Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


harmonica+guitare accoustique
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Salut à tous!

Je suis actuellement en train de monter un répèrtoire "parallèle" à mon groupe. On va mettre au point avec l'harmoniciste (le joueur de harpe ) du groupe un petit duo guitare accoustique+harmo+chant pour se faire des sets accoustiques dans quelques pubs de ma région. Alors voilà, je voulais des idées de titres d'Eric ou d'autres artistes qui se prêteraient à ravir à ce type d'interprétation. Pour résumé, si vous deviez assister ou si vous deviez donner ce type de concerts, qu'aimeriez vous entendre ou qu'aimeriez vous jouer ??.
Je vous ferais part de nos premières idées rapidement, je débute ce soir...

NB: ce post ne concerne pas uniquement les guitaristes du forum, les avis des "spé" non-musicos sont les bienvenus (n'est-ce pas Claude)...

Merci à tous pour vos idées

Posté le : 25/10/2007 15:18
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: harmonica+guitare accoustique
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Derek, dis donc pas facile ta question ! Perso, j'aimerai jouer ou entendre " Third Degres", bell botton blues
Tears In Heaven, Key To The Highway, Driftin'. Mais il y en a plein d'autres et on peut pas dire : Toutes !!!!


Posté le : 25/10/2007 15:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: harmonica+guitare accoustique
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut,
belle initiative!