Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Petit rappel pour les fans de blues: une tournée (en cours) à ne pas rater cette année, avec les meilleurs représentants du Chicago blues d'aujourd'hui: Tail Dragger (chanteur à la Howlin' Wolf), Eddie Taylor Jr. (super guitariste, fils de l'Eddie Taylor qui accompagnait Jimmy Reed) et Lurrie Bell (LE guitariste de Chicago, héritier des Buddy Guy, Otis Rush, etc.). Quelques dates proches:
Novembre 2007
27 : Monte Carlo (Le Cabaret
28 : Talant (near Dijon) (Complexe Marie-Thérèse Eyquem)
December '07
2 : Calais (Centre Culturel Gérard Philippe)
8 : Bagneux (Espace Leo Ferré)
11-12 : Hotel Meridien, Paris
13 : Draguignan (Complexe Saint Exupéry)
14-16 : Hotel Meridien, Paris (Jazz Club Lionel Hampton)
18-22 : Hotel Meridien, Paris (Jazz Club Lionel Hampton)

Attacher un fichier:



jpg  lurrie bell1.jpg (172.07 KB)
19_47455de100dd3.jpg 800X635 px

Posté le : 22/11/2007 11:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci pour l'info edblues,

Justement après le 6 décembre et Keith B Brown, je ne savais plus quoi faire. Merci des idées. Surtout Lurrie Bell. Encore que je ne connais pas les autres ou très peu. Mais je te fais confianve à ce niveau là, on a les m^mes gouts à peu de chose près : Le Zep .

a+

Posté le : 22/11/2007 11:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Merci edblues ! Tu viens me chercher ? Oh je suis pas loin, tu quitte jamais l'autoroute, à la fin tu sors à Aix en Provence ouest, direction Pertuis en Luberon, je t'attend au bord de la route, j'ai une Fiesta verte !!

Posté le : 22/11/2007 13:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Cher ami Ifeelfree, je suis trop loin et je ne viendrai donc pas te chercher, mais tu as de la chance, samedi prochain 24 novembre au soir Lurrie et ses potes seront à Oraison, en Provence: quelques kilomètres à faire depuis Pertuis mais ça vaut le coup.

Posté le : 22/11/2007 14:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci Ed. J'irai peut-être fire un petit tour au Méridien courant décembre. Mais, question, Lurrie Bell sera-t-il là à chaque fois ?
Enfin, en réponse à la boutade d'Olivier et pour en terminer (du moins en ce qui me concerne) avec le fameux dirigeable, je dois avouer qu'après réécoute certains breaks et riffs ne me laissent pas indifférents. Mais j'avoue aussi préférer entendre Screamin' Jay Hawkins ou, tiens, pourquoi pas, le sulfureux Nelson Pickett plutôt que les hurlements de l'ex-angelot blond permanenté prénommé Robert !

Posté le : 22/11/2007 18:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
merci Ed pour l'info, moi aussi je pense aller faire un tour au meridien pour aller voir ce petit groupe qui m'a l'air fort sympa... si les dates sont OK...

Claude1 s'est bien il faut prendre son envol (dirigeable =envol ) je ne dis pas que tu as tort ou raison ou quoi que ce soit, (je suis peut etre mm d'accord avec toi sur les morceaux de plus de 20 min - à part Le floyd ou des super jams d'eric- c'est dur!!!!) encore une fois on aime pas tout (toutes les chansons etc...) et puis enfin je terminerais sur le sujet par : les gouts et les couleurs çà ne se commande pas!!!

Posté le : 23/11/2007 14:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ben voilà une info quelle est bonne ! Merci edblues , je vais
essayer de débaucher quelqu'un pour y aller avec moi !

Posté le : 23/11/2007 15:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ça serait sympa de tous se retrouver là-bas ! J'espère seulement que dans ce haut lieu du blues et du jazz mais aussi des affaires on peut se pointer SANS costume/cravate. Je me demande aussi s'il ne vaut pas mieux réserver à l'avance ? Peut-être font-ils des prix de groupes ?

Posté le : 23/11/2007 19:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Pour y etre dejà aller mon cher Claude, il n'y a pas de pb question cravate/costume.. bon evite le jogging c'est tout!!!

Posté le : 25/11/2007 19:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant