Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 56

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Amis gratteux, prévoyez vite de prendre rendez-vous avec votre banquier préféré...
Fender Custom Shop va en effet faire revivre cette bonne vieille Blackie dès le mois de novembre via ses Replica Series !
Un compte à rebours international est disponible sur :
countdown clock
A vos picks !
(info where'seric!)

Posté le : 02/10/2006 10:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Il vont nous remettre ce qu'ils avaient fait avec la Cherry Red Es 335??. En tout cas je suis toujours en négociation depuis plusieurs années avec mon banquier concernant la Martin EC "461 OB"... et toujours pas de réponse positive. Je crois d'ailleurs que plus aucun des 461 exemplaires doit être disponible! . Je sais pas le prix de la futur merveille. Je verrais bien le bijou à 3500 euros. Je vais continuer à me contenter au rayon "custom shop/signature" des médiators "EC" ...

Posté le : 02/10/2006 13:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
pleure pas derek !!!

des que je serai riche je t'en offre une !

emmm mais c'est une bonne nouvelle ca! vais commencer a aller voir le banquier mais par pr discuter avec ..mais pr faire des plans de la banque !! je sens le braquage ! bientot ... je recrute lol

@ blues

Posté le : 02/10/2006 14:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
putain de merde je viens de claquer un mois et demi de salaire pour une takamine électro-accoustique et un ampli ibanez pour l'electro - si je gagne à l'euro million je penserai à vous ! promis ! craché peuhpeuh !

Posté le : 02/10/2006 14:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Apparament il va mieux Flyaway...j'espère qu'en tant que futur millionnaire ça ne va pas trop te monter au cerveau (réécoute les paroles de Nobody knows you...)
Pour le braquage neh2, tu peux compter sur moi... après on partage le magot, on achète une Enzo. Comme on sera pas beaucoup à en avoir, on se rencontre à une concentration Ferrari en Suisse ou ailleurs, on devient pote avec Eric et il nous dédicace nos répliques de Blackie... Bon plan non?

Posté le : 02/10/2006 15:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Tout ceci, me donne envie d'écouter et toucher le Crossroads 2 : "Live in seventies" avec la fameuse "Blackie" en 4ème de couverture. QUEL son et maestrea du duo Clapton/blackie. D'ailleurs, la vérité est qu'ils ne formaient qu'une seule entité. Je ne vois pas d'autres explications!!!!!!
A ce propos, des 4 cd composants ce coffret lequel(s) préférez-vous????

A+

Posté le : 02/10/2006 17:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Pour les 4 cd du coffret; je dirais tous.....
c'est clair que c'est une sacré bonne compile...
alalla la vraie blakie en reissue j'en étais sûr qu'ils allaient au Custom shop nous faire un peu coup comme çà.. çà me rapelle un vieux post (debut de la tournée si je me trompe pas de trop..) qui nous montrais Eric avec blakie ou une replique?? peut etre une replique pour la tester et voir si il retrouver les sensations d'antan.... alllalalaa que c'est beau le monde de la guitar...
bon je serais partant pour le braquage; pour la blackie reissue et surtout celle dont je reve de posseder une belle Chery ES335... après je suis preneur pour la enzo encore que la nouvelle ferrari (vu au mondial de l'auto.) me parait etre un bon choix aussi.....

A bientot les gratteux....

Posté le : 02/10/2006 17:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je vais mieux... je vais mieux
bof
je reviens juste de l'enterrement quand même
moi j'adore le coffret des seventies même s'il y a beaucoup les mêmes titres ( c'était le reproche des critiques... ) avec éric c'est jamais pareil j'adore le morceau de 24 minutes avec santana plus particulièrement mais en globalité je le kif

naan pas de grosse tête si je gagne l'euro million... juste une location de chambres pour une semaine au georges V comme derek trucks pour vous pour se rencontrer échanger - une petit cadeau à chacun ( par exemple des blackie des martins signatures... ) et réservation d'un studio pour faire des boeufs qu'est-ce que vous en dites ? bonnard non ! j'adore les passionnés ! et vous vous l'êtes comme des dingues ! bonne soirée à vous !

Posté le : 02/10/2006 19:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
To Derek :
Etant donné qu'en ce qui concerne la 335 il s'agit de Gibson, je ne vois pas de quel “coup” tu parles à propos de Fender et de Blackie ! A moins que tu penses au tarif équivalent à une semaine dans la suite présidentielle au George V et au nombre restreint d'exemplaires ?
To Flyaway :
Je suis partant pour le Georges V et pour “la réservation d'un studio pour faire des bœufs” à la seule condition que sorte tout de suite sur le marché une Replica Series de ma Ludwig que j'ai vendu en pièces détachées il y a des décennies !!!
Nota : je verrais bien Lestat à la rythmique de base, pas vous ?

Posté le : 02/10/2006 19:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blackie... le retour !
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
héhhéhé derek !! ok ok on fait fifty fifty !! pour la ferrari faut voir !! je suis plutot HAMMER 2 moi !! ou porsch ( comme eric sur l'arrivée au studio ..session of robert johnson )lol !

pour le coffret jadore les 4 CD aussi...Tiens!! ça fait longtemps que je lai pas ecouté !! en ce moment je suis en plein "blues at the fillmore " la folie ce petit live ! que du 12 mesures !!

flyaway !! ne m'oublie pas si tu deviens millionaire! ok !! ton vieux pote neh 2! !


@ blues

Posté le : 03/10/2006 00:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »