Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Bon les amis, plus que 19 jours avant le coup d'envoi (non pas de l'Euro çà c'est déjà fait ) du festival d'Hyde Park....
une question me trotte (non non il ne s'agit pas de l'attente des "véritables" billets !! ) mais du comment on s'organise les claptowebiens?? point de chute, reconnaissances stratégiques etc.... en gros point de RDV, check point Charlie, la totale quoi....

oui je m'y prends un peu tot vous allez me dire mais bon mieux vaut pas attendre le dernier jours non??

Posté le : 08/06/2008 20:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Me revoila enfin avec vous apres une longue absence ( avouez que je vous ai manqué XD )

Oui donc 19 jours avec HP ( non pas harry potter ! ), je sais pas comment on pourra se retrouver sur place mais j'aimerai tellement avoir une place proche de la scene pour voir Eric de pres !
Apres avec un copain on ira certainement boire un verre histoire de revivre chaque moment ( et oui ca sera notre premier concert !! )

Et vous comment comptez vous faire ?

Posté le : 08/06/2008 22:39
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Slowhand33 a écrit:
j'aimerai tellement avoir une place proche de la scene pour voir Eric de pres !


si je ne me trompe pas, et d'après le mail reçu après résa, les places sont numérotées.... donc pas la peine de se prendre la tête...

Me trompe-je?

Posté le : 09/06/2008 07:37
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Oui plus que 18 jours !

Alors voilà notre programme en ce qui nous concerne GA et moi même:
Arrivée à Paris le 27 dans l'après midi gare du Nord, ensuite soirée parisienne, et hôtel parisien.

Le lendemain grand jour le 28 donc départ 7h 13 gare du Nord pour London-St Pancras, tourisme toute la matinée, puis ..puis
on verra !! Mais comme dit le dicton, plus on est de fous plus on rigole, alors.......

Posté le : 09/06/2008 09:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :

Slowhand33 a écrit:
j'aimerai tellement avoir une place proche de la scene pour voir Eric de pres !


si je ne me trompe pas, et d'après le mail reçu après résa, les places sont numérotées.... donc pas la peine de se prendre la tête...

Me trompe-je?


serieux ?! je n'avais pas fait gaffe ... ca me parait difficile quand meme de placer les gens dans un parc en plein air

Posté le : 09/06/2008 10:59
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Faut pas croire tout ce qu'on te dit slowhand33 !! Quoique j'en sais rien en fait !!
Ah ces jeunes !!

Posté le : 09/06/2008 12:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Slowhand33 a écrit:
serieux ?! je n'avais pas fait gaffe ... ca me parait difficile quand meme de placer les gens dans un parc en plein air


ben moi, j'ai l'impression que les places sont numérotées, en tout cas pour le golden ring... en tout cas, c'est ce qui semble ressortir du mail de confirmation que j'ai reçu... et j'ai pas l'impression qu'il s'agira d'un concert genre HP96... dans la mesure où le truc est sensé durer longtemps (fin prévu à 22h30 si je me souviens bien), ils ont peut être prévu de permettre aux gens de s'assoir...

de toute façon on le saura en recevant les billets.... si on les reçoit un jour....

Posté le : 09/06/2008 12:08
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Comment ça, si on les reçoit un jour ????

Même en rêve, je n'imagine pas cette hypothèse

Posté le : 09/06/2008 13:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut à tous,

Excellente initiative nono.
Après le post d’IFF vous avez compris que je vais devoir me le payer du vendredi au Dimanche, je suis partageur, alors si quelques un d’entre vous (le maximum) pouvait de temps en temps le prendre en charge, cela me rendrait bien service.
Je crains que tu aies raison Lestat, du moins en ce qui concerne le Golden Ring.
Quoi qu’il en soit, on peut se retrouver avant ou après le concert et pourquoi pas avant et après?
Avant ce pourrait être Marble Arch, tout près de Hyde Park et après au resto de Bill Wyman comme l’a suggéré Edblues.
A l’un ou l’autre d’approuver ou de faire des propositions.
En ce qui concerne IFF, vous le reconnaîtrez assez facilement il a une montre et il aura un mini coffre fort portable accroché au cou dans lequel il y aura un plan de Paris, un plan de Londres, un traducteur Italien/Anglais, un traducteur Français/Anglais, un document avec son nom et son adresse et surtout son billet enveloppé dans une enveloppe étanche.

Posté le : 09/06/2008 14:05
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Organisation Hyde Park......
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
C'est tellement gentil d'etre partageur GA !
Je suis sceptique en ce qui concerne le placements parce que j'ai des places a imprimer ( option au lieu de l'envoi ) et rien aucune information sur un quelconque placement et j'ai bien cherché !
Pour le golden ring no idea !

Posté le : 09/06/2008 18:40
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »