Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Alors les gars, presque une semaine que ce coffret est sorti et toujours pas de commentaires ??

Pour ma part, je trouve l'ensemble très bien réalisé surtout en 4 mois, malgré un mix souvent (bizarrement) pas à la hauteur à mon goût. La faute surement à trop d'instruments en même temps et c'est bien dommage, car le son cède trop souvent la place à de la purée.

Malgré tout ça, aucune performance ici qui ne soit pas excellente et le père Clapton présent sur 11 titres, c'est déjà pas si mal... Pour info, le DVD bonus made in US incluant 2 titres supplémentaires des Dominoes n'est PAS zoné (juste le DVD bonus hein, pas les autres), donc si ca peut profiter aux plus fortunés d'entre vous n'hésitez pas....
2 morceaux excellent là encore malgré un sous-mixage manifeste et absolument scandaleux d'Eric sur l'outro de Why does love..... Mais que fait la police ??

Posté le : 04/12/2007 14:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut dimip. Sauf erreur de ma part, il me semble que Claude a déjà ouvert le sujet sous le nom de CGF2 et qui se trouve en bas de page actuelle. Juste pour pas que ça fasse doublon.

Posté le : 04/12/2007 18:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Pour ma part, je n'ai pas encore tout vu et écouté par manque de temps. Cependant je pense que si les deux titres de Los Lobos avaient été remplacés par les deux morceaux de Clapton figurant en bonus aux USA, personne n'aurait besoin d'aller faire ses courses sur un site d'enchères bien connu et encore moins de traverser l'Atlantique pour se le procurer en plusieurs exemplaires...
Qu'avait-il besoin d'inviter des zozos pareils (Los Bobosses) à un tel festival ?... Navrant !
IFF, je n'ai pas utilisé mon topic CGF2 parce que je souhaitais répondre au message de dimip “directement”. Mais je suis d'accord avec ta remarque qui revient à dire “pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple” !

Posté le : 04/12/2007 19:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Le topic déjà existant est plutôt une discussion au sujet des plombages ou des prothèses de chien et tant qu'à y être ici au moins on a un topic dont le titre est clair et précis

Posté le : 04/12/2007 21:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
CGF2 = Crossroad Guitar Festival 2 !!

C'est pas clair et précis ?

Ma foi, flyaway, en parle et il dit qu'il a acheté ! Fallait continuer là ! Je ne veux pas polémiquer, je te répond simplement.


Petite remarque: Proposer de nouveaux sujets c'est bien, mais de participer aux sujets des autres c'est bien aussi. Tu n'as répondu à aucun sujet proposé sur la page actuelle. Je ne parle pas de mes sujets en particulier, mais il y en a d'autres de forts intêrêssants. Ceci est dit dans un esprit critique constructif et non polémique

Posté le : 05/12/2007 09:56

Edité par ifeelfree sur 05/12/2007 10:16:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Vous avez raison tous les deux, donc... c'est inutile de s'énerver !
C'est vrai cependant que le titre de “mon” topic pouvait ne pas être clair pour certains, même si j'en doute, et qu'en plus il avait été légèrement... “pollué”.
Et puis l'essentiel n'est-ce pas de parler de Clapton et de son œuvre ?

Posté le : 05/12/2007 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Justement c'était l'occasion de le dépolluer

PS: Mais je ne m'énerve pas du tout mon cher Claude, au contraire j'ai jamais été aussi cool

Posté le : 05/12/2007 12:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vos avis sur le DVD Crossroads 2007
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ok
si j'en parle pas c'est parce que j'ai pas regardé
juste des bribes buddy guy mon préféré...
voilà
en ce moment c'est l'époque des calendriers je suis rarement chez moi ... j'en parlerai plus quand j'aurai vu l'intégralité
c'est ma réponse iff !
soit pas fâché

Posté le : 05/12/2007 16:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant