29 octobre 1998, la date rapellera de bons souvenirs à certains. Au fil des ans, les conversations avec d'autres fans ont montré que beaucoup d'entre nous, habitués du forum et simples lecteurs, étaient présents dans les premiers rangs ce soir là. Une sorte de premier contact anonyme.
Dix ans... C'est tout ? Et moi qui pensais que nous discourions intelligemment depuis au moins vingt ans ! C'est dingue... donc je vais m'en taper une pour fêter ça. A la tienne Sno !
Bravo à Sno. et merci à tous! Le site est super et le forum m'a permis, non seulement de faire des découvertes claptoniennes, mais aussi et surtout de rencontrer des potes.
ohh que ouui, mon premier concert de sir Eric, un live a tombé par terre.... depuis totalement acrro à 100000% et ça fait 10 ans dejà... wouahh ça passe vite; mais comme notre cher Claude nous l'a si bien dit, on discute tous ensemble sur le forum comme si on se connaissait depuis 20 ans, c'est tellement bien qu'on ne voit pas le temps passé.... (à la vôtre...)
Oui c'est vrai ça, tu as raison edblues. Grace à Sno, j'ai pu te rencontrer mais aussi Claude, Nono, Lestat, GodAddict, IfeelFree, Miss, DSP, Blueslovers, Vincentblues, Bart par téléphone. Et bien, merci Sno. Olivier