sur le disque" (c'est cette dernière que j'utilise ainsi je peux garder et re-écouter cette version et même la graver ).

Et y a plu KA.

Dis m'en des nouvelles : versions de 6 minutes avec une intro instrumentale de 2 minutes. De toute beauté. Et avec UNE VOIX


Ma préférée "émotionellement" parlant.

Bonne écoute
a+



Décidément tu est un bon Olivier, Merci

Posté le : 25/10/2007 15:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »