User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
27 user(s) are online (26 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 27

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



(1) 2 »


LILL!!!!!
Guest_
oh monn dieu!!! pk eric a arreté le concert alors qu'il envouter tout le public a chaque commencement de musique...je n'ai entendu un si belle OLD LOVE , remarquable avc l'accompagnement de robert cray et le solo de CARMON... la setlist acoustique etait vachement bien choisit, j'aurais bien aimé avoir CHANGE THE WORLD meme si cela n'ai possible ms bon je ne vais me plaindre, les prestations de clapton a chaque solo etaient remarquables. ils etait au dessus de tout le monde.il est vrai aussi qu'il ont mis le paquet sur le son parfois et c'etait vriamnt chiant, surtout pendant LAYLA, tu n'as pas vraiment envie de te boucher les oreilles!!

dercks etait tres tres bon, iljoue cependant tres fort c'est lourd a force! par contre moi j'accroche pas trop de DOYLE, c'est pas le top non plus, il y'a beaucoup mieux.j'avoue que lui me décoit beaucoup...mais ca reste une histoire de gout a ce moment. ENFIN, je verai ce qu'il vaut en begique, je vous dirai quoi...

VIVE ERIC CLAPTON , MERCI POUR TOUT , POUR CETTE SOIR2E INOUBLIABLE !!!!! et a mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attach file:



jpg  Clapton%20casual.jpg (76.44 KB)
15_447c312016853.jpg 400X583 px

Posted on: 2006/5/30 13:48
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Guest_
Cest vrai que c'est bizarre tous ces problemes de sons
Surtout avec JBL comme sponsort

Posted on: 2006/5/31 23:30
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
ouais mais il parait que le sponsor de "l'ingé son", c'est JB...

Posted on: 2006/5/31 23:59
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Guest_
Qu'est-ce c'est cette photo ? d'après cette vidéo, il avait une chemise rose et une strat noire.

Lestat : "
ouais mais il parait que le sponsor de "l'ingé son", c'est JB... "
Excellente vanne

Posted on: 2006/6/1 0:02
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Je me suis fait la même réflexion en voyant la photo.... Quoi? La Rainbow était de sortie????

J'ai alors foncé dans la pièce où je range mes guitares (le salon mais je trouve que ça fait bien de dire qu'on a une salle pour ça... ) et elle était bien là....

et je me suis dis que la photo n'avait pas été prise au concert de Lille...

Posted on: 2006/6/1 0:08
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Guest_
LOL desolé mais la photo n'a rien a voir c'etait pour mettre une petite photo d'eric c'est tout : juste pour la déco...

ben voila une petite vidéo de layla prise a Lille! http://www.youtube.com/watch?v=dELSFBEsmPM&search=clapton

amuseez vous bien elle est simpa!

o faite je suis aller au concert de belgique , personnelement celui ci ma pas trop emballé. public belgique nul, pas de OLD LOVE ni I SHOT THE SHERIFF qui pourtant ont mis le feu a LILLE. j'espere que ces chansons etait choisi selon les gouts du public sinon ils ont fait une grosse connerie lol
mais bon ca reste du clapton ont en prend plein le visage !! c'est tout juste magnifique!!! lol

Posted on: 2006/6/1 11:57
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
D'ailleurs pour ma part,

J'aurai été ravi que Clapton continu de temps en temps de nous montrer des guitares au look original. Pas vous ? Mais l'essentiel bien entendu est qu'il joue.

Posted on: 2006/6/1 12:00
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
mais ce sont des guitares "originales" ...

Si tu avais lu Guitarist, tu aurais appris que c'est un envoi du Custom Shop avec une nouvelle couleur... un nouveau niveau de gris...

je crois même, mais j'ai pas le magazine avec moi au boulot qu'ils parlent d'un sunburst de gris, ce qui ne sautait pas aux yeux...

Posted on: 2006/6/1 12:30
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Guest_
oh pis on va pas se chipoter pr la coleur d'une guitare. je serais capable de donner ma premiere guitare rien que pr le l'entendre. il fait de cet instrument un objet divin.

vs connaissez l histoire d'orphée?? ds la mythologie grec,orphee est un homme qui joue de la lyre et qui envoute les gens,les objets,la nature de part son chant et ses chansons...il est si extraordiniare qui charme les dieu!!! ben pr moi ERIC CLAPTON c'est un peu ca.pas besoin d'une stat blackie ou sunburst...il est exeptionnel

Posted on: 2006/6/1 12:37
Transfer the post to other applications Transfer
Re: LILL!!!!!
Accro
Joined:
2006/3/30 21:44
Posts: 839
Offline
C'est vrai que c'etait plutot sympa les guitares "grafitées"... et je dois avouer qu'il yen a pas mal des biens ds celles qu'ils n'a jamais sorti!! une je reve de faire la mm chose sur le mienne...
en tt cas quel superbe strat "nouvellement grise"!!!!allala trop belle.... je sais pas si vous avez remarqué mais Eric cette fois si à utiliser principalement le micro du milieu (plus claquant et dc plus funky que le grave que j'aime aussi bcp...) je sens que je vais filler chez mon libraire!!!
Ont ils parlé de la fameuse "reissues Blackie"???

ci dessous en gros plan un super beau model de Mr Eric....

Attach file:



jpg  strat graff1.jpg (92.82 KB)
28_447f117a50c6b.jpg 400X939 px

Posted on: 2006/6/1 18:10
Transfer the post to other applications Transfer

(1) 2 »