Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
84 Personne(s) en ligne (82 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 84

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





EC, BB & Benson
Guest_
Waw ! Je ne connaissais pas cette version de 'rock me Baby', et j'ignorais que Clapton avait joué avec George Benson (que j'adore). J'ai un peu l'impression de tomber de la dernière pluie, pour le coup. Je ne crois pas trop à la surprise, car ils ont l'air bien synchronisés à la fin sur les breaks. Mais c'est un beau moment.

Posté le : 14/01/2007 00:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC, BB & Benson
Guest_
Bof... comme dans 95% des cas dans ce type de soirée, le groupe qui les accompagne ne fait pas du tout l'affaire (écoutez le son du guitariste rythmique au moment où EC arrive...).

Posté le : 14/01/2007 12:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC, BB & Benson
Guest_
Avec un grand orchestre pour soirée de Gala, on peut difficilement s'attendre à mieux. On peut ajouter que le solo de Benson est très en dessous de ce qu'il peut produire quand il a la pêche. Mais je trouve la réunion émouvante en soi, et étant donnée la circonstance, j'estime qu'ils s'en sortent honorablement.
Edit : le couplet bonus "lucille's in bb's hands" n'est pas mal non plus, avant l'atterrissage de ladite Lucille.

Posté le : 14/01/2007 15:00

Edité par Antoine sur 14/01/2007 15:15:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC, BB & Benson
Guest_
Dans les années 60, Benson était un guitariste très important. Ses albums jazz sont des modèles du genre. Il aurait pu prendre la relève de Wes...

Par contre, sa dérive commerciale des 70's ne m'intéresse absolument pas.

Posté le : 14/01/2007 22:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC, BB & Benson
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Mille mercis Antoine!
C'est effectivement très émouvant.
Je t'indique ausi, si tu ne le connais pas, un excellent semi-bootleg de BB King où il joue avec Benson: "The King Biscit Flower Hour" (juin 78) avec aussi Johnny & Edgar Winter.

Posté le : 15/01/2007 19:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC, BB & Benson
Guest_
Ayler : hum… on ne va pas se lancer dans un débat sur Benson, mais dit comme ça, ça donne l’impression qu’il a abandonné le jazz dans les 70’s, ce qui est faux. Depuis cette époque, il alterne entre le jazz et le funk variet’. Sur scène, il reste très jazz, et très bon.

Posté le : 16/01/2007 13:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant