Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de mettre la main sur le numéro de Rolling Stone de Février. Photos prises chez Jeff Beck (East Sussex, England, on January 4th, 2010) Et puisque vous êtes de très bons clients, je vous mets la paire de bottes ... Visvim. What else ?
J'en avais “causé” ici-même à l'époque (de l'article et des photos) mais je n'avais pas balancé ces dernières craignant qu'une simple mention du copyright ne satisfasse pas leur auteur (droits réservés).
ah TDF ! grand disque que je regrette de l'avoir revendu... je pense que c'est celui qui se cache les mains dans les poches pour éviter qu'on le reconnaisse... à l'époque c'est son jeu de guitare qui l'avait trahit, TDF... Retail thérapie si je me souviens bien, de longue plages planantes laissant présager l'excellent ( je persiste et je signe ( non je suis pas bourré )) PILGRIM !
TDF - je l'ai revendu puis racheté et si ma mémoire est bonne j'ai découvert l'existence de cet album mystère en lisant un entre-filet dans ... Télé 7 jours. C'est fou à quoi on était réduit avant Internet !
Pour ma part, je pense plutôt qu'Eric est sur la photo de gauche (tout est dans la chaussure ).
Twombly a écrit : Paul Wassif, Eric Clapton and Bert Jansch at Metropolis Studios, May 2009, recording "Southbound Train", a track from Paul Wassif's forthcoming album "Looking Up, Feeling Down". Check for live dates coming soon on paulwassif.com. http://paulwassif.com