Présent aussi, Olivier si il y a des "piliers" sur ce forum tu en es sans aucun doute ! Il faut bien dire que l’actualité claptonienne n’est pas très chargée et je ne peux même pas encore m’emballer pour le RAH puisque certains d’entre nous n’ont pas de billet. Une petite idée de cadeau sur le lien suivant. ICI
Posted on: 2008/12/8 7:56
GodAddict a écrit: Présent aussi, Olivier si il y a des "piliers" sur ce forum tu en es sans aucun doute ! Il faut bien dire que l’actualité claptonienne n’est pas très chargée et je ne peux même pas encore m’emballer pour le RAH puisque certains d’entre nous n’ont pas de billet. Une petite idée de cadeau sur le lien suivant. ICI
Claude1 a écrit: Ahhh, que oui... C'est quoi la question ??? Clap Thon ? Pourquoi, il a sorti un nouveau diqs ??? Il passe en Gaule ???...
Salut Claude, content de te revoir dans nos contrées.... pour t'aider à te souvenir, voici quelque chose qui te rafraichira la mémoire....
(imaginer un peu dans votre fauteuil, canapé ... non pas aussi kitch que sur le video; le chtit père Clapton vous jouer un petit morceau.... terrible; dommage qu'il ait arreter de boire, ça vaudrait une bonne lampée de Whiskey - ou de panaché )