Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 5 »


Nouveau sondage
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Un nouveau sondage est en ligne, pour savoir si, selon vous "Hyde Park 08 sera à la hauteur d'Hyde Park 96".
Je suis curieux de voir la tendance.

Posté le : 11/04/2008 14:54
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Guest_
avant de répondre j'attend de voir la set-list américaine et connaitre les membres du groupe

Posté le : 11/04/2008 19:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
En ce qui me concerne, j'espère un truc, c'est qu'il y est un peu moins de monde qu'en 96 ! Mais on peut toujours rêver !

Posté le : 13/04/2008 19:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Aspirant
Inscrit:
17/03/2008 01:22
Messages: 22
Hors Ligne
personnellement, je pense que si Clapton nous sort encore des morceaux de la période Layla & the dominos (et, rêvons un peu, Backless ou No reason to cry ) le concert pourrait bien se révéler magique... mais quoi qu'il en soit, j'ai tendance à croire que le concert sera moins blues qu'en 96. Non ?

Posté le : 14/04/2008 11:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Pour moi, la question ne se pose même pas puisque, à moins que je me trompe, le magistral Portnoy ainsi que la superbe section cuivre ne seront pas là...
Mais peut-être après être allé faire un tour dans le répertoire des Dominos va-t-il revisiter - pour le plus grand bonheur de l'ami Sno - la période Pilgrim ?
En tout cas, une chose est sûre, l'importante, fière et sympathique délégation ClaptonWebienne aura droit à la millième version de Wonderful Tonignt. Et ce en prévision du duo, sur le même titre, avec Céline Dion au Sporting Club de Monaco...

Posté le : 14/04/2008 20:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
P..... vu ce que ça me coûter, cette escapade dans le brouillard londonien, où il va peut être pleuvoir, où je serai coincé comme une sardine, parmi des milliers de gens, et vu ma petite taille, je ne vais peut être rien voir, il a intêret à me la faire Wonderful To night !!!

Posté le : 14/04/2008 21:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Pour moi comme pour beaucoup de fans, Hyde Park 96 (que j'ai d'ailleurs découvert tardivement et sur ce forum! merci!) est un sommet de la discographie claptonienne. Une prestation touchée par la grâce!
J'espère bien pour vous (veinards!) que Hyde Park 2008 sera aussi bon. J'aurais tendance à penser qu'en abandonnant les tournées et en se produisant au coup par coup, Eric se donnera plus car il n'aura pas ce sentiment de routine ou de "faire son boulot" en enchaînant les dates. Du coup, il peut envisager Hyde Park 2008 comme, non pas une simple date de plus parmi d'autres, mais comme un événement qui se doit d'être à la hauteur du précédent. A mon avis donc ça devrait être grand.
Outre mon angoisse de la foule, qui a tendance à s'aggraver, le seul truc qui me fait tiquer (mais ça, ça dépend des goûts, donc ça n'engage que moi) c'est Sheryl Crow et John Mayer...

Posté le : 15/04/2008 09:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Régulier
Inscrit:
07/02/2008 20:38
Messages: 93
Hors Ligne
Citation :

DSP a écrit:
avant de répondre j'attend de voir la set-list américaine et connaitre les membres du groupe


Idem pour moi.
Les places pour Monaco sont en vente depuis aujourd'hui, et ça m'ennuie profondément de mettre 200 euros sans connaitre la set list et le line-up.
Mais bon....on verra bien.
Je suis trés curieux de savoir qui tiendra la seconde guitare.

Posté le : 15/04/2008 09:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Citation :

BART a écrit:
ça m'ennuie profondément de mettre 200 euros sans connaitre la set list et le line-up.


Et, surtout, sans savoir ce qui sera servi au dîner!

Posté le : 15/04/2008 10:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

blueslover a écrit:
personnellement, je pense que si Clapton nous sort encore des morceaux de la période Layla & the dominos (et, rêvons un peu, Backless ou No reason to cry ) le concert pourrait bien se révéler magique... mais quoi qu'il en soit, j'ai tendance à croire que le concert sera moins blues qu'en 96. Non ?


ÔÔÔ No Reason To Cry, j'avais pas vu. Moi aussi, j'adore cet album, malgré ces certaines "faiblesses", j'ai toujours eu un attachement particulier pour ce disque. Il fait partie des disques que je préfère de Clapton. La "fragilité" du disque à toujours titillé mes émotions. J'aime ce coté acoustique et "country/folk" avec un petit retour au blues avec Double Trouble qui deviendra vite le must qu'on connait tous sur les planches du théâtre Budokan.

Et j'attends de ce disque une "Deluxe Edition"...
A suivre...mais ça fait un moment que j'attends.

a+

Posté le : 18/04/2008 11:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »