Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Présentation
Aspirant
Inscrit:
17/03/2008 01:22
Messages: 22
Hors Ligne
Bonjour à tous, fans d'Eric Clapton !

Je m'appelle Sandra et je suis une grande grande fan de God, c'est pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre
Quelques infos sur moi : je suis bercée par la musique de Clapton depuis ma tendre enfance... j'ai une préférence pour ses albums blues et puis sa période 70's (comme beaucoup ici j'imagine...).
C'est grâce à cette musique que je suis devenue guitariste. Aujourd'hui, je joue dans un groupe de blues : the Vince Mehl Blues Band (voir le site)

Dans ce groupe, nous jouons des reprises de grands standards du blues mais aussi des chansons moins connues et des compositions à nous Nos influences vont de Muddy Waters à Stephen Stills, en passant bien sûr par... notre cher Eric

Puisque j'ai commencé sur le sujet, autant continuer : on sera en concert le 6 avril au Gambetta (Paris 20ème), à 20h30. S'il y a des amateurs...

Image redimensionnée

Bonne journée à tous,
Sandra

Posté le : 17/03/2008 14:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut à toi blueslover,

Bienvenue sur ce joli forum.
Quant à ta proposition de concert, je vois si je suis dispo. Si oui, j'y serais.

a+

Posté le : 17/03/2008 15:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Welcome!
chouette site, bravo pour la démarche artistique (choix de chanter dans une autre langue que l'anglais), j'approuve à 100%. (en revanche je suis nettement moins d'accord avec "la discothèque blues idéale de la Fnac" et "le meilleur magazine en français sur le blues"!;))
Je viendrai vous voir si je me trouve à Paris quand vous jouez, promis (ce ne sera pas le 6 hélas).

Posté le : 17/03/2008 15:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Aspirant
Inscrit:
17/03/2008 01:22
Messages: 22
Hors Ligne
Merci pour vos deux réponses fort sympathiques !! Olivier, j'espère ta venue de tout mon cœur
Edblues, je comprends que des fans de blues pur jus ou des connaisseurs comme toi n'aient pas forcément apprécié la "Discothèque idéale blues". Mais il faut garder à l'esprit que ce petit livret s'adresse en priorité à un public de néophytes, et qu'on ne peut pas tout mettre dedans. Le but était avant tout d'attirer un autre public que le public traditionnel du blues, d'ouvrir un petit peu des perspectives aux gens qui se limitent d'habitude à la variétoche ou au pop/rock... enfin, je dis ça, mais je n'ai moi-même pas participé à ce projet !!
De toute façon, rien n'empêcherait de faire soi-même sa propre "discothèque blues idéale", sur ce forum par exemple

Quant au "meilleur magazine en français sur le blues", c'est aussi une question de point de vue. Pour toi ce serait quoi ? Soulbag ? Blues Magazine ? ça m'intéresse

Posté le : 17/03/2008 16:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Guest_
Bienvenu !!!
C'est toujours sympa d'avoir de nouvelles têtes chez nous.
Histoire d'avoir de nouveaux points de vue sur notre EC.
Soit la bienvenue

Posté le : 17/03/2008 18:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Welcome on board (eh ouais c'est la croissière s'amuse ici!!)
franchement bienvenue à toi!!!

Posté le : 17/03/2008 19:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Sandra Blueslover. Soit la bienvenue parmi nous... D'autant plus que les filles se font rares ici, sinon muettes (n'est-ce pas Miss ? ).
Pas mal votre site tout neuf. J'espère qu'il va s'étoffer un peu. La rubrique “photos” est encore un peu faiblarde non ?
Ça fait plaisir de voir des p'tits jeunes (?) qui s'éclatent en compagnie du blues comme nous le faisions, nous les ancêtres (je parle de mes potes et moi bien sûr), il y a plus de quarante ans !!!
En tout cas soit sûre que c'est la meilleure des thérapies !

Posté le : 17/03/2008 19:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Aspirant
Inscrit:
17/03/2008 01:22
Messages: 22
Hors Ligne
bonsoir Claude1,
Oui, c'est vrai, le site a été lancé il y a peu de temps, beaucoup de rubriques restent encore à compléter. Mais elles devraient s'étoffer prochainement si tout va bien.
Je te crois lorsque tu dis que le blues est une bonne thérapie... pour nous, pouvoir jouer ensemble est un bonheur de tous les instants !!

Posté le : 17/03/2008 21:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Régulier
Inscrit:
18/10/2007 00:18
Messages: 83
Hors Ligne
Bienvenue à toi Blueslover et longue vie à ton groupe. J'ai plutot l'impression que le blues se perd donc des jeunes qui en jouent ou qui font des "discothèques idéales" je trouve ça cool

Posté le : 17/03/2008 22:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Salut Sandra et bienvenue sur le forum...

PS : la photo dans le trombinoscope n'est pas obligatoire !!!


Posté le : 18/03/2008 07:20
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »