Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
68 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 68

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonjour à tous.
Je pense que vous le savez peut être, Eric Clapton possède une maison à Aix en Provence et je n‘ai jamais réussi à savoir où elle se situait. J’ai fait pas mal d’agences immobilières sans succès, car toutes se réfugient derrière le secret professionnel ce qui peut se comprendre. L’autre jour un copain m’appelle au téléphone, et d’une voix joyeuse avec un brin de malice me dit : « j’ai deux nouvelles à t’annoncer, une bonne et une mauvaise » !! Et sans me laisser le choix de l’ordre des nouvelles me dit : « la bonne nouvelle, c’est que je sais où se trouve la maison d’Eric Clapton à Aix » !! Moi tout content, je lui réponds « Waouu !! c’est génial, enfin !! »

Mais il me dit : « Ne te réjouis pas trop vite, car voilà la mauvaise nouvelle : la personne qui m’a donné cette info, m’a fait jurer de ne le dire à personne !! Je suis désolé !!

Ah non !!! Que dois-je faire, l’attacher à un poteau après l’avoir enduit de confiture et le faire bouffer par des fourmis rouges, le faire boire , lui faire lècher les pieds par une chèvre, pour qu’il parle ??

Et d’après vous qui pouvait dégoter une info pareille ??? Ben l’Hercule Poirot, le Columbo, Le Maigret de ce forum, j’ai nommé GodAddict. Je me demande combien de temps on va rester copains.
J’espère que cette histoire (vraie) vous aura fait sourire, car moi pas du tout.

Posté le : 27/04/2008 14:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
@ IFF: search for a village with about 3200 until 3500 habitants and with a distance to Paris with 800 km
I`m sure with a little patience and a lot of time you will find "la maison d`Eric"

Greetings

Sally

Posté le : 27/04/2008 22:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut IFF,
Je ne t’ai jamais parlé d’Aix en Provence. C’est toi qui fais une fixation sur cet endroit . Clapton doit je crois avoir recherché un refuge où être tranquille et Aix l’aurait beaucoup trop exposé.
Ne cherches plus à Aix, c’est peine perdue. Je suis prêt à parier ma place au Sporting Club de Monaco que les agents immobiliers que tu as rencontré ne sont pas plus renseignés que toi.

Hi Sally,
I think that you know realy where Eric lives in Provence, from Paris to Eric’s house there are exactly 808km. Just one thing, an official french website specifies about 2500 residents for this small town.
Are you agree to compare you information with my own by private message?

Le 10/4/2007, en réponse à Claude...

Citation :

IFF a écrit:
En ce qui concerne la maison d'Eric Clapton, figure toi qu'en début 2006, j'était tombé par hazard sur un site de la ville d'Aix en Provence où il parlait justement de sa maison et je n'arrive plus à retrouver ce site. En fait il faudrait que je fasse toutes les agences immobilières d'Aix et le leur demander ! T'imagines le boulot !


Le 3/11/2007, alors que Sally me traduisait un formulaire en Allemand.
For excample:

Eric Clapton
44, Rue de blues
13100 Aix-en-Provence
France

Citation :

IFF a écrit:
Mais qu'est ce qui se dit là ??? On parle d'Aix en Provence et je ne comprend rien ??? Il y a une rue qui s'appelle " de blues " à Aix ??? C'est l'adresse d'Eric Clapton à Aix ??
Oh mon ami GA explique moi tout ça au plus vite StP je nage en plein mystère là ! Je rêve éveillé là !


Pour la confiture si je peux choisir, je préfére la Marmelade.

Posté le : 28/04/2008 09:51
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Hi Sally!! how are you ? thank you for your response.

Please could you tell me whère is the Eric Clapton's house !


A GA: Dis moi tout d'abord et tu auras de la marmelade, faux frère !!

Posté le : 28/04/2008 11:27

Edité par ifeelfree sur 28/04/2008 12:24:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Ifeelfree,

Si pour ton bonheur, tu arrivais à trouver sa demeure, surtout ne la communique pas. Il a aussi le droit d'être tranquille.

a+

Posté le : 28/04/2008 11:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Salut Ifeelfree,

Si pour ton bonheur, tu arrivais à trouver sa demeure, surtout ne la communique pas. Il a aussi le droit d'être tranquille.

a+


Salut IFF,

J'appuie Olivier et je répète ce que j'avais dit la dernière fois à ce sujet : pas d'adresse sur ce forum (nous ne sommes pas les seuls à lire ces messages).
Déjà qu'il ne fait pas de concert en France, faudrait pas non plus qu'on se tire une balle dans le pied.

Posté le : 28/04/2008 11:58
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
I`m sorry, IFF
I agree with Olivier and Sno. This is an untouchable part of his live.

Greetings

Sally

Posté le : 28/04/2008 12:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Non Non rassurez vous tout le monde , j'ai fait des conneries ces derniers temps, mais je ne suis tout de même pas stupide à ce point pour divulguer quoique ce soit sur le forum !!



A Sally: No problèm !!

Posté le : 28/04/2008 12:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
De toute façon, à supposer que l'on sache exactement où elle se trouve cette maison, on ne sera pas plus avancés...
Alors, laissons-le fouler en toute quiétude le sol de nos ancêtres avec ses mocassins Japonais !

Posté le : 28/04/2008 19:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La maison d'Eric à Aix en Provence.
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Si si au cas où je la trouve je serais bien avancé, car je ne le dirais à personne, de temps en temps j'irai me promener par là bas, ça c'est encore pas interdit, de pique niquer dans la campagne et avec un peu de chance il va passer en voiture et me dira " Bon appetit, qui sait !! De rêver aussi c'est pas interdit

Posté le : 28/04/2008 20:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant