Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Il est 23h 17 je me régale ! Et vous ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Trop top cette émission sur RTL, même ce que raconte l'animateur on le connait par coeur !! For You Love , Ramblin on my Mind , Sunshine of your love à la radio c'est tellement rare ! Allez à tout à l'heure

Posté le : 03/11/2007 23:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Il est 23h 17 je me régale ! Et vous ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
23h 44 Leyla !! et je suis seul sur le forum

Posté le : 03/11/2007 23:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Il est 23h 17 je me régale ! Et vous ?
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Non non IFF, je suis avec toi!
J'ecris mes mémoires.

Posté le : 04/11/2007 00:00
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Il est 23h 17 je me régale ! Et vous ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonsoir Mon ami God, on voit les accros là, je voulais te téléphoner mais j'ai pas voulu te déranger dans ton écoute !!
Tu te régale aussi ??

Posté le : 04/11/2007 00:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Il est 23h 17 je me régale ! Et vous ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Et voilà il est 1 h, c'est fini en beauté sur The road to escondido " Ride The River " ! Ben ça m'a bien plu moi !

Allez bonne nuit les Claptonniens , même si je me suis senti un peu seul, bon il y a eu une petite apparition de GA, c'est déjà ça.

Posté le : 04/11/2007 01:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Il est 23h 17 je me régale ! Et vous ?
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Je n’écoute jamais la radio, je déteste les torrents de pub qu’on y entend. Là bien sûr, ce soir j’ai fait une exception. Je me suis revu il y a environ 45 ans. Bien planqué sous mes draps, un écouteur fiché dans l’oreille lequel était relié à une mini radio de ma propre fabrication laquelle à son tour reliée au secteur ou au chauffage central qui faisaient office d’antenne. La radio diffusait une émission tardive qui s’appelait "Jazz dans la nuit" et on y entendait beaucoup de blues, c’est là que j’ai entendu Boom Boom par J.L.Hooker pour la première fois et quelques autres caciques du blues. Quand je pense que mes parents croyaient que je dormais profondément. Plus tard, c’est aussi sur cette radio ou sur une de ses petites sœurs toujours de ma fabrication que j’étais en train de bricoler, qu’en reliant deux composants j’ai soudain entendu le son formidable d’une guitare. Pour ne rien perdre de cette fabuleuse musique, j’ai gardé mes mains figées jusqu’à sa fin et au-delà pour savoir qui et quoi. Il m’a fallu pas mal de temps pour retrouver cette merveille en 45 tours. Lorsque je l’ai enfin eu en ma possession je l’ai sans doute écouté des centaines de fois. Jusque là j’étais nourri aux Y.Montand, G.Brassens, J. Brel, c’était pas le même goût. J’ai toujours ce disque, qui bien qu’en piteux état conserve pour moi une grande valeur.

Hey Joe,
Where you goin’ with That gun in your hand ?
Hey Joe,
Where you goin’ with that gun in your hand?
Going down to shot my old lady...........

Voilà, c’était ma page nostalgie.
Bon, je vais me coucher, on est Dimanche et demain j’ai école, musique en première heure.
Il faut que je révise, Lang va sans doute poser une question du genre : Quel est le titre du premier morceau de J.J.Cale repris par E.Clapton ?
Qu’est-ce que j’en sais moi ? M’en fous de ses cadeaux, je les ai déjà. Moi je voudrais Classic Dub Classics.
En plus c'est IFF qui va répondre, il a tout révisé à fond, lui, pas comme certains qui étaient on ne sait où! Dans des boites à écouter de la Techno.

Posté le : 04/11/2007 01:24
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Il est 23h 17 je me régale ! Et vous ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ah mince alors, j'aurais dû rester encore un peu hier soir !


Je ne dirais qu'un seul mot: Bravo. Oui bravo mon ami GA, pour cette belle et courte tranche de vie. Courte mais qui réussi à nous faire plonger dans ton enfance, l'enfance d'un garçon de 15 ans qui découvre une nouvelle musique et qui l'a découvre surtout au au bon moment. Mais où étais-je donc ?
Bon je ne vais pas raconter là mon enfance, mais je pense que le milieu où évolue un enfant de 15 ans est plus ou moins prépondérant pour tout le restant de sa vie en ce qui concerne
ses futures relations socio-professionnelles.

Bon revenons au sujet et ton anecdote d'antenne m'a fait sourire. En effet, comme toi je n'écoute que très rarement la radio, mais hier soir c'était exceptionnel et peu de temps avant l'émission je m'aperçois que ma mini chaine n'a pas d'antenne !! Quand j'ai enfin remis la main dessus, l'antenne n'est en fait qu'un vulgaire fil et j'ai dû la tenir toute la soirée pour faire conducteur pour avoir une meilleure réception.

Oui j'ai joué à la question et j'espère que je vais gagner car je l'ai bien mérité

Posté le : 04/11/2007 10:05

Edité par ifeelfree sur 04/11/2007 10:21:19
Edité par ifeelfree sur 04/11/2007 10:22:33
Edité par ifeelfree sur 04/11/2007 10:23:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant