Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





dvd Band du Lac
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous,
reçu hier le DVD "Band du Lac- One nightonly live" sur Eagle Vision.
J'ai juste eu le temps de jeter un coup d'oeil ça m'a l'air pas mal du tout... En ce qui concerne Eric du moins, j'ai pour l'instant zappé le reste faute de temps.

Posté le : 31/05/2006 07:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: dvd Band du Lac
Guest_
salut qu'est ce que Eagle vision

Posté le : 31/05/2006 23:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: dvd Band du Lac
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut Gilles,
c'est la compagnie qui édite le DVD (ils ont déjà sorti Otis Rush & friends, Clapton & friends, John Mayall 70ème anniversaire, Disraeli Gears classic album, etc... Bref un chouette catalogue de DVD musicaux, avec des prix en général abordables).
Bon, celui-ci c'est un concert de charité, ça n'est pas si intense que les performances de Cream 2005 ou de la dernière tournée. C'est plutôt bon enfant (attendre une promo pour acheter, come le suggère Olivier). J'aime bien la version de Stormy monday avec Eric et Chris Barber, mais comme j'ai dit je n'ai pas encore eu le temps de tout voir.
L'ambiance est assez proche de celle des concerts de Bill Wyman Rhythm kings, pour ceux qui connaissent (d'ailleurs y a pas mal de musiciens des Rhythm kings dans le Band du lac: batteur, cuivres, plus Andy Fairweather Low, Gary Brooker...).

Posté le : 01/06/2006 20:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: dvd Band du Lac
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Effectivement, ça m'a échappé ce détail, pour une oeuvre caritative, c'est pas terrible d'attendre une promo. Mais j'étais dans mon élan, et cela concernait plutôt Blind Faith ( comme l'un de mes commentaires sur ce même forum concernant la sortie ce DVD lors de sa sortie ) et aussi le DVD Cream.

Posté le : 01/06/2006 22:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: dvd Band du Lac
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Pas de souci Olivier, au contraire je disais que je suis bien d'accord avec le fait d'attendre une promo pour acheter ce genre de DVD. Vu l'avalanche de dépenses consacrées à EC qu'on a en ce moment, bien douloureuse pour nos fins de mois!

Posté le : 02/06/2006 18:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: dvd Band du Lac
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut edblues,

Assez d'accord avec toi. On est gaté en ce moment pourvu que ça dure. Mais avec des nouvetés ( Albun produit par J.J. cAle ).
Hè imagine un instant que polydor et Warner sortent en DVD les grands album de Clapton ( en solo et/ou en groupe ) avec l'histoir de disque comme pour disreali gears,..., on est pas sorti!!!

Posté le : 02/06/2006 19:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant