Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
En effet Antoine, la différence est flagrante. Cela est incompréhensible puisque l'intérêt d'un duo c'est d'entendre les deux guitaristes se répondre ! Mais si le son est extra sur la version msn, l'image, elle, est pourrie...
Au fait, question : pourquoi deux batteurs ?

Posté le : 07/12/2007 11:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Pour faire plus de bruit , mon enfant !!

Plus sérieusement pour revenir au sujet, mais pourquoi font -ils toutes ces magouilles ?? Putain, ils peuvent pas faire le même DVD pour tout le monde ?? Et c'est quoi ces zones 1 et je sais plus quoi ? Là il y a un truc, qui m'échappe !
Bientôt je vais aller l'acheter à la Fnac d'Aix, alors question quel version vais-je avoir ???

Posté le : 08/12/2007 19:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Alors là, IFF, je suis entièrement d'accord. Pourquoi un DVD officiel et un DVD “officieux” ? Pour faire monter la pression ? C'est ridicule.
La solution existait pourtant. Il suffisait de faire comme pour le DVD Crossroads Festival 1, à savoir insérer des bonus cachés. Les membres de ce forum auraient alors pu en profiter grâce au génie incommensurable de notre webmaster. En effet, ce dernier avait été le seul sur le planète (euh... du moins c'est ce que je pense !) à fouiner dans les entrailles de la bête pour nous sortir une excellente version cachée de Layla...
Sinon, pour répondre à ta question, pas de problème si tu vas à la Fnac. Tu achèteras la version continentale puisqu'ils n'ont que celle-là... Et en plus son prix est légèrement moins élevé que celui de la version Import.

Posté le : 08/12/2007 19:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Chers amis, le DVD US n'est pas un DVD 'officieux', c'est juste un DVD... US

Message partiellement effacé par le webmaster car ne respectant pas les droits d'auteur.

Posté le : 09/12/2007 21:27

Edité par snogod sur 09/12/2007 22:32:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Je n’ai reçu pour l’instant que l’édition spéciale avec les bonus de V.Gill. Je voulais commencer par Isn’t It A Pity sur le volume 2 et là, surprise je trouve Little Queen Of Spades.
En fait les deux titres sont inversés.Je n'ai pas encore tout regardé. Je m'attends à quelques commentaires croustillants à propos de la bassite de Beck. J’attends l'édition qui contient les bons bonus, celle que tu as Dimip.

Posté le : 10/12/2007 00:24
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:
Je voulais commencer par Isn’t It A Pity sur le volume 2 et là, surprise je trouve Little Queen Of Spades.
En fait les deux titres sont inversés.


Oui et sur les traductions françaises, E-C cite Derek Bramhall 2????

Par ailleurs, je trouve les prestations Clapton/Winwood bonne et je dirai même que les solos de Winwood sont loin d'être ridicules; ils sont même bon, voir très bon (sur "Dear Mr. Fantasy" par exemple).

Posté le : 10/12/2007 16:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Winwood est un excellent musicien, c'est incontestable. Un chanteur-organiste que j'appréciais à l'époque du Spencer Davies Group mais qui m'a pas mal déçu durant la période Blind Faith (une voix “perchée” beaucoup trop haut, irritante en ce qui me concerne...). Cependant, j'aimerais bien savoir à quel moment de sa carrière en solo il a décidé de délaisser l'orgue, son instrument favori, pour la guitare. Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance !

Posté le : 10/12/2007 19:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Pour te répondre Claude, je crois bien que Winwood s'était "tourné" vers la guitare dès son 1er opus solo soit en 1977. Mais, pour être plus précis, il n'avait pas attendu sa carrière solo. En effet, son aventure avec "Traffic" était déjà très orienté guitare même s'il n'a jamais vraiemnt délaissé l'orgue.

a+ Claude

Posté le : 11/12/2007 13:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Aspirant
Inscrit:
01/04/2006 18:34
De Namur(Belgique)
Messages: 25
Hors Ligne
Hello à toutes et tous,

juste pour voir si j'ai bien tout compris...
Il n'y a donc pas de morceau caché dans le dvd Crossroads festival 2007???

Merci.

Posté le : 11/12/2007 16:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Non, Bluescool, je ne pense pas ; à moins que Sno aille triturer les entrailles de la bête et nous sorte un super bébé, je doute qu'on ait la même bonne surprise qu'avec le CGF1 !
Cependant, après avoir attentivement écouté Little Queen Of Spades, je dis qu'on a là un monument. Les solos de Clapton, DBII et Trucks sont magnifiques et celui de Monsieur Stainton tout bonnement admirable.
Quant à Jeff Beck, il m'épate, sans parler de sa jeune bassiste. Elle assure la gamine... Vivement le DVD du Ronnie Scott avec Clapton !

Posté le : 11/12/2007 18:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »