Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5)


Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
A mocktard:

Petite rectification, car je crois que tu te trompe de jour. En effet, GodAddict a essayé de te joindre depuis la Normandie
donc la rencontre avec Olivier et edblues avait déjà eu lieu.
C'était pour te rencontrer gare de Lyon, mais sur le retour.
Voilà A +

Posté le : 06/04/2008 14:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci à Edblues et à Olivier pour cet agréable moment passé ensemble au HRC. Faire connaissance avec Ed et retrouver Olivier fut un réel plaisir.
Merci à la sympathique, adorable et délurée serveuse fan de Hard (Rock) qui nous a déniché à la cave (je ne l'ai pas suivie !) les trois derniers sous-bock Hyde Park.
A noter que nous n'avons pas manqué d'évoquer brièvement l'absence insidieuse mais heureusement passagère subie par un troisième larron prévu au départ, ayant entraîné sa bien regrettable absence physique...

Posté le : 17/04/2008 19:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

A noter que nous n'avons pas manqué d'évoquer brièvement l'absence insidieuse mais heureusement passagère subie par un troisième larron prévu au départ, ayant entraîné sa bien regrettable absence physique...


Mon cher Claude, crois moi, c'est avec beaucoup de regrets que je n'ai pas pu être des vôtres ce jour pour ce moment assurément sympathique...

Tu t'es sûrement rendu compte dans nos échanges privés que je tenais à être présent, au point de vouloir inconsciemment que cette rencontre se déroule un autre jour pour pouvoir être là...

Mais il est des jours comme aujourd'hui où je dois revêtir mon costume de "Super Délégué du Personnel" pour aller combattre le méchant Patronat et l'empêcher de mettre la main sur le monde...

Ne me remerciez pas, c'est en réalité un véritable plaisir...

PS : je suis un peu déçu que vous n'ayez parlé de moi que "brièvement"... mon égo en prend un coup.... j'espère au moins que vous avez dit du mal !!!

Posté le : 17/04/2008 20:27
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Le plaisir fût partager bien évidemment. Partager quelques instants "claptonien" et musicaux avec des vrais amateurs de musique (du moins celle que j'aime) est toujours un privilège.

Par contre, j'ai été surpris par l'énorme appétit de Claude. Faut voir, toute la carte y passe!!!!!!

Posté le : 18/04/2008 08:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ainsi que l'auras remarqué mon cher Les (j'aime bien, ça fait penser à Paul ), je n'ai pas cité ton pseudo dans mes remerciements, ceci afin de respecter ta profonde souffrance suite à cette défaillance bien involontaire de ta part...
J'apprécie en conséquence que ce soit toi qui brise le silence concernant cet épisode regrettable.
Notes bien qu'Olivier, Ed et moi te donnons encore une chance (ou même plus si tu veux) de te rattraper. Place donc aux échanges privés !
Enfin, nous avons effectivement dit beaucoup de mal à ton sujet, mais si ce fut bref ce fut tellement intense que ton ego n'a pas à en souffrir...

Posté le : 18/04/2008 09:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Bien sûr Lestat, on te laisse libre pour nous proposer quelques dates pour une rencontre. Mais pour en revenir à la rencontre d'hier , sache que tu as une une influence; sur moi. En effet, j'ai été sage comme tout...et n'ai eu, à aucun moment, envie de m'exalter!!!

Posté le : 18/04/2008 11:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Alors ça c'est bien vrai ! A tel point que par moment je me demandais s'il était bien là “notre” Olivier. Faut dire aussi que moi, je n'avais pas la bouche pleine !
Finalement, tout bien pesé, je le préfère exalté.

Posté le : 18/04/2008 19:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rencontre ClaptonWebienne !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut!
Chouette rencontre (comme d'hab avec les potes de ce forum)! On remet ça!
Et les anecdotes de Claude-le-beatnik sur ses pérégrinations londoniennes sont aussi copieuses que les plats servis au HRC! Ce qui n'est pas peu dire.

Posté le : 18/04/2008 20:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)